CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chained Echoes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aveugler 4 fois un ennemis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
13 décembre 2022 à 14:28:47

Bonjour comment ont fait pour aveugler 4 fois un ennemi pour le défi?

Car la fille au cheveux rouge à une compétence d' aveuglement mais peut être utilisée que une seule fois par combat et aveugler plusieurs ennemis en même temps sa marche pas. Avec les armures céleste ya un perso qui permet d' aveugler mais sa fait des dégâts en même temps et sur des des ennemis assez puissant ils résiste à l' aveuglement à la deuxième tentative

neo-65 neo-65
MP
Niveau 7
14 décembre 2022 à 12:27:05

Je n'ai pas la réponse à ta question par contre j'aimerai bien savoir comment allez au château pour combattre car je suis a la fin du jeu et je peux plus y allez (j'ai bien peur que les deux objectifs soient cramé...)

snakebacone snakebacone
MP
Niveau 6
14 décembre 2022 à 12:57:08

N'y a t'il pas des objets pour aveugler ?j'ai bien vu des items pour retirer l'aveuglement sur nos perso mais il n'y a pas d'objets pour aveugler les enemis? je ne suis pas encore bien loin dans le jeu peut être je n'ai pas encore découvert ça

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
15 décembre 2022 à 12:37:01

Y'a donc personne qui c'est comment réussir le défi d' aveugler un ennemis 4 fois lors d'un même combat ?

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
16 décembre 2022 à 05:56:22

Tu peux aveugler une fois, la fois d’après il résiste, et la 3eme fois il subit etc c’est un peu long

arnojumo69 arnojumo69
MP
Niveau 2
16 décembre 2022 à 19:59:44

Hello, si quelqu'un a trouver la solution je suis preneur... J 'ai essayer avec les armures celeste, j'ai aveugler l'ennemi 4 fois et plus mais ça n'a pas marcher... merci d'avance

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
16 décembre 2022 à 22:53:56

Le 16 décembre 2022 à 19:59:44 :
Hello, si quelqu'un a trouver la solution je suis preneur... J 'ai essayer avec les armures celeste, j'ai aveugler l'ennemi 4 fois et plus mais ça n'a pas marcher... merci d'avance

De même sa n'a pas marcher et sur les 10 personnages que j'ai actuellement y'a que Sienna qui a une compétence d'aveuglement et elle peut l'utiliser que 1 fois par combats. J'ignore si y'a 2 autres personnages et que l'un deux possède une compétence pour aveugler plusieurs fois car la je vois vraiment pas comment faire.

ghosthomas ghosthomas
MP
Niveau 7
16 décembre 2022 à 23:01:48

Peut-être mal traduit ?
Avez vous essayer d'aveugler 4 ennemis différents en combat ?
J'ai pas encore tenter.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
17 décembre 2022 à 02:05:14

Le 16 décembre 2022 à 23:01:48 :
Peut-être mal traduit ?
Avez vous essayer d'aveugler 4 ennemis différents en combat ?
J'ai pas encore tenter.

Oui j'ai essayer sa n'a pas marcher non plu.

arnojumo69 arnojumo69
MP
Niveau 2
17 décembre 2022 à 09:05:31

De même sa n'a pas marcher et sur les 10 personnages que j'ai actuellement y'a que Sienna qui a une compétence d'aveuglement et elle peut l'utiliser que 1 fois par combats. J'ignore si y'a 2 autres personnages et que l'un deux possède une compétence pour aveugler plusieurs fois car la je vois vraiment pas comment faire.

Non j'ai bien regarder et Sienna est la seul a pouvoir le faire :/ Quasi sur que ça passe par l'armure celeste

arnojumo69 arnojumo69
MP
Niveau 2
17 décembre 2022 à 13:50:49

Bon ben j'ai tout a 100% me manque que cette foutu reward pour le platine...

Mister_BadFaith Mister_BadFaith
MP
Niveau 8
17 décembre 2022 à 14:34:39

Il suffit d'avoir un passif "Chance d'aveugler" (obtenu via cristal) et taper avec des attaques faibles (trouvez une vieille arme 1*) + le SKILL de Sienna pour aveugler 1 fois + le SKILL de Mikah qui peut Silence/Para/Poison/Aveugler (attention, ça peut miss en boucle, c'est faible comme chance).

Perso je l'ai passé sur une grosse tortue de Shambala.

Message édité le 17 décembre 2022 à 14:35:03 par Mister_BadFaith
arnojumo69 arnojumo69
MP
Niveau 2
17 décembre 2022 à 14:37:18

Le 17 décembre 2022 à 14:34:39 :
Il suffit d'avoir un passif "Chance d'aveugler" (obtenu via cristal) et taper avec des attaques faibles (trouvez une vieille arme 1*) + le SKILL de Sienna pour aveugler 1 fois + le SKILL de Mikah qui peut Silence/Para/Poison/Aveugler (attention, ça peut miss en boucle, c'est faible comme chance).

Perso je l'ai passé sur une grosse tortue de Shambala.

Ok merci je vais essayer ça de suite :)

arnojumo69 arnojumo69
MP
Niveau 2
17 décembre 2022 à 15:49:34

Bon ben n'ayant aucun cristal de type aveuglement je me suis motiver a refaire le tour de la map et j'en ai trouver aucun... je suis dégouter...

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
18 décembre 2022 à 02:10:14

J'en ai choppé plusieurs j'ai du avoir de la chance. Je l'ai mis à Senna sur une arme faible que j'ai acheté à Basile. Avec son attaque qui à une chance d'attaquer jusque 5x j'ai réussi à l'avoir au 1er combat contre une tortue géante de Shambala

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
18 décembre 2022 à 05:00:17

Y'a un endroits précis pour choper des cristaux d'aveuglement ou c'est complètement aléatoire et sa peut être n'importe où ?

Ps j'ai pas encore terminer le jeu donc j'ai pas tout visiter.

Mister_BadFaith Mister_BadFaith
MP
Niveau 8
18 décembre 2022 à 05:52:23

Le 18 décembre 2022 à 05:00:17 :
Y'a un endroits précis pour choper des cristaux d'aveuglement ou c'est complètement aléatoire et sa peut être n'importe où ?

Ps j'ai pas encore terminer le jeu donc j'ai pas tout visiter.

Tu peut choisir quel type de cristal (attaque, défense, support, divers) tu va avoir en boucle avec une certaine recrue de ton clan (Acte III au plus tôt)

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
18 décembre 2022 à 07:27:20

Le 18 décembre 2022 à 05:52:23 :

Le 18 décembre 2022 à 05:00:17 :
Y'a un endroits précis pour choper des cristaux d'aveuglement ou c'est complètement aléatoire et sa peut être n'importe où ?

Ps j'ai pas encore terminer le jeu donc j'ai pas tout visiter.

Tu peut choisir quel type de cristal (attaque, défense, support, divers) tu va avoir en boucle avec une certaine recrue de ton clan (Acte III au plus tôt)

J'en est obtenu 3 mais comprend pas, ils apparaissent bien dans mon inventaire mais quand je veux les mettre sur une arme y'a rien ?

arnojumo69 arnojumo69
MP
Niveau 2
18 décembre 2022 à 13:07:16

Le 17 décembre 2022 à 14:34:39 :
Il suffit d'avoir un passif "Chance d'aveugler" (obtenu via cristal) et taper avec des attaques faibles (trouvez une vieille arme 1*) + le SKILL de Sienna pour aveugler 1 fois + le SKILL de Mikah qui peut Silence/Para/Poison/Aveugler (attention, ça peut miss en boucle, c'est faible comme chance).

Perso je l'ai passé sur une grosse tortue de Shambala.

je trouve pas le skill de micka dont tu parle :/

arnojumo69 arnojumo69
MP
Niveau 2
18 décembre 2022 à 13:23:26

J'en est obtenu 3 mais comprend pas, ils apparaissent bien dans mon inventaire mais quand je veux les mettre sur une arme y'a rien ?

Combine les a n'importe quel forge et apres tu le met sur ton arme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment