CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu tient la route

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 08:44:10

Slt j'ai pu y jouer 2h, je m'attendais a une daube comme rugby 18 ou handball 17 mais non. Il s'en sort tres bien meme pour un premier jeu de volley.

Le gameplay est simple, on s'habitue vite avec les touches. Il y a une grosse marge de progression. On peut tout faire, des combinaisons, des feintes de tirs pour lober les contreurs etc. Les services sont bien foutus aussi.

La gestuelle des joueurs est bonne, on ressent vraiment le volley. Et ce que j'aime c'est sentir la lourdeur de la balle, on sent le poids surtout quand on frappe, il y a de bonnes sensations.

Niveau bug, j'en ai pas trop vu sauf que desfois il tape dans la balle et on voit clairement que la main du joueur touche pas le ballon. Mais on en est plus a se dire si le jeu reste jouable ou pas.

J'ai juste fais des matchs amicaux, mais question gameplay pour l'instant je suis etonné et satisfait.

Juste un point noir les equipes ont toutes des faux joueurs il me semble.

Yokusama57 Yokusama57
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 09:57:55

Tu as testé les différents modes de jeu?

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
05 février 2019 à 11:52:17

Les quelques vidéos de gameplay qui traînent sont pas mal mais en effet la zone de contact mains ballon est affreuse ! Ça casse quand même le truc...

mat2lor mat2lor
MP
Niveau 6
05 février 2019 à 13:04:28

Meme si j'ai déjà donné un semblant d'avis sur un autre post, je vous rejoint sur vos remarques...Surtout pour l'immersion des contacts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2019 à 21:16:50

Au vu des joueurs brésiliens aperçus sur le trailer ce ne sont clairement pas les mêmes joueurs ni mêmes des persos s'inspirant des vrais joueurs. Y'a pratiquement que des Noirs dans le jeu alors qu'irl y'a pratiquement que des Blancs.

mat2lor mat2lor
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 08:36:57

retour apres 15 matchs joués en niveau moyen et autant de victoires en 2 sets.
Les matchs sont malgré tout assez serrés donc un minimum de challenge (même si je sens que la victoire est quasi obligatoire, il faudra tester en difficile).
Le jeu est toujours agréable à prendre en main. Cependant, les bugs de contacts que j'avais vu dans les ralentis sont également en jeu. Et là, ça devient tout de suite plus embêtant car des balles reviennent en jeu sans qu'aucun joueur ne soit présent à côté (balle hors du cours, tous les joueurs dedans) vraiment choquant.
Les graphismes sont simples mais corrects. Mais, là encore gros défaut, outre que les joueurs se ressemblent plus ou moins et qu'ils sont loin de modèles existants, les coachs, eux, sont tous pareils avec seulement la couleur de la peau qui change.
Et, dernier point coupant l'immersion, les commentaires. Ils n'ont lieu qu'à la présentation, pendant les temps morts et à la fin...Et sont, souvent en décalage, avec ce qu'il va se passer ou ce qu'il s'est déroulé.
J'ai commencé le mode carrière...Dommage de ne pas pouvoir créer son joueur. ET j'ai du louper l'option pour modifier le nom de l'équipe car là je fais saison avec une équipe appelée 'mon équipe"!
Bref, il ya du bon: la jouabilité, le plaisir de jeu (important!!), animations bonnes la plupart du temps.
et du moins bon; contacts et immersion.
donc à plein tarif, si l'on est exigeant, c'est clairement trop cher.

mat2lor mat2lor
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 08:43:53

ah et, aussi, certaines balles annoncées fautes qui sont, en fait, tombées sur le terrain..comme le prouve le ralenti et bien, bien, nettement sur le cours.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 16
06 février 2019 à 09:17:15

Merci pour vos retours les gars :ok:

Questions :

On peut jouer en multi ? En Local ? Peut on jouer en coopération contre l'ia ?

mat2lor mat2lor
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 09:48:31

en multi, local oui bien sur.
Je crois que oui pour multi contre l'I.A. L'interface ressemble à celle des jeux de sports où l'on choisi son coté de manettes.
En ligne, possible aussi et pas mal de trophées y sont liés (dommage) . Je ne suis plus ps+ depuis ce mois donc pas testé..Mais, sans etre mauvaise langue, je ne suis pas sur qu'il y aura longtemps du mnde dessus.
Et vu les bugs déjà en local, je n'imagine même pas le carnage si ça lag!! Espérons des mises à jour car mine de rien, j'apprécie quand meme pas mal, malgré le mal que j'en dit.

ctan26 ctan26
MP
Niveau 5
06 février 2019 à 09:55:04

Je viens de regarder des vidéos de gameplay, et j'ai en effet l'impression que la pluspart des contacts avec la balle sont ratés... c'est tout de même très préjudiciable pour un jeu de volleyball, bien que je sois conscient de la difficulté de l'exercice en terme de développement.

C'est dommage, parce que j'ai peur que cela ne gâche tout le plaisir du jeu... :-(

Yokusama57 Yokusama57
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 10:15:54

Par contre pour les bugs de collision je comprends pas pk ils règlent pas ça avant de sortir le jeu car ça saute aux yeux quand même.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 12:45:30

Oui les bugs de contacts il y en a pleins, mais aucunement ca gache mon plaisir manette en mains. C'est pas le jeu de ouf, mais c'est des nouvelles sensations que je decouvre sur console, et ca fait du bien. Car il est loin d'etre degueulasse. Ca vaut pas le prix plein, mais il vaut pas non plus 10 ou 15 euros comme des jeux vraiment daubés. Mais je pense qu'il vaut 30 euros pas plus.

Yokusama57 Yokusama57
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 13:14:43

Oui je pense pas que c'est une daube premier test 6,5 sur 10 j'attends d'autre teste je suis vraiment tenté à le prendre c'est juste 60 balles ça m'embête.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 15:25:12

Je l'ai pris a 48 sur le store

Yokusama57 Yokusama57
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 15:40:42

Oui tu la pris en précommande avec l'abonnement PS store tu l'a eu à ce prix mais il est repassé à 59e

Yokusama57 Yokusama57
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 15:42:31

Question bête si tu fais un tournoi et que tu te fais éliminer tôt tu vois qui gagne la compétition à la fin?

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 16:00:38

Ah merde j'avais pas fait gaf pour le prix. Bonne question j'ai pas encore essayé. Je vais m'y mettre maintenant, j'ai du temps libre et je te redis ca

Yokusama57 Yokusama57
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 17:19:29

Ok merci bon jeu

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 16
06 février 2019 à 20:19:34

Merci mat2lor pour ta réponse ! :)

mat2lor mat2lor
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 21:40:07

Je t'en pris mais attention pour le local! je n'ai pas essayé et, en y repensant, vu comment ça se joue, j'ai des doutes. Je regarde ça demain.
Pour le résultat visible après élimination, je ne sais pas car j'ai gagné les tournois joués.
Mais vraiment, je prend du plaisir malgré les défauts que l'on est nombreux à constater.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ PS4 20.22€ PS4 29.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment