CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chained Echoes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer suivre Daimbert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2022 à 12:36:54

Bonjour je suis bloquer à la quête ou je doit suivre Daimbert car toutes les sortie me dise c'est pas le bon chemin ! Que doige faire ?

Soit je suis aveugle et y'a une sortie que je vois pas ou j'ai un bug

Car sortie Ouest de la forêt chemin impossible
Chemin qui au nord du petit village où j'ai la quête chemin impossible
Sortie Est du petit village avant la forêt chemin impossible.

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 43
12 décembre 2022 à 12:55:43

Je ne me souviens pas bien exactement, mais je sais qu'un moment il y a un garde dans la forêt à l'ouest qui bloque le chemin, et qu'il y a un passage secret pour le contourner. Faut bien regarder dans les zones sombres derrière les arbres, si tu vois des genres de petites étoiles, c'est que tu peux passer. Je me demande s'il n'y a pas un parterre de fleurs devant l'entrée du passage, mais ma mémoire me joue peut être ders tours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2022 à 13:28:04

Le 12 décembre 2022 à 12:55:43 :
Je ne me souviens pas bien exactement, mais je sais qu'un moment il y a un garde dans la forêt à l'ouest qui bloque le chemin, et qu'il y a un passage secret pour le contourner. Faut bien regarder dans les zones sombres derrière les arbres, si tu vois des genres de petites étoiles, c'est que tu peux passer. Je me demande s'il n'y a pas un parterre de fleurs devant l'entrée du passage, mais ma mémoire me joue peut être ders tours.

Le seul passage que j'ai trouver mène à un coffre et au 2eme cercle qui indique le 1er trésor enfoui de la zone et que j'avais déjà trouver mais je trouve aucun autre passage.

ghosthomas
ghosthomas
Niveau 7
12 décembre 2022 à 14:05:32

Il faut passer par l'arrière de la maison, devant la porte d'entrée tu pars sur la gauche de la façade, tu remontes le long du mur et tu tournes à droite.
C'est pas fluide, car mal indiqué par le jeu mais tu vas te retrouver dans son labo 😉.
Enjoy

Naybra
Naybra
Niveau 69
12 décembre 2022 à 15:13:01

Le 12 décembre 2022 à 14:05:32 :
Il faut passer par l'arrière de la maison, devant la porte d'entrée tu pars sur la gauche de la façade, tu remontes le long du mur et tu tournes à droite.
C'est pas fluide, car mal indiqué par le jeu mais tu vas te retrouver dans son labo 😉.
Enjoy

C'est ça, normalement quand tu reviens dans la zone tu le vois passer par la :-)))

Par contre en effet si tu regardes pas à ce moment là, difficile de le trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2022 à 16:15:03

Oui c'était sa merci, la forêt ont peut l'explorer après, par contre y'a une zone avec des sortes de dragon dans la forêt qui vaut mieux pas y aller au début car ils tapent fort et je fait des petits dégâts!

ghosthomas
ghosthomas
Niveau 7
12 décembre 2022 à 17:33:40

👍🏻 Top

Pour les Dragons ça ira mieux avec une chose que tu récupéras par la suite 😉 et que tu as déjà eus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2022 à 09:35:39

Le 12 décembre 2022 à 17:33:40 :
👍🏻 Top

Pour les Dragons ça ira mieux avec une chose que tu récupéras par la suite 😉 et que tu as déjà eus...

Pour les dragons tu parle de quoi au juste ?
Car moi je penser que tu parler des armures céleste mais sa marche pas dans la forêt!

ghosthomas
ghosthomas
Niveau 7
13 décembre 2022 à 16:47:29

Oui moi aussi je pensais y aller avec mais non 😢

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2022 à 05:20:33

Le 13 décembre 2022 à 16:47:29 :

J'ai réussi à battre les Wyvern de la forêt avec l'équipement qu'ont peut avoir dans une ville, la ou y'a la quête secondaire qui mène à une ferme. Je jou également en facile donc sa ma aider aussi à les battres. N'empêche que je comprend pas pourquoi les armures célestes sont pas utilisable dans la forêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2022 à 11:37:52

Le 14 décembre 2022 à 05:20:33 :

Le 13 décembre 2022 à 16:47:29 :

J'ai réussi à battre les Wyvern de la forêt avec l'équipement qu'ont peut avoir dans une ville, la ou y'a la quête secondaire qui mène à une ferme. Je jou également en facile donc sa ma aider aussi à les battres. N'empêche que je comprend pas pourquoi les armures célestes sont pas utilisable dans la forêt.

T'as la réponse dans ton post... C'est une forêt donc tu peux imaginer que les armures célestes ne peuvent pas y être déployé depuis les airs.

La vidéo du moment