CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug transfert saison 6 pro cycliste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luapni2 luapni2
MP
Niveau 8
25 août 2019 à 22:20:10

J’ai signé en septembre un contrat dans une nouvelle équipe jusqu’à la tout va bien, arrive le 25 octobre sur l interface je suis sans equipe. Je suis aller jusqu’à janvier pour voir ce que sa fait et je me retrouve avec mon ancienne équipe et dans mon menu cycliste toujours sans club... y a t il un truc a faire ?

luapni2 luapni2
MP
Niveau 8
25 août 2019 à 22:21:00

Dois je attendre une mise a jour ?

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
26 août 2019 à 05:54:03

Toute partie avancee apres le 12 Aout est cassée. Faut soit retourner a une verdion antérieure soit attendre une maj.

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
26 août 2019 à 11:18:10

Le 26 août 2019 à 05:54:03 Gojko_Kacar a écrit :
Toute partie avancee apres le 12 Aout est cassée. Faut soit retourner a une verdion antérieure soit attendre une maj.

le 12 Aout de quel année ? car j'entame ma 8ieme année et j'ai pas de bug qui m’empêche de jouer :o

luapni2 luapni2
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 18:52:46

Alors je vais attendre la maj sa me fait chier

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
26 août 2019 à 21:17:37

La 12 Août IRL.

La MAJ qui a corrigé le bug ou l'IA signait systématiquement tout le monde en leader a tué le jeu.
Les coureurs qui signent des contrats se retrouvent au chômage le 1er Janvier. En 3 ans plus de courses plus d'équipes, que des chômeurs.

C'est sur pour le Pro Cyclist mais j'ai jamais eu confirmation formelle pour la carrière.

Sur le fofo steam, il y a un topic expliquant comment retourner sur la version précédente du jeu, qui fonctionne correctement.Pour continuer une partie en cours sans bug il faut cependant prendre une weekly save du 11 Aout IRL au plus tard.

Toute partie débutée après le 12 Aout est foutue.

Le patch n'est pas pour tout de suite car l'équipe de dev était partagée entre vacances et présence sur je ne sais quel salon.

Message édité le 26 août 2019 à 21:22:11 par Gojko_Kacar
luapni2 luapni2
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 23:38:35

La j ai pris une weekslave date de septembre dans le jeux j ai choisi une autre equipe pour l’anne d’apres j ai simulé et le 25 octobre j étais avec ma nouvelle equipe du coup j ai re fait une partie en la jouant vraiment et choisis une nouvelle équipe et la le 25 octobre je me retrouve avec le bug. Cyanide c est des branleurs ps capable fin aout d avoir un jeux finis

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
27 août 2019 à 08:59:18

Tant qu il y a pas de maj ça sert a rien de persister. :)

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
28 août 2019 à 14:34:52

Grosse réactivité de Cyanide :)

Comme j'ai arrêté de joué avant d'avoir les bugs je sais pas si c'est efficace et si ça n'a pas rajouté d'autres joyeusetés dont on se passerai. En tout cas vous allez pouvoir reprendre vos Pro Cyclist. Mais pour se faire il faut une Weekly save datant d'avant le 25 Octobre in game.(C'est dit dans le patchnote)

luapni2 luapni2
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 19:57:44

C’est bon avec la maj tout est rectifié

ThibautPSG38 ThibautPSG38
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 20:58:32

En effet une maj a été installée. En revanche j'ai pas compris, faut faire quelque chose de spécial avec une weekly save ? Je suis au mois de juin de ma 2ème année. Ça va fonctionner la maj ?
Merci :)

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
02 septembre 2019 à 21:05:00

Faut prendre une weekly datant d'avant le 15 Octobre de la saison précédente je crois.
Comme ça les transferts/prolongation de contrat se feront comme il faut. :)

Si t'es au mois de Juin et que t'as une équipe, et qu'aucun gros nom ne c'est retrouvé au chômage après avoir pourtant signé un contrat en soi je vois pas le problème. Continue ta partie normalement.

Message édité le 02 septembre 2019 à 21:05:24 par Gojko_Kacar
ThibautPSG38 ThibautPSG38
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 15:50:47

Petite question encore les amis : je suis à 93 % de satisfaction manager, je veux absolument re-signer un contrat dans mon équipe actuelle. Cependant pas d'offre à l'horizon... je suis au 10/09 et j'ai que des offres d'autres équipes. Vous savez à quelle date à peu près arrive l'offre de renouvellement de l'équipe actuelle ? Puis-je rester sans équipe pendant 1 an ?
:snif: :snif2:

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
07 septembre 2019 à 16:41:36

Faut voir l’intérêt que ton équipe te porte dans la rubrique contrat.
J'ai déjà eu des équipes qui n'avait aucun intérêt pour un nouveau contrat mais même si l'interet est grand, j'ai déjà vu des équipes ne jamais proposé de renouvellement.
Je sais pas ce qui se passe quand tu signe pas de contrat, perso, j'attend d'avoir le mail de l'agent, pour dire qu'il y aura plus d'offre, avant de me décidé si j'ai pas eu d'offre de l'équipe que j'voulais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment