CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hotline Miami 2 : Wrong Number
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Map Editor

ammirati-seb
ammirati-seb
Niveau 4
14 mars 2015 à 09:55:54

Bonjour,

J'ai une question assez simple, le Map Editor, seras exclusivement sur Pc, ou seras accessible sur la Ps3 ?

Cdt.

A.Seb

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
14 mars 2015 à 10:11:48

Les devs d'hotline miami refuse de répondre à cette question. Donc je pense qu'on ne va pas le voir sur consoles...

azt0
azt0
Niveau 7
14 mars 2015 à 11:43:07

Des jeux qui proposent des éditeurs de level ça existe bien sur console (time splitters futur perfect, little big planet, ...)

Le truc c'est qu'on fait de l'édition très basique avec des salles toutes prêtes, exactement ce que propose Hotline Miami (contrairement à Unreal Tournament qui a un éditeur ultra complet). Je pense vraiment que c'est possible.

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:20:59

Je reprends un de mes messages :

À mon avis il n'y aura pas d'éditeur de niveau sur les consoles.

Premièrement dennaton n'a jamais clairement dit qu'il y serait. De plus ils entretiennent ce flou. Très actif sur twitter sauf quand il s'agit de répondre à la question ''il y aura un éditeur de niveau sur ps ?"

Stratégie commerciale ?

Est-ce que le joueur console qui apprend qu'il n'y aura pas d'éditeur de niveau sur consoles aura toujours la même envie d'acheter le jeu ? Moi oui mais d'autres non.

Alors dans cette optique c'est mieux de le cacher et retarder cet éditeur de niveau après la sortie...

Je vois des personnes qui se demandent si ils le prennent sur console ou pc/mac . Si la personne le prend sur console et qu'elle apprend que finalement le lvl editor n'est dispo que sur pc/mac elle va peut-être l'acheter une deuxième fois, tout benef.

De plus ça parle d'un service de partage steam...

Bref là ce n'est que supposition et j'espère me tromper. Mais le fait qu'ils zappent toujours de répondre à cette question simple ce n'est surement pas anodin...

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
14 mars 2015 à 14:03:12

Le 14 mars 2015 à 09:55:54 ammirati-seb a écrit :
Bonjour,

J'ai une question assez simple, le Map Editor, seras exclusivement sur Pc, ou seras accessible sur la Ps3 ?

Cdt.

A.Seb

Bordel ils ont déjà répondu à cette question : Oui il y aura un level editor sur Console mais sa sera limité en fonctionnalité ..

ljm58
ljm58
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:22:05

J'ai été poser la question sur Twitter, aucune réponse, so wait and see, mais j'espère le voir débarquer sur Vita (même limité).

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:44:44

Le 14 mars 2015 à 14:03:12 Mehdi_andfriend a écrit :

Le 14 mars 2015 à 09:55:54 ammirati-seb a écrit :
Bonjour,

Cdt.

A.Seb

Bordel ils ont déjà répondu à cette question : Oui il y aura un level editor sur Console mais sa sera limité en fonctionnalité ..

Tu as déjà dit ça, je t'ai demandé ta source et tu n'as jamais répondu. Donc reste calme et partage ta source plutôt...

ammirati-seb
ammirati-seb
Niveau 4
14 mars 2015 à 15:17:52

Merci beaucoup a tous pour vos réponses... effectivement prendre l'angle de la stratégie commercial... c'est fort probable...