Darkray18 la prochaine fois que t'a une remarque aussi indispensable que ça, ferme ta gueule, ou écrit un livre, mais ne post pas ça sur ce putain de topic si t'en a marre d'attendre va te plaindre ailleurs ou jsp mange des pattes ou suicide toi enfin bref fait quelque-chose et fait pas chier. Attend comme tout le monde le fait.
darkrai18
Niveau 15
30 juillet 2015 à 15:20:32
Déjà je ne te permets pas de me parler comme ça!! Ta remarque est d'une stupidité et tu passe pour un pauvre type. Tu t'es pris pour qui pour me parler comme ça? Si tu vis dans un monde où tu aimes bien te prendre des mensonges dans la tronche c'est ton soucis
RunWithTheWolf
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:27:48
Le 30 juillet 2015 à 11:42:04 darkrai18 a écrit : Ils ont quand même annoncé quelque chose qui n'est pas présent dans la version final du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=TQzBlxwoDpc
JV[Matomat
Niveau 5
30 juillet 2015 à 18:36:56
Le 30 juillet 2015 à 15:20:32 darkrai18 a écrit : Déjà je ne te permets pas de me parler comme ça!! Ta remarque est d'une stupidité et tu passe pour un pauvre type. Tu t'es pris pour qui pour me parler comme ça? Si tu vis dans un monde où tu aimes bien te prendre des mensonges dans la tronche c'est ton soucis
+1
MachineWar3000
Niveau 6
30 juillet 2015 à 23:58:32
Whiterdrawal, calme toi un peu, c'est pas en parlant comme ça aux gens que ça changera quoi que ce soit
RunWithTheWolf
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:15:56
Le 30 juillet 2015 à 23:58:32 machinewar3000 a écrit : Whiterdrawal, calme toi un peu, c'est pas en parlant comme ça aux gens que ça changera quoi que ce soit
T'as pas tort mais c'est pas non plus en venant chialer ici que l'éditeur arrivera plus vite.
MachineWar3000
Niveau 6
31 juillet 2015 à 02:56:22
Hélas on peut pas contrôler les gens
Witherdrawal
Niveau 10
31 juillet 2015 à 02:57:29
Stp le topic est constitué de 10% d'information sur l'éditeur et de 90% de "mdr c'est long" donc sa commence à soûler
JV[Matomat
Niveau 5
31 juillet 2015 à 03:58:33
Le 31 juillet 2015 à 02:57:29 Witherdrawal a écrit : Stp le topic est constitué de 10% d'information sur l'éditeur et de 90% de "mdr c'est long" donc sa commence à soûler
On les cherches les infos mais on trouve pas . ça commence à faire longtemps qu'on a rien là...
darkrai18
Niveau 15
31 juillet 2015 à 08:38:06
Le 31 juillet 2015 à 02:57:29 Witherdrawal a écrit : Stp le topic est constitué de 10% d'information sur l'éditeur et de 90% de "mdr c'est long" donc sa commence à soûler
C'est pas une raison d'insulter les gens comme ça non plus
Message édité le 31 juillet 2015 à 08:38:25 par darkrai18
Witherdrawal
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:54:01
Non mais le problème c'est pas qu'il y ais pas d'info, si y en as pas on peut pas les inventer, le problème c'est les gens qui se plaignent ici, tu vois un nouveau post et tu te dit qu'il y a des info mais non c'est juste un gamin qui se plaint
JV[Matomat
Niveau 5
01 août 2015 à 05:52:13
J'amene des infos (de reddit) Tout les fans auront un sprite pour leur tete quand ils n'ont pas de masque (on pourra voir le visage de Corey, Tony, Ash et Mark)
Source: http://i.imgur.com/pzS3lcB.png
RunWithTheWolf
Niveau 10
01 août 2015 à 12:42:03
Le 01 août 2015 à 05:52:13 JV[Matomat a écrit : J'amene des infos (de reddit) Tout les fans auront un sprite pour leur tete quand ils n'ont pas de masque (on pourra voir le visage de Corey, Tony, Ash et Mark)
Source: http://i.imgur.com/pzS3lcB.png
Du coup on peut se demander si il y aura un sprite pour Jacket.
Copineoutai
Niveau 60
01 août 2015 à 14:13:21
Ça va casser un peu le mystère et comment on les imaginait, mais pour les fans on peut accepter ça. Par contre, pour Jacket... je sais pas si Dennis voudra nous laisser casser le mutisme et le mystère sur la gueule de Jacket.
Qui a dit qu'il devait sortir en Juillet parce que Cactus voulait prendre des vacances? À moins que Dennis soit actuellement le seul à bosser sur l'éditeur, même si il a beaucoup moins de connaissances "techniques" que Cactus.
InASilentWay
Niveau 10
01 août 2015 à 16:15:05
Ils peuvent montrer la gueule de Jacket, ils en ont montré une dans Payday 2, d'un roux constipé, alors on peut pas faire pire
JV[Matomat
Niveau 5
01 août 2015 à 16:47:45
Le 01 août 2015 à 14:13:21 Copineoutai a écrit : Ça va casser un peu le mystère et comment on les imaginait, mais pour les fans on peut accepter ça. Par contre, pour Jacket... je sais pas si Dennis voudra nous laisser casser le mutisme et le mystère sur la gueule de Jacket.
Qui a dit qu'il devait sortir en Juillet parce que Cactus voulait prendre des vacances? À moins que Dennis soit actuellement le seul à bosser sur l'éditeur, même si il a beaucoup moins de connaissances "techniques" que Cactus.
C'était moi qui avait dit ça
Par contre c'est vrai que pour la gueule de jacket ça va être la révélation. J'imagine pas du tout la tête de corey Tony qui va avoir une tête de malade
InASilentWay
Niveau 10
01 août 2015 à 16:53:42
Le 01 août 2015 à 16:47:45 JV[Matomat a écrit :
Le 01 août 2015 à 14:13:21 Copineoutai a écrit : Ça va casser un peu le mystère et comment on les imaginait, mais pour les fans on peut accepter ça. Par contre, pour Jacket... je sais pas si Dennis voudra nous laisser casser le mutisme et le mystère sur la gueule de Jacket.
C'était moi qui avait dit ça
Par contre c'est vrai que pour la gueule de jacket ça va être la révélation. J'imagine pas du tout la tête de corey Tony qui va avoir une tête de malade
Corey, c'est une fille, j'imagine une emo
et Tony, un Son-like, qui veut faire les paris ?
Copineoutai
Niveau 60
01 août 2015 à 18:59:58
Jacket on l'a déjà vu un petit peu, très légèrement à l'arrache dans les comics :
Corey je la vois plutôt en garçon manqué coiffée à l'arrache, avec ses vêtements de sport. Tony, je vois plutôt le cliché du gros dur militaire avec les cheveux rasés très courts. Mais l’œil qu'on voit dans les comics laisse apparaître une certaine malice... Ash... Bon, encore un chauve, je sais pas si il ressemblera juste à un simple mobster russe de tête. Mark me grand chevelu et barbu, je pense qu'il aura un visage plutôt "sauvage, un peu brut mais avec un côté "sympa" quelque part. Mais bien sauvage quand même, je vous rappelle que c'est quand même un colosse d'au moins 2m20
Pour avoir de potentiels indices, relisez les comics.
InASilentWay
Niveau 10
01 août 2015 à 19:21:02
ok
Jacket : surtout pas ce qu'on a eu dans Payday 2 Tony : Son-like Corey : Emo/garçon manqué avec les cheveux mal coiffés Ash : un chauve dans doute, on a eu un teasing dans Deathwish lorsque Son lui tire dessus Mark : Martin(Pig Bitcher)-like
Qu'en pensez vous ?
Copineoutai
Niveau 60
01 août 2015 à 20:01:00
On a aussi le teasing de lui chauve (et de l'apparence des autres fans sans masque) dans l'intro du premier niveau à Hawaii, et dans le bar où Evan rencontre Biker.
Et je pense pas que Tony soit un Son-like, plutôt le soldat aux cheveux rasés ou coupés très courts, avec quand même quelque chose dans son regard. Pourquoi Corey emo? Je vois pas du tout pourquoi. Martin en châtain et en plus "ours" alors.
Message édité le 01 août 2015 à 20:02:55 par Copineoutai