Le 07 octobre 2019 à 21:13:23 Ghinke67200 a écrit :
Spectre tenebria elle vaut quelque chose ?
Oui et non
J'ai recall ML Ara pour elle juste parce que je l'adore, mais je vais pas mentir en PVP elle est pas toujours intéressante
En PVE c'est monstrueux (pour le farm hell d'ailleurs c'est très bien), en PVP je la rends utile contre les équipes monocible grâce à mon D Corvus, ils forment une excellente paire, STenebria avec son imprint augmente les hp de corvus, et comme elle est invisible l'ennemi est obligé de stacker le s3 de corvus même si il reste ton dps principal sur le terrain, donc si tu sors la compo contre les bonnes équipes c'est auto-win
maintenant avec les SSB/Dizzy y'a beaucoup d'AOE que STenebria ne supporte pas, et sans un stuff de fou furieux en crit damage elle fait pas tant de dégâts que ça
La mienne est build n'importe comment avec un max de vitesse parce que c'est tout ce qui me restait, mais si tu veux la voir faire des gros chiffres il lui faut une équipe tanky (si t'as une dizzy c'est encore mieux), beaucoup de crit/rate crit/damage
C'est le genre de perso dans lequel il faut investir très lourdement (mola compris) pour voir le plein potentiel
En PVE tous ses passifs sont god-tier, tu dois pouvoir utiliser le perso n'importe où en principe, même les chasses 11 ça m'étonnerait pas qu'elle les détruise
Message édité le 15 octobre 2019 à 18:25:05 par PIeinair