CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A voir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
plamon plamon
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 23:15:06

Bon il a l'air d'être un mélange d'Outlast et d'Agony. Il donne envie mais je préfère attendre sa sortie et les retours pour pas me faire avoir comme Agony.

En espèrent qu'il ne soit pas censuré qu'on est directement l'Agony Unrated (version non censurée d'Agony) du jeu.

Enfin l'avenir nous dira.

Agony m'avait bien hyper mais à sa sortie j'y ai joué 1h et j'ai arrêté car il était moche et que le fait qu'il soit censuré bien que je fusse au courant dé l'annonce de la censure je m'étais dit aller on teste quand même je n'avais pas la motivation.
j'ai fini le jeu il à peine 2 semaines. L'aventure est sympa mais pas emballer. Mercredi dernier sortait Agony Unrated sur Steam (gratuit pour les possesseurs d'Agony) j'ai juste lancer pour voir le menu principal mais je n'ai pas lancé l'histoire.

J’espère juste que Paranoid ne fasse pas comme Agony et qu'il soit un bon jeu et pas de censure.

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
06 novembre 2018 à 11:56:06

Bien que le mélange de gore et de sexe à outrance ne m'emballait pas plus que ça, j'ai un peu suivi la sortie d'Agony du coin de l’œil. Sauf que le prix (sur consoles) + les critiques + le peu d'intérêt que j'avais pour l'ambiance du jeu a fait que je m'y suis désintéressé au final. Là j'avoue que le speech de base me convient davantage, bien que ça reste très cliché et l'horreur psychologique vu et revue ces temps-ci. Du peu que l'on a vu, je trouve les déplacements du perso relativement mou et les animations assez rigides (et je ne parle même pas des poignets du perso qui fondent comme neige au soleil lorsqu'il interagit avec une porte :hap: ). Puis bon, vu la passif du studio, c'est pas très engageant... Mais à voir, après tout, peut-être que l'expérience Agony leur a permis de s'améliorer ?

Berserk133Miura Berserk133Miura
MP
Niveau 9
25 décembre 2023 à 01:27:35

jeu pourri en 1H30 et mensonge des dev ou il manque plein de niveau et d'arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment