Bonsoir !
J'ai fini le jeu, et je l'ai trouvé aussi jouissif que le premier, à sa manière !
Puis je me suis baladé sur le forum. J'ai vu un topic qui parlait du succès "génocide" et ses 50 000 kills. L'un des messages parlait du fichier "savedata" qui nous indiquait le nombres de kills actuels. Je suis allé jeter un coup d'oeil à mes kills : 3577. J'aime bien finir les jeux que j'aime à 100%, mais je me voyais pas farmer des niveaux en boucles pour obtenir ce succès... Par simple et pure curiosité, j'ai rajouté un 5 devant mon score pour qu'il devienne 53577. Je suis pas un tricheur, il n'y a aucun intérêt là-dedans, je voulais juste découvrir si une manip aussi simple débloquait le succès.
Ca ne le débloque pas. 
Quand j'ai lancé le jeu, ça m'a mis "Hotline Miami 2.exe a cessé de fonctionner". Qu'à cela ne tienne ! Je suis retourné dans la save et j'ai retiré le 5 que j'avais rajouté. Quand je l'ai relancé... Même message 
J'ai mis cette sauvegarde de côté et ai relancé le jeu : il m'a créé un nouveau jeu et une sauvegarde vide.
Du coup là, je suis bien embêté. J'ai remis ma save qui plante, en attendant, mais j'aimerais bien continuer le mode difficile ! 
Curiosity killed the cat
Des idées ?
Message édité le 21 mars 2015 à 00:51:02 par SondreLerche