CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ce jeu ..?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
falusanus falusanus
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 12:26:25

il vaut le coup ?

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 14:21:42

C'est une vraie pépite. J'étais en train de faire Xenoblade, Borderlands 2 et The Outer Worlds mais je ne touche plus à aucun des trois depuis que j'ai Summer in Mara. Je dois avoir entre 25 et 30h de jeu et j'ai encore pas mal d'îles à découvrir mais je traîne beaucoup.

Par contre, il sera mieux avec le patch qui va arriver, qui corrige un problème qu'il y a dans toutes les langues, sauf anglais et rajoute des trucs qui amélioreront le confort de jeu.

Et pour ce prix, il vaut vraiment le coup. J'attends de l'avoir fini pour aller mettre un avis mais pour moi, c'est un bon 16-17 pour l'instant.

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
25 juin 2020 à 16:51:32

Merci du retour, j'hésite à me le prendre justement, car personne n'en parle vraiment.
Mais pour le prix, je pense que je vais me faire plaisir.

Lelaseven Lelaseven
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 12:27:15

Franchement il a de super amélioration niveau gameplay et quêtes comparé à deiland mais je trouve qu'ils aurai pu faire des effort niveau graphismes car deiland est 2 fois mieux.jai détesté les aller-retour qui servent à rien alors qu'ils aurai pu faire un système de téléportation ils l'ont fais mais que pour Qälis apres je suis pas là personne qui regarde les graphismes( il aurai pu faire un effort) quand le jeu est bien donc les 20euros tu peut les mettres.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 15:53:55

Le jeu est vraiment bien !
Il y a des petits défauts mais l'équipe qui développe le jeu est vraiment à l'écoute, ils ont déjà sorti une mise à jour qui améliore certains points (téléportation possible vers toute les îles déjà visitées + un atelier pour crafter des objets disponible sur chaque île (et non juste la nôtre)) et ils prévoient d'en améliorer encore d'autres.
Sur Switch, le patch ne devrait pas tarder non plus :)

Niveau graphismes, je suis sur Switch et franchement c'est bien (les zones naturelles sont très jolies), la ville principale ça va aussi, mais je préfère la manière dont ils ont modélisé toutes les zones herbeuses et avec arbres.
Le gros + ce sont les musiques, vraiment belles et qui correspondent bien à l'ambiance que dégage chaque personnage, les cinématiques en mode film d'animation sont de toute beauté (mais je ne sais pas s'il y en aura bcp ou pas). Les bruitages de chaque perso sont très bien faits aussi, de même que les images de dialogues quand ils parlent.

Pour l'instant je lui mettrais autour de 15/20. C'est un chouette jeu, et son univers fait qu'on peut facilement passer outre ses quelques défauts (pas encore réglés).

Sources :
https://store.steampowered.com/newshub/app/962580/view/2484246672665211365
https://store.steampowered.com/newshub/app/962580/view/2484246672677339573

https://twitter.com/chibigstudio/status/1275462116510662657

Pti_Bou Pti_Bou
MP
Niveau 2
05 juin 2021 à 17:38:40

Bonsoir,

Le jeu va t-il sortir en physique svp ? merci beaucoup pour la réponse ^^

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
23 septembre 2021 à 10:47:10

Salut Pti_Bou 👋🏻

Oui il sortira en physique le 29 novembre 2021🙌🏻

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ Switch 30.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment