CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Cycling Manager Saison 2019
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Train

1
Vondrousova
Vondrousova
MP
02 août 2019 à 10:16:03

Salut à tous, je viens d'acheter le jeu et j'ai fais un Paris Roubaix pour tester.

J'ai testé de mettre en place un train quasiment des le début de l'étape avec Bora pour protéger mes coureurs et être tranquille sauf qu'à 50km de l'arrivée, il ne me restait plus que 4 coureurs alignés et ils ont chuté les 4 en même temps, sans qu'aucun autre coureur ne soit touché...

D'où ma question: est ce que le train est réservé uniquement aux derniers kilomètres pour les sprints ou est ce qu'on peut le mettre en place comme j'ai fait ou pour la montagne par exemple ?

En gros j'ai eu de la malchance ou c'est normal parce que rouler en train n'est pas fait pour toute une étape... ☺️

zakath68
zakath68
MP
02 août 2019 à 14:14:25

Salut!

C’était plutôt un train relais et non un train sprint car ceux ci sont exclusivement fait pour l’arrivée.

Ce qui explique pourquoi ils étaient cramés.

Par contre la chute, cela doit être liée à la course accidentée de Paris-Roubais.

manvsduvel
manvsduvel
MP
03 août 2019 à 16:14:56

Tu peut faire un train n'importe où.... suffit de faire suivre l’échelon par l’échelon suivant de ton train, et tu mets le premier en effort curseur ou en relais infini...
Maintenant que ce soit en mettant tout des coureurs en relais ou faire un train sur tout la course comme Roubaix c'est déjà pas mal d'avoir encore 4 coureur à 50 km de l'arrivée...Faut gérer l'effort... tu peux pas demandé a tes coureurs de travaillé pendant plus de 200km sur un parcours éprouvant comme Paris-Roubaix et espérait qu'ils soient encore en forme à la fin, déjà que sans faire travailler tes coureurs tu peux facillement te retrouvé avec ton leader esseulé pour les 50 derniers km :ok:
Et oui la chute c'est normal sur une course comme Roubaix et comme tes coureurs se suivaient et que le premier est tombé ce qui a emporté tous les coureurs de ton équipe d'un coup... ça peut arrivé en jeux ou dans la réalité

qatariPSG
qatariPSG
MP
21 décembre 2019 à 19:57:28

Topic futuriste

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment