Menu
Five Nights at Freddy’s : Help Wanted
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vos théories sur l'histoire du jeu

1
TeddieLeKhey
TeddieLeKhey
MP
26 mai 2019 à 09:27:57

Grâce aux cassettes qui sont dissimulées dans tous le jeu, on peut en apprendre plus à propos du scénario de ce FNAF.Le jeu serais alors un jeu FNAF à l'intérieur de l'univers FNAF :hap:
Oui c'est le bordel :hap:
Il y a aussi une animateonique mystérieuse qui ressemble à un lapin et qui se rapproche de plus-en-plus du joueur dans le menu du jeu
Elle serais une sorte d'anomalie ou de virus dans le code du jeu d'après la femme qui parle à travers les cassettes audio.
Alors vos théories la dessus :hap:

LinkTor
LinkTor
MP
15 juin 2019 à 17:47:42

Déjà ce que l'on sait, c'est que Scott et les jeux Fnaf existent dans l’univers de Fnaf, les jeux auraient donné une mauvaise image de l'entreprise, et ce jeu serait dans l'univers le seul non créer par Scott.

Donc de base on pourrait commencer à avoir des doutes sur les jeux précédents et de leurs véracités, peut-être que ce qui était dit dans les jeux est faux, mais en réalité les jeux disent vraiment ce qui ses passés, à cause d'un personnage, GlitchTrap (l’anomalie) qui est "William Afton", mais pas vraiment car le jeu se passe après Freddy Fazbear's pizzeria simulator (où il meurt à jamais) et pendant l'Ultime Custom Night (car il est en enfer), et d'après les cassettes a apprend que les concepteurs du jeu (Par Help Wanted mais The Freddy Fazbear : Virtual Expérience) a emprunté du vieux code (surement d'Animatronique, et surement celui de SpringTrap) en réalité GlitchTrap est une copie virtuelle de notre tueur violet préféré, William Afton.

Maintenant parlons des trois fins : la première est une Bad Ending, on trouve un nouveau mini-jeux qui nous conduit à une fête d'anniversaire, et GlitchTrap nous tue, supposément; et nous enferme dans le costume de Freddy.

La deuxième est aussi une Bad Ending, avec les 16 cassettes GlitchTrap est complet et veut prendre notre corps en faisant un transfère de conscience, si on ne réagit pas assez vite, il réussit et on reste surement coincé dans les jeux.

La troisième fin est *roulement de tambours* ENCORE une BAD ENDING, cette fois-ci vous réussissez à réagir assez vite, mais il vous enferme et attend, et part vous laissant, soit pour prendre votre corps, soit attendre qu'un prochain joueur se fasse avoir.

Maintenant, quelle fin entre ses trois est la canonique, eh bien, elle le sont toutes, car il est possible que différent bêta-testeur joue à ce jeu chacun leur tour, et GlitchTrap attend seulement que quelqu'un fasse la deuxième, car dans le premier cas il ne prend pas notre corps, il ne fait que nous tuer, et dans la troisième il nous enferme, et on peut remarquer des traces de mains sur les murs de la cellule prouvant que nous ne sommes pas le premier à nos êtres fait enfermer ici.

Il ne cherche qu'une chose, sortir de ce monde virtuelle dans un corps, et reprendre les massacres, redevenir le Légendaire Purple Guy

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store