CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu c'est n'importe quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
03 décembre 2021 à 19:28:59

Bonsoir

Je viens d'arrêter après une bonne dizaine d'heures de jeux.

Plusieurs deck à disposition mais l'ia est complétement pété !

Le combat contre bandit ken...

Le combat contre flip turner my god. Carte magie qui empêche les monstres de plus de 4 étoiles d'attaqué + carte magie interdiction aux monstre de +1500 atk.

Ce jeu à part frustré c'est tout se qu'il s'est faire. Les decks de l'histoire sont encore plus claquer au sol. Je pense à yusei. Le mec à que des monstres à 800-900 en attaque défense. On m'explique ?

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
04 décembre 2021 à 08:13:00

Ce sont les decks de l'histoire de la série. Je te dirais de persister pour les comprendre :)

J'étais comme toi lorsque je l'ai acheté : perdu sur la difficulté de certains duels, surtout lorsque ton dernier jeu yugioh était sur Game Boy Color :noel:

Yusei, ce sont surtout des synchro. Tu as un monstre que tu peux invoquer du cimetière (le hérisson) pour mettre assez rapidement un monstre à 2300 voir 2500 d'attaque !

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 décembre 2021 à 12:54:09

Le 04 décembre 2021 à 08:13:00 :
Ce sont les decks de l'histoire de la série. Je te dirais de persister pour les comprendre :)

J'étais comme toi lorsque je l'ai acheté : perdu sur la difficulté de certains duels, surtout lorsque ton dernier jeu yugioh était sur Game Boy Color :noel:

Yusei, ce sont surtout des synchro. Tu as un monstre que tu peux invoquer du cimetière (le hérisson) pour mettre assez rapidement un monstre à 2300 voir 2500 d'attaque !

Non mais contre flip Turner tu fais comment ?

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
05 décembre 2021 à 06:20:15

Je vais voir, je ne m'en rappelle plus de celui-ci ^^

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
05 décembre 2021 à 06:36:07

Si tu évoques le premier duel après le tutoriel de Zexal contre Turner, je n'ai eu aucun problème même avec le deck de la campagne. Il suffit d'attendre d'avoir les bonnes cartes. Son jeu est un peu "cancer" car il inflige X LP avec du flip mais il n'est pas gênant. Et puis pour te débarrasser de ses magies pièges qui empêchent d'attaquer à + de 1500, tu as violent orage qui est une carte gentiment interdite car beaucoup trop forte :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2021 à 11:36:49

Le 05 décembre 2021 à 06:36:07 :
Si tu évoques le premier duel après le tutoriel de Zexal contre Turner, je n'ai eu aucun problème même avec le deck de la campagne. Il suffit d'attendre d'avoir les bonnes cartes. Son jeu est un peu "cancer" car il inflige X LP avec du flip mais il n'est pas gênant. Et puis pour te débarrasser de ses magies pièges qui empêchent d'attaquer à + de 1500, tu as violent orage qui est une carte gentiment interdite car beaucoup trop forte :hap:

Faut se faire son propre deck. Le deck ne base n'a pas cette carte...

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
05 décembre 2021 à 16:11:13

Le deck de Yuma si ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2021 à 17:09:40

Le 05 décembre 2021 à 16:11:13 :
Le deck de Yuma si ^^

J'ai laissé tomber perso. J'arrête le jeu trop frustrant pour moi .

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
05 décembre 2021 à 17:37:35

Faut persévérer ou créer ses propres decks.
Le jeu est vraiment bon, il faut juste bien comprendre et apprendre les mécanismes :) tu es sur Ps4 ou Switch ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2021 à 20:04:00

Le 05 décembre 2021 à 17:37:35 :
Faut persévérer ou créer ses propres decks.
Le jeu est vraiment bon, il faut juste bien comprendre et apprendre les mécanismes :) tu es sur Ps4 ou Switch ?

PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2021 à 05:36:08

Je viens de me remettre à l'animé.

Effectivement ils invoquent des dragon blanc aux yeux bleus et magicien des ténèbres sans sacrifices :hap:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
06 décembre 2021 à 20:16:31

Je suis sur PS4 également si tu veux faire quelques duels de temps à autres :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 décembre 2021 à 11:36:03

En se faisant un deck perso un minimum correct, on roule sur tout le jeu sans souci.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2021 à 17:36:01

Dans l'animé y a pas de sacrifices , les cartes terrain on des avantages autre que l'augmentation attaque défense. Les bêtes ailé on l'avantage sur les bêtes terrestre. En gros ça n'a rien à voir...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 décembre 2021 à 06:45:12

Le 09 décembre 2021 à 17:36:01 :
Dans l'animé y a pas de sacrifices , les cartes terrain on des avantages autre que l'augmentation attaque défense. Les bêtes ailé on l'avantage sur les bêtes terrestre. En gros ça n'a rien à voir...

Il n'y a pas de sacrifice seulement dans les 2 premières saisons du tout premier YGO. À partir de l'arc Bataille-Ville (et dans tous les autres YGO), il y a des sacrifices (et encore heureux).

Les cartes de terrain ont plein d'effets différents, il n'y a pas que des buffs d'atk/def, renseigne-toi sur ce qui existe.

Et le truc des bêtes ailées, on n'est pas dans Pokémon, la stratégie du jeu n'est pas basée sur des forces/faiblesses entre les types. Sinon, imagine si le délire du Soldat géant de pierre qui casse la lune, qui fait partir la mer, et qui rend KO tous les monstres de Mako Tsunami était dans le jeu réel, ce serait la foire aux interactions wtf.

Message édité le 14 décembre 2021 à 06:49:38 par Dark_rybbane54
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment