CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level editor approche ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 18:01:33

Page 6 et toujours pas d'éditeur. :hap:

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:18:44

stop de post pour vous plaindre svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 18:41:41

Non. :ok:
Sinon le forum serait encore plus mort qu'il ne l'est déjà. :hap:

TintinSpoutnik
TintinSpoutnik
Niveau 72
28 juillet 2015 à 20:16:05

J'ai toujours hâte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 20:28:16

Encore un Tintin ? Ils sont partout ! :fou:

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:46:44

Le 28 juillet 2015 à 18:18:44 Witherdrawal a écrit :
stop de post pour vous plaindre svp

Putain voilà on est d'accord, vous êtes juste insupportables, on dirait des enfants qui harcèlent leurs parents pour les emmener au Toys R Us pour acheter le nouveau Action Man.
Arrêtez de pigner, vaut mieux que le forum soit mort que pourri par votre shitposting. Ou au pire vous postez des trucs intéressants, non?

Nan car " Euleuleul sisièm paj et tjrs pa déditeur " sur six pages il y en a bien 3 ou 4 au total de " ptdr il arivera jamé kom half laife troi xD "

Et pour le perso caché, je vois bien le mini boss au début de Release, le barbu.

Message édité le 28 juillet 2015 à 20:48:45 par RunWithTheWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 21:34:18

"olol toy rus"

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:30:03

Et tu viens de prouver en un post à quel point tu n'as rien à dire.
http://i.ytimg.com/vi/JHX/JHXuiF6hTS4/maxresdefault.jpg

TintinSpoutnik
TintinSpoutnik
Niveau 72
29 juillet 2015 à 01:30:51

Le 28 juillet 2015 à 20:28:16 Alouxator a écrit :
Encore un Tintin ? Ils sont partout ! :fou:

Je viens en paix :hap:

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
29 juillet 2015 à 03:49:38

Non c'est juste que je viens sur le forum du jeu, et là je vois un post, je me dis "tien, y a des news c'est cool" et là:"mdr c long" au pire créez un topic "c'est long " pour vous plaindre

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
29 juillet 2015 à 10:01:52

C'est normal de se plaindre. On nous vend le jeu avec un éditeur de niveaux celui-ci n'est pas présent. Il s'agit donc d'une publicité mensongère. Il y a tromperie sur le produit. De plus j'espère que l’éditeur de niveaux sera présent sur PS VITA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 10:22:15

C'est pas ça le problème, les dév' avaient annoncé une date pour l'éditeur mais ce délai est dépassé depuis longtemps.

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:16:07

Oui ben créez un topic pour vous plaindre

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
29 juillet 2015 à 13:06:37

Pour nous déhyper de l'éditeur pour qu'on ait l'impression qu'il arrive plus vite, parlons des tendances de genre de niveaux les plus créés par les utilisateurs :

• Des maps avec que des pièces petites voire minuscules crées par les puristes de HM1, avec pour seul but du combo bête et débile.
  • Roller Mobster joué sur 90% des maps
  • Des maps débiles dignes des niveaux custom de Happy Wheels, genre "FLAMETHROWER RUN", "TONY RUN CHALLENGE" (dans les deux, du couloir sans imagination), Five Nights at Freddy, "Hotline miami 3", "Hotline Miami 2 en 5 secondes lol" (où tu te fais tuer à l'autre bout de la map dès que tu sors de la voiture)...
  • Les niveaux avec que des memes sur HM2 "olol gotta get a grip" "mdr i was born with thick skin" "show some gonnamn respect and lunch xd"
  • Des "bonnes fins" fanfictionesques : Manny Pardo sauve le président, les Fans survivent et font évader Jacket...
  • Plein de niveaux où Jacket s'évade (alors que dans HM2 il semble pas avoir envie de sortir de prison)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 14:00:34

Ouais t'as raison.

JV[Matomat
JV[Matomat
Niveau 5
29 juillet 2015 à 14:04:40

Le 29 juillet 2015 à 13:06:37 Copineoutai a écrit :
Pour nous déhyper de l'éditeur pour qu'on ait l'impression qu'il arrive plus vite, parlons des tendances de genre de niveaux les plus créés par les utilisateurs :

• Des maps avec que des pièces petites voire minuscules crées par les puristes de HM1, avec pour seul but du combo bête et débile.
  • Des maps débiles dignes des niveaux custom de Happy Wheels, genre "FLAMETHROWER RUN", "TONY RUN CHALLENGE" (dans les deux, du couloir sans imagination), Five Nights at Freddy, "Hotline miami 3", "Hotline Miami 2 en 5 secondes lol" (où tu te fais tuer à l'autre bout de la map dès que tu sors de la voiture)...
  • Les niveaux avec que des memes sur HM2 "olol gotta get a grip" "mdr i was born with thick skin" "show some gonnamn respect and lunch xd"
  • Des "bonnes fins" fanfictionesques : Manny Pardo sauve le président, les Fans survivent et font évader Jacket...
  • Plein de niveaux où Jacket s'évade (alors que dans HM2 il semble pas avoir envie de sortir de prison)

J'ai délà lu ça quelque part :hap:
ça vient pas de reddit ?

Pour revenir sur le sujet je pense que les niveaux avec les memes et les conneries avec 100 ennemis dans une piece seront les pires :oui: , j'ai hâte d'essayer des campagne qui refont un peu l'histoire ou qui explique certaines choses...
Pouvoir rejouer Jacket ça aussi ça va être excellent :bave:.

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
29 juillet 2015 à 14:17:59

Y'en a que j'ai posté moi sur le thread de Reddit. :hap:

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:45:51

Le 29 juillet 2015 à 13:06:37 Copineoutai a écrit :

je pense que le kikoo ont déja fini et oublier HM.
Je pense peu de level troll

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:54:02

Ils ont annoncé l'éditeur avec un teaser, montrant sa version alpha, sur Youtube. EN JUIN 2014.
Ce teaser n'est pas sur Steam. En fait, aucune mention de l'éditeur n'est faite sur Steam. Aucune mention de l'éditeur dans le trailer du jeu non plus. On vous vend Hotline Miami 2, pas Hotline Miami 2 et son éditeur.

Y'a aucune pub mensongère. Y'a que sur le test de Jeuxvideo.com, qui a une équipe de grands journalistes qui écrivent des articles de qualité, comme tout le monde le sait, qu'on nous parle de l'éditeur. MAIS, sans préciser qu'il est pas inclus avec le jeu. Le test parle d'une "mise à jour de l'éditeur vers avril ou mai", pas de "l'intégration de l'éditeur". Ils sont bien renseignés les mecs.

Donc arrêtez vos conneries de " Denaton ns a manti ", " il arivera jamé ptdr " " publiité mensonjère cétun scandal illumianti ", sérieusement.

Message édité le 29 juillet 2015 à 20:55:08 par RunWithTheWolf
darkrai18
darkrai18
Niveau 15
30 juillet 2015 à 11:42:04

Ils ont quand même annoncé quelque chose qui n'est pas présent dans la version final du jeu

La vidéo du moment