CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis perso Dameer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yohann38 yohann38
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 09:53:16

Hello, nouveau sur le jeu j'ai tout de suite acheté le perso Dameer qui dans un premier temps m'attirait beaucoup car j'adore les perso invocation druide.

Mais pour le coup grosse déception du perso, c'est moi ou j'ai juste l'impression qu'il es vachement plus faible que les autres ? le pet se fait tuer en 3 coups et le temps de le faire revivre je perds 2 min. Je trouve dommage ce système de devoir le faire revivre nous même ou alors pk pas mais il suffirait de lancer le sort 1 seule fois.
Du coup pareil je trouve que le sort ou l'on prend le controle de l'ours devient totalement useless, à peine lancer l'ours se fait déchirer en 2s ce qui laisse le temps de taper 1 ou 2 fois.

Un Autre point, j'ai vraiment l'impression que le sort qui invoque le loup est buggé, à chaque fois que je l'invoque il ne bouge pas et ne fait rien.

Un perso avec un gros potentiel mais qui pour moi est handicapé par la faible résistance du pet.

asskare asskare
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 21:16:57

si tu veux qu'il tienne bien mais le en deff et pas en attaque ! a chaque fois que tu lance un mode de jeu mais le nounours en deff tu verras la il tien très bien ^^^^

Message édité le 30 août 2019 à 21:17:50 par asskare
sntflo sntflo
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 15:12:56

Je suis plutôt d'accord, je m'attender à faire des combos ou autres avec l'ours, mais il sert à rien, obliger de le laissé en mode défense (-100% dégats génial)
Du coup tous les autres sort lier à l'ours son obsolète :
Le sort pour le faire passé en frénésie tu oublie, il crève dans les 2s.
Le sort pour prendre son contrôle, inutile en mode défense, tu fais moins de dégâts que ton clic gauche
Les loups, sont encores plus fragile et tu ne peux pas leur mettre de posture, car pour leur mettre, tu dois passé l'ours en frénésie du coup tu le perds, donc loup obsolète.
Le sort pour le heal, s'il est en mode défense il n'en à pas besoin, en frénésie sa ne le suffi pas pour le tenir en vie, résultat sort obsolète.
Le sort pour qu'il attaque en mode frénésie, il crève avant de la fin de l'animation, celui pour reprendre l'agros, tu t'en sert presque jamais car en mode defense il prend déjà très bien l'agros tous seul.

Au finale le meilleur build, c'est de jouer l'arbre + racine, ou arbre + corbeau, l'équivalent d'un casteur, au game play nul à chier, tu lance tes 2 sorts en centre de la pièces et tu attend que les mobs crève, oua!!!!

Bref perso sympa sur le papier, complètement rater dans le jeu.

chacha88 chacha88
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 13:25:25

comment vous le mettez en mode defense?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment