CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des choses à améliorer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
14 octobre 2020 à 19:26:17

Depuis le temps que je suis ce jeu, je me demande pourquoi...

- Les PNJ n'ont pas au moins quelques lignes de dialogue et deux ou trois expressions
- Pourquoi les camps sont toujours beugué de la même manière (structures sous les textures, tir aveugle de canon au delà d'un certain rayon de proximité, sauf que c'est ridicule dans 3 cas sur 4, pirates aux commandes qui réagissent uniquement après avoir porté un coup, sans quoi ils sont bloqués, donc on ne peut même pas penser à attaquer à distance)
- Pourquoi on ne peut pas récupérer d'eau dans les fruits

Et d'autres problèmes du style... Mais ceux qui me frustrent sont ci dessus. Rien qu'avec ça de réglé, le jeu aurait tellement plus d'intérêt ! Parce que je l'aime ce jeu, je m'y remets plusieurs fois, mais voilà, je me heurte aux mêmes frustrations déjà aux Freeports aussi vivants qu'un bureau de poste après 17h, et lorsque vient le moment d'affronter les premiers camps ! Ça me refroidit à chaque fois et ça n'a JAMAIS été réglé. Je pouvais le comprendre avant, mais là... Non! Oui, le côté exploration est cool, le craft parfait si on est fan du système de survie, mais voilà, c'est un jeu de pirate et de survie ou fait oublier la partie pirate. Pas de villes ou tavernes vivantes, pas de camps à détruire.

Enfin voilà... :-(
Mon problème avec ce jeu c'est que je pourrais l'envoyer balader et trouver bien mieux, mais j'adore son potentiel ! Enfin voilà, je voulais surtout savoir quel était votre rapport avec ces problèmes.

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 09:20:42

Complètement d'accord, mais quand tu dit trouver mieux tu penses à qu'elle jeu. Parce que sea of thieve et aussi pauvre que atlas en terme d’environnement.
J'ai bien peur que Atlas niveau développement à était mis dans un placard. Ou alors ils mettent tellement de temps entre chaque MaJ majeur qu'ils perde des joueurs chaque jour.
Et du coup s'intéresse plus a sont développement.
C'est dommage un gros gachie de jeu une nouvelle foi.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
19 octobre 2020 à 11:42:42

Et aussi... Dans les Freeport, pourquoi aucune boutique ? Rentrer dans 3, 4 maisons, ajouter quelques pnjs qui se baladent... C'est tout con à faire et ça apporterait tellement de vie !
C'est comme si ils avaient immédiatement posé une super base, de bonnes fondations, et dessus... Une bicoque pourrie.
C'est si énervant, car le jeu est déjà très beau, quand j'arrive sur une île c'est toujours une merveille, les couleurs, la lumière, les vagues sont bien, mais pourquoi s'arrêter là, comme ça...

Actuellement, le jeu, on dirait toujours que tu incarnes un type qui se tape son délire de pirate dans un monde complètement mort.

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 12:32:06

La question à ce poser? c'est es ce qu'ils travaille tjr sur le jeu et t'il abandonner?

Car ça fait plus d'un ans que l'on pas eu de contenue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment