CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[save] ... Oups ?

SondreLerche
SondreLerche
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:48:51

Bonsoir !

J'ai fini le jeu, et je l'ai trouvé aussi jouissif que le premier, à sa manière !

Puis je me suis baladé sur le forum. J'ai vu un topic qui parlait du succès "génocide" et ses 50 000 kills. L'un des messages parlait du fichier "savedata" qui nous indiquait le nombres de kills actuels. Je suis allé jeter un coup d'oeil à mes kills : 3577. J'aime bien finir les jeux que j'aime à 100%, mais je me voyais pas farmer des niveaux en boucles pour obtenir ce succès... Par simple et pure curiosité, j'ai rajouté un 5 devant mon score pour qu'il devienne 53577. Je suis pas un tricheur, il n'y a aucun intérêt là-dedans, je voulais juste découvrir si une manip aussi simple débloquait le succès.

Ca ne le débloque pas. :hap:

Quand j'ai lancé le jeu, ça m'a mis "Hotline Miami 2.exe a cessé de fonctionner". Qu'à cela ne tienne ! Je suis retourné dans la save et j'ai retiré le 5 que j'avais rajouté. Quand je l'ai relancé... Même message :-(

J'ai mis cette sauvegarde de côté et ai relancé le jeu : il m'a créé un nouveau jeu et une sauvegarde vide. :pf:

Du coup là, je suis bien embêté. J'ai remis ma save qui plante, en attendant, mais j'aimerais bien continuer le mode difficile ! :oui:

Curiosity killed the cat :mort:

Des idées ?

Message édité le 21 mars 2015 à 00:51:02 par SondreLerche
[LilBlackCat]
[LilBlackCat]
Niveau 10
21 mars 2015 à 09:02:11

Vire le chiffre en trop et remets ta save à sa place en virant la save vide et... prie pour que ça marche :hap:

SilentHiIl
SilentHiIl
Niveau 8
21 mars 2015 à 13:11:01

supprime ton compte steam, supprime win32, barricade ta porte avant que les flics n'arrivent et suit ce tuto : http://etakeh-oh.net/blog/wp-content/uploads/2008/09/noose_howto.jpg

SondreLerche
SondreLerche
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:47:09

LilBlackCat, c'est ce que j'ai fait juste avant de créer ce topic, ça n'a hélas pas fonctionné :peur:

Oh boy ! Aux grands mots, les grands remèdes, uh ? Je teste ta solution SilentHilI mais ma corde n'est pas bleue, j'espère que ça marchera quand même !

Ellen_page_
Ellen_page_
Niveau 10
23 mars 2015 à 01:00:15

tu ne pensais quand même pas que sa serait aussi simple :hap:

Mais je pense qu'en faite il doit y'a avoir sûrement un autre fichier qui doit aussi contenir le nombre de kill du coup sa plante car les 2 n'ont pas le même nombre .. enfin c'est une supposition

La vidéo du moment