CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
veintus veintus
MP
Niveau 42
30 juillet 2020 à 23:15:55

Salut à tous ! J'ai le jeu depuis hier et je trouve que le jeu crash énormément (sur switch). Je parle pas des freeze où l'ia plante pendant 5bonnes minutes mais bien des crash retour au menu de switch, ça fait 3fois à la suite du même duel que mon jeu crash au moment où je m'apprête à gagner le duel, c'est extrêmement enervant, ya une solution pour parer à ça ou pas du tout ? Parce que bon le jeu donne pas trop envie de s'investir dedans avec tous ces crash...
Merci à vous !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
31 juillet 2020 à 00:26:14

Salut, énormément de crashs oui.

Mais bizarrement, je n'en ai pas eu depuis que j'ai fini toute l'histoire dans le sens normal.

veintus veintus
MP
Niveau 42
31 juillet 2020 à 14:26:25

D'acc merci, ça me rassure alors si c'est pas toute la durée du jeu !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
31 juillet 2020 à 15:45:48

Par contre, pendant la partie VRAINS, avec tous les combos possibles pour l'IA, ça va bien ramer comme il faut (des fois les tours durent jusqu'à 5 minutes...) et ça va encore plus crash que la "normale".

veintus veintus
MP
Niveau 42
31 juillet 2020 à 18:11:05

Ouai j'ai vu ça, j'ai voulu avancer pour avoir le deck Soulburner, à un moment le jeu a freeze pendant 10bonnes minutes j'ai cru qu'il avait crash mais il est reparti après haha

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
01 août 2020 à 11:14:18

C'est trop chiant, l'ordi est aux fraises quand il y a 3 combos possibles.

FarceGamins FarceGamins
MP
Niveau 1
17 mars 2021 à 11:58:00

Bonjour à tous! Désolé de up un sujet aussi vieux, mais j'avais une question urgente à posé:
Je possède le jeu sur Switch en version physique, et depuis quelques jours le jeu freeze TOUT-LE-TEMPS! Genre sur une journée, en 2 session de jeux, une de 3h et la seconde de 1h, le jeu a freeze 3 fois! J'avoue que je commence un peu à saturé là. Du coup j'avais 2 questions à poser:

- Est-ce que quelqu'un a le jeu sur Switch en dématérialisée, et si oui, peut-il me dire si son jeu freeze souvent ou pas?
- Si j'achète maintenant le jeu en démat, est-ce que j'aurais toujours ma sauvegarde que j'ai fait sur la version physique ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Saens12 Saens12
MP
Niveau 18
06 novembre 2021 à 13:12:23

Jamais vu un jeu qui crash autant, à chaque session j'ai au moins 1 crash et dès que l'adversaire doit jouer avec 4-5 cartes en main (dans vrains), le jeu freeze pendant facilement 3 min..

Message édité le 06 novembre 2021 à 13:15:07 par Saens12
[KURAE] [KURAE]
MP
Niveau 29
06 novembre 2021 à 15:06:25

Le 17 mars 2021 à 11:58:00 FarceGamins a écrit :
Bonjour à tous! Désolé de up un sujet aussi vieux, mais j'avais une question urgente à posé:
Je possède le jeu sur Switch en version physique, et depuis quelques jours le jeu freeze TOUT-LE-TEMPS! Genre sur une journée, en 2 session de jeux, une de 3h et la seconde de 1h, le jeu a freeze 3 fois! J'avoue que je commence un peu à saturé là. Du coup j'avais 2 questions à poser:

- Est-ce que quelqu'un a le jeu sur Switch en dématérialisée, et si oui, peut-il me dire si son jeu freeze souvent ou pas?
- Si j'achète maintenant le jeu en démat, est-ce que j'aurais toujours ma sauvegarde que j'ai fait sur la version physique ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Si tu l'achètes en démat tu ne garderas pas ta sauvegarde non

Enfin il ne faut plus compter sur ce jeu, les serveurs sont en train d'être coupé petit à petit car Link Evolution est en train de mourir et que Master Duel arrive en plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment