Le 03 juillet 2019 à 10:05:06 salah11000 a écrit :
Assassin Coli
C'est bien ?
Assassin Coli est excellent en PvP car sa vitesse de base est très élevée. Sa troisième compétence peut assommer un ennemi et est souvent utilisée comme révélatrice pour les équipes de vitesse. Elle obtient généralement le premier tour si tu peu la faire montre à 220+ de vitesses. Tu choisit la cible la plus dangereuse et l'étourdit, toute cible qui meurt sous son attaque fera silence les ennemis. 
Elle passe ensuite en mode furtif + buff d’attaque, à condition qu’elle ne soit pas affaiblie. Sa prochaine attaque peut tuer une unité, encore plus si un coéquipier débarque un affaiblissement de la défense sur la cible principale.
Pour le build go Speed/Crit avec un Dust Devil.
Le 03 juillet 2019 à 05:21:40 timefinishing a écrit :
Je viens de choper ML Zerato qui m'a l'air sympa
Ca se Build speed/Crit ce truc non?
J'avais des Zerato normaux en stock ils vont servir à quelque chose
Champion Zerato est un excellent moyen de contrer des débuffeurs puissants tels que ML Ara, ML Baal et Dizzy. Son S3 sera également très utile car il peut faire une break de défense AoE et Attack Down Debuff. Il a une grande utilité et avec un élement neutre, et a des grandes chance de placer ses buff 
En terme de build les gens conseil Life Steal/Crit après je l'ai pas donc je peu pas te dire