Merci pour vos réponses, même si je suis toujours paumé sur le perso 
Certains la décrivent comme un perso bon partout, qui excelle en abyss et en hunts via son type Dark et ses poisons, combiné à sa perma stealth de base. Elle serait aussi très forte en PvP offensif pour nuke et debuff CR de 50% toute la team adverse. 
Notamment la tierlist Epic7X, qui la couvre de louanges ahah, mais les notes des joueurs sont étrangement basses par rapport à celles du site. (sûrement car ils notaient avant son rework)
Mais à côté y a quelques avis comme le tien VDD, comme quoi le perso était trash à l'époque et que son rework l'a rendue correcte mais pas transcendante comme d'autres ML comme Vildred/Aramintha ou Ken. 
Compliqué de se faire un avis, entre les vidéos qui datent pré-rework et la rareté du perso..
En tout cas, j'ai vu une vidéo d'elle dans laquelle elle met des gifles de l'espace et à l'air de bien carry en PvP, et puis un 5* ML... faut forcément la jouer 
Puis c'est pas ML Sez (sorry Legolaxor
) ou Dark Corvus qui m'intéresse absolument pas.
Et au moins, elle devrait pas se faire nerf, si certains ML sont impliqués dans les réequilibrages 
Message édité le 18 juillet 2019 à 03:22:34 par asshead