bonjour
1. Hotline miami 1 avait 37 arme,Hotline miami 2 en à 33 : quel est la raison de son changement (j'ajoute qu'ils avaient dis avant la sortie qu'il y aurait le double des armes de hotline miami 1) : eh bien .. on voulait la qualité au dessus de la quantité,donc on à choisis les armes qui était cool et qui ajouté du nouveaux gameplay
2. Quand l'éditeur de niveau viendra par une grande update,est-ce qu'il contiendra tout ce qui est sur hotline miami 1 mais pas sur hotline miami 2 ? : C'est basé sur le contenu du second jeu. (En clair,ils ont repimpée les sprites du 1.)
3. Donc,qu'est-ce qui vas arriver le 16 mars ? Une cassette dans un niveau de l'écrivain nous donnait cette date. Où était-ce ? avait-vous un lien ?
4. Alors,c'est quoi cette couverture de cassette VHS parlant d'un niveaux nommé "SHELTER" ? '''Remplacé par abyss."
5. Est-ce qu'il faut prendre l'histoire au sérieux ? A vous de voir 
6. Y'aura t-il des DLCS pour Hotline miami 2 ? Est-ce que la pre-production pour votre futur jeu à commencé ? Nope au deux question.
7. Est-ce que vous êtes en train de fixer "You Spin me right round baby" AI Glitch? Sa devrais être fixer dans une prochain update. J'espère.
8. Pourquoi les armes placée aléatoirement dans les niveaux ne sont plus présent ? On pourras en placer dans l'éditeur de niveaux ? Nous pensons que sa n'allais pas au jeux. Mais vous pourrez les ajoutez à partir du level editor. (Les armes placée aléatoirement je vous le rappelle ce sont ses armes que vous prenez au sols directement et qu'aucun ennemis n'à possédé)
9. Est-ce que les mises a jour vont ajouté de nouvelle armes ? (Comme des grenades, planche, Mini-guns, Hache etc) Trop tôt pour le dire.
10. Est-ce qu'ils y aura dans le futur le support pour des mods ? éditeur d'arme/personnage ? Même chose. Trop tôt pour le dire.
Source : http://i.imgur.com/m6wuVI5.png