CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Moonlight Summon] Vos pulls

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kutsuudeath
Kutsuudeath
Niveau 6
12 août 2019 à 01:23:31

Eu ML Ravi en 2 pull, j'ai tenté une vingtaine d'autres pull pour Iseria mais j'ai eu que 2 silk en plus.
Niveau ML pur, 2 assassin Cidd, 2 Shadow Rose, 1 ML Rin, 1 ML Purgis.
Et ML Cecilia (doublon) sur la bannière covenant le lendemain.

Ca me fait du coup 2 ML 5* en stock ML Ceci et ML Ravi (je croisais les doigts pour Ruele, Specter Tene ou Dark Corvus mais bon... x) )

apoticus
apoticus
Niveau 10
12 août 2019 à 01:37:22

J'ai un peu testé ml ravi depuis que je l'ai. Elle est sympa au niveau des stats défensive et des dégats qui sont très corrects pour un perso aussi tanky. Par contre son kit est pas évident à mettre en place.

Bien souvent tu la joues pour que ce soit elle qui prenne les coups. Sauf que logiquement, c'est la première à crever, donc son S3 sert jamais à rez.

Message édité le 12 août 2019 à 01:37:40 par apoticus
bcami
bcami
Niveau 68
12 août 2019 à 03:51:40

Perso j'espère qu'ils vont la buff, elle est totalement useless pour ma part. J'ai tout tenté niveau build, du full tanky au bruiser en passant même en build orienté dps pour tester les dégâts... y a rien qui marche comme je voudrais. Les multiplicateurs sont juste naze et son kit n'apporte rien à la team si ce n'est un potentiel revive très dur à mettre en place.

Je regrette de l'avoir 6* pour être honnête :sleep:

ricrico
ricrico
Niveau 10
12 août 2019 à 07:57:12

Oui c'est ça, son S3 est vraiment très situationnel, trop.
Je ne parle même pas de son éveil. :rire:

Bref, je pense que pour une ML5, elle mérite un buff.
J'ai l'impression qu'ils marchent sur des oeufs SG maintenant, et qu'ils préfèrent buff une unité qui vient de sortir plutôt que de nerf et de compenser derrière.

Regelia
Regelia
Niveau 7
12 août 2019 à 15:48:21

Salut amis invocateurs.

Mon ami a fini récemment fini le 10-10 mais n'a pas eu son pull ML gratuit et n'a même eu la cutscene qui montre qu'il a débloqué ce type d'invocation.
C'est lié au nouveau systeme ou c'est un bug ? Si il y a un nouveau joueur ou quelqu'un qui a reroll pour me confirmer ça. :ange:

Herion78n
Herion78n
Niveau 1
13 août 2019 à 10:08:50

Wow je suis choqué la je viens d'invoquer ML Aramintha dans l’invocation gratuite.
Du coup 2 questions:
Je serais en mesure de faire l'échange ?
Quel est le perso ML le plus utile de manière globale ? Je suis encore récent sur le jeu donc je suis vraiment perdu sur les ML mais je vais regarder des vidéos pour m'informer de mon côté

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
13 août 2019 à 11:31:00

Actuellement C.Armin/D.Corvus, en team défense/attaque c'est les persos incontournables.

Après les nerfs de Septembre, D.Corvus du coup :ok:

dantaresk
dantaresk
Niveau 7
13 août 2019 à 13:01:07

Dite je viens de voir les nerfs de C.Armin, à votre avis est ce qu'elle sera toujours viable? Ou je devrais plutôt l'échanger contre une autre moonlight (je ne possède qu'elle et général purgis en 4 étoiles moonlight)?
Je regardais shadow rose qui me semble pas mal, mais le kit de C armin était tellement fate pour les gros combats (surtout ceux avec full alté) que je ne me vois pas la remplacer par shadow rose (qui ne provoque pas).
Bref besoin de vos avis.

Message édité le 13 août 2019 à 13:02:24 par dantaresk
Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
13 août 2019 à 13:09:36

Le perso va rester ok en PvE à mon avis.

En PvP le nerf va faire mal surtout contre les teams cleave (moins contre des teams plus tanky).

Si j'étais toi je la garderai ou alors je l'échangerai contre A.lots si tu comptes faire du PvP (tout dépend de l'échange qui sera mis en place après)

dantaresk
dantaresk
Niveau 7
13 août 2019 à 13:25:10

Le 13 août 2019 à 13:09:36 Quefaire666 a écrit :
Le perso va rester ok en PvE à mon avis.

En PvP le nerf va faire mal surtout contre les teams cleave (moins contre des teams plus tanky).

Si j'étais toi je la garderai ou alors je l'échangerai contre A.lots si tu comptes faire du PvP (tout dépend de l'échange qui sera mis en place après)

Perso je fais de tout, mais je priorise toujours le pve. Merci de ton conseil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2019 à 13:59:50

Un petit Rikoris et une Céleste :hap:

Eldarix9
Eldarix9
Niveau 6
15 août 2019 à 14:11:49

Je viens davoir ml corvus estce qu'il est got tier et puis j'ai pu lire quelque part qu'on pourra reroll 1 5ml pour en choisir un autre est ce que c'est vrai quelqu'un peu m'expliquer ?

bcami
bcami
Niveau 68
15 août 2019 à 14:32:05

D.Corvus meilleur perso pvp offense
Oui début septembre tu pourras échanger les unités ML nerf (baal, ara, armin, vildred) contre une autre au choix, de même rareté

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
15 août 2019 à 14:34:46

Salut je viens de pull cidd ml , je voulais connaître vos amis sur lui 🙂

Eldarix9
Eldarix9
Niveau 6
15 août 2019 à 14:39:13

La luck que j'ai eu je viens de finir le 10-10 sur mon reroll avec tama bello plage vildred krau et cermia et hop D.corvus sur la ml :) mais par contre pourquoi il est si fort en PVP offense ?

bcami
bcami
Niveau 68
15 août 2019 à 14:50:59

Parce qu'en fonction de son build, son s3 peut taper du 17k~
Son s3 après soul burn peut taper du 25k~
Ce sont des dégâts qui ignorent la def des ennemis, donc des dégâts irréductibles.

+ Build tanky donc difficile à tuer. T'as juste à survivre et balancer tes s3 dès que possible. C'est presque impossible de perdre une offense avec lui tant que t'as une team pour le protéger (immunité, heal, cleanse etc..)

Eldarix9
Eldarix9
Niveau 6
15 août 2019 à 14:54:02

Donc une team tamarine Iseria d.corvus + un autre support et j'ai une team OP

bcami
bcami
Niveau 68
15 août 2019 à 14:57:16

Pas besoin de tamarinne et Iseria en particulier, tu peux mettre qui tu veux en fonction de la team adverse

Thermalz
Thermalz
Niveau 13
25 août 2019 à 12:37:37

J ai choppé Ravi apocalypse et Sage Baal et Sezan.

Je compte garder Ravi apo, je l'aime bien !

Mais Sage baal et sezan, il me plait pas vraiment. je pourrais l'échanger vs un autre Moonlight début septembre, même si je viens de le tomber le 25 Aout 2018? ty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2019 à 13:12:24

Gg, deux ML5 quand même :hap: