CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de PCM 2020?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
11 mars 2020 à 13:10:33

J'ai pas trouvé trace d'un PCM 20 sur le site de cyanide ou de Big Ben :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2020 à 13:22:33

C'est pas les rois de la communication donc t'inquiete pas pour ça le jeu aura bien lieu de mon coté je traine et je furette sur twitter à l'affut de la moindre annonce mais pour le moment toujours rien mais c'est pas tant une surprise que ça vu qu'on est que en mars et que la saison cycliste a repris seulement avant avant hier desole pour les puristes mais en tant que francais le debut de la saison c'est le paris nice on est pas sur pcm personne regarde le gp de la marseillaise même si c'est une très bonne course a jouer et je pense qu'on aura les informations sur le jeu courant giro c'est a dire mi mai avec le dauphine et les frances qui approcheront si bien sur toutefois ce n'est pas annulé car le coronavirus guette gare au couvre feu parceque vive le vélo mais la santé d'abord

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
11 mars 2020 à 14:39:22

Je sais bien qu'on a rarement beaucoup d'info... mais il est au moins annoncé.. d'hab il y a déjà le forum jvc dispo début de l'année car le jeux est déjà annoncé
D'un côté, on est souvent un puriste quand on joue a pcm :hap:
N'étant pas français, la saison ne commence ni a paris-nice ni au gp de la marseillaise :fier:

Message édité le 11 mars 2020 à 14:40:47 par manvsduvel
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2020 à 15:12:00

Bonjour ok pas de soucis ca arrive a tout le monde.

Je pense que vu que le forum est un peu mort et qu'il y a moins d'activité qu'avant jeuxvideo.com ne se presse pas outre mesure pour la création des forums je sais pas combien de vente a fait big ben avec pcm19 mais j'espère que les chiffres sont bons en tant que fan de velo ce serait vraiment dommage que big ben ne produise plus le jeu ca valait bien le coup de le recuperer a Cyanide a la limite si il y avait une communauté forte autour du jeu alors je pense que ca pourrait survivre mais meme ici alors que c'était plein et fourmillant a l'epoque on ne voit plus personne c'est triste mais c'est comme ça pcm s'est passé de mode et plus personne n'y joue ou n'en parle ou ne fait quoi que ce soit dessus je me demande dans quoi se sont reconvertis les databaseurs et les tricoteurs ou les anciens piliers de la communauté dommage mais c'est comme ça

Diniz51200 Diniz51200
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 15:19:27

la communaute est pas morte ya un gars qui sappelle peter qui simule des courses sur son jeu et qui fais des pronos.

cest que du wt mais cest mieu que rien en cest temp difficile on va pas faire la fine bouche lol

Rogina Rogina
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 16:36:53

Sympa ton nouveau secondaire Peter

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2020 à 23:54:12

Le 11 mars 2020 à 15:19:27 Diniz51200 a écrit :
la communaute est pas morte ya un gars qui sappelle peter qui simule des courses sur son jeu et qui fais des pronos.

cest que du wt mais cest mieu que rien en cest temp difficile on va pas faire la fine bouche lol

Bonsoir ok merci très intéressant je vais venir de ce pas jouer aux pronostics même si je vous avoue que c'est pas ma tasse de thé de pronostiquer mais bon heureusement c'est du WT et moi c'est ça que je maitrise je sais que certains regardent les autres courses mais impossible pour moi en tout cas je télécharges le logiciel et j'arrive au plus vite dans cette belle communauté merci peter d'avoir fait vivre tout ca

Diniz51200 Diniz51200
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 23:59:38

Le 11 mars 2020 à 23:54:12 LouIoujou a écrit :

Le 11 mars 2020 à 15:19:27 Diniz51200 a écrit :
la communaute est pas morte ya un gars qui sappelle peter qui simule des courses sur son jeu et qui fais des pronos.

cest que du wt mais cest mieu que rien en cest temp difficile on va pas faire la fine bouche lol

Bonsoir ok merci très intéressant je vais venir de ce pas jouer aux pronostics même si je vous avoue que c'est pas ma tasse de thé de pronostiquer mais bon heureusement c'est du WT et moi c'est ça que je maitrise je sais que certains regardent les autres courses mais impossible pour moi en tout cas je télécharges le logiciel et j'arrive au plus vite dans cette belle communauté merci peter d'avoir fait vivre tout ca

excuse moi de te deranger mais tu sais ce que cest une ponctuation lol ?
meme moi je suis dislexique je suis plus agrable a lire que toi la cest tendu mon poto
sans vouloir te commander aere un peu

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2020 à 21:58:06

Bonsoir où est ce qu'on peut la trouver du coup cette fameuse communauté ?

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
13 mars 2020 à 17:49:28

Le 12 mars 2020 à 21:58:06 LouIoujou a écrit :
Bonsoir où est ce qu'on peut la trouver du coup cette fameuse communauté ?

Je t'ai MP :)

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
13 mars 2020 à 17:49:38

+ PCM bien confirmé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2020 à 18:20:50

Le 13 mars 2020 à 17:49:28 PeterLeVrai a écrit :

Le 12 mars 2020 à 21:58:06 LouIoujou a écrit :
Bonsoir où est ce qu'on peut la trouver du coup cette fameuse communauté ?

Je t'ai MP :)

Bonsoir désolé mais suite a quelques mésaventures de harcélement ça et là sur les différents forums de jeuxvideo.com mes MP sont bloqués et je ne les reçois plus

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
13 mars 2020 à 21:30:33

Et bah l'annonce est sortie :-)

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 00:37:02

J'avais deja posté le lien mais j'ai été DDB par Cédric donc il risque de recommencer..:)

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 11:07:52

Le 13 mars 2020 à 18:20:50 LouIoujou a écrit :

Le 13 mars 2020 à 17:49:28 PeterLeVrai a écrit :

Le 12 mars 2020 à 21:58:06 LouIoujou a écrit :
Bonsoir où est ce qu'on peut la trouver du coup cette fameuse communauté ?

Je t'ai MP :)

Bonsoir désolé mais suite a quelques mésaventures de harcélement ça et là sur les différents forums de jeuxvideo.com mes MP sont bloqués et je ne les reçois plus

Bon il a recommencé donc le message a encore sauté. Donc le seul moyen sera de refaire un compte (ça prend deux secondes) et de me MP pour que je te file le lien. Sion tu règle le problèmes de MP avec ton compte actuel

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2020 à 14:30:15

Le 14 mars 2020 à 11:07:52 PeterLeVrai a écrit :

Le 13 mars 2020 à 18:20:50 LouIoujou a écrit :

Le 13 mars 2020 à 17:49:28 PeterLeVrai a écrit :

Le 12 mars 2020 à 21:58:06 LouIoujou a écrit :
Bonsoir où est ce qu'on peut la trouver du coup cette fameuse communauté ?

Je t'ai MP :)

Bonsoir désolé mais suite a quelques mésaventures de harcélement ça et là sur les différents forums de jeuxvideo.com mes MP sont bloqués et je ne les reçois plus

Bon il a recommencé donc le message a encore sauté. Donc le seul moyen sera de refaire un compte (ça prend deux secondes) et de me MP pour que je te file le lien. Sion tu règle le problèmes de MP avec ton compte actuel

Bonjour j'ai pas compris ce que ça veut dire "il a recommencé" mais d'accord je comprends que ça soit compliqué

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2020 à 21:03:27

Bonjour encore merci de m'avoir invité dans cette communauté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment