CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De la merde

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
vegeta6969 vegeta6969
MP
Niveau 3
22 décembre 2018 à 23:54:31

c'est de la merde et les gens voient des types qui s'agiteznt tous seuls devant leur ecran (apparemment on apelle ça des "streamers" - bref des gens qui servent à rien pour la societe), ils voient que le jeu est merdique mais l'achetent quand meme.

explication?

Message édité le 22 décembre 2018 à 23:54:59 par vegeta6969
vegeta6969 vegeta6969
MP
Niveau 3
23 décembre 2018 à 00:00:46

ben en fait je suis arrive sur twitch et j'ai cru que c'etait nrj12 +tf1 + m6 combine, avec des hysteriques derriere leur ecran qui font le tapin pour 10$/an, mais bon j'ai du me tromper

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
23 décembre 2018 à 00:02:06

Bin le monde fonctionne comme ça.
Et pour les "streamers" c'est pas pour rien que les plus gros sont sponso car ça marche.
Tout fonctionne par hype que ce soit les navets aux CGI dévastateurs ou les jeux "parceque machin y joue j'y joue!"

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 27
23 décembre 2018 à 00:04:00

Ouai t'es tout simplement pas renseigné et tu parles, comme t a meme pas du essayer le jeu par toi même, y'en a vous etes pas facile et apres sa va se pleindre sur le bord des routes :-)))

vegeta6969 vegeta6969
MP
Niveau 3
23 décembre 2018 à 00:05:06

Cesont meme pas de bons joueurs. Sur certains jeux ce sont meme descheaters. Sinon le reste raconte sa life toute la journee.

bref je comprends pas comment on en a pu arriverlà.

LOL

Aliaxess Aliaxess
MP
Niveau 1
23 décembre 2018 à 00:11:33

moi je comprends pas ta façon d’écrire :/

enlink enlink
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 01:10:47

BORDEL mais moi non plus... Fais quelque chose vegeta6969, car là c'est URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!

vegeta6969 vegeta6969
MP
Niveau 3
23 décembre 2018 à 09:26:28

OK, je vais annoncer qqchose d'incroyable à tous ls fans de twitch et les kikou-ark, et les gens qui se font tellement chier qu'ils gaspillent de l'argent et bcp de temps dansles EA steam.

Vous allez sur un site qui s'apelle jeuxvideo.com, ensuite vous cherchez "ark"vous trouvez le TEST de la full release de ark, vous lisez, et.. MAGIE!! vous comprenez que meme pour un journaliste jv.vom, eh bien le jeu estmal noté c'est vraiment qu'il en faut bcp!!

Et là vous comprenez que ark ça vaut pas plus que 12/20, et que tout ce qui sort de ce studio , c'est de la merde en barre

Voilà, c'est ce que j'apelle utiliser un avis fait par un professionel de jeux videos pour se forger une opinion sur un jeu à venir.

papylolo01 papylolo01
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 09:31:15

Merci d'être passé déposer ton étron,maintenant tu peux retourner à ta misérable vie.

vegeta6969 vegeta6969
MP
Niveau 3
23 décembre 2018 à 09:33:08

Le 23 décembre 2018 à 09:31:15 papylolo01 a écrit :
Merci d'être passé déposer ton étron,maintenant tu peux retourner à ta misérable vie.

parle pour toi!

papylolo01 papylolo01
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 09:37:10

Je peux comprendre ta frustration mais prends pas ton cas pour une généralité. Tu n'as pas un jeu que tu apprécie au lieu de venir chier sur ce forum ?

vegeta6969 vegeta6969
MP
Niveau 3
23 décembre 2018 à 09:41:43

Le 23 décembre 2018 à 09:37:10 papylolo01 a écrit :
Je peux comprendre ta frustration mais prends pas ton cas pour une généralité. Tu n'as pas un jeu que tu apprécie au lieu de venir chier sur ce forum ?

Je suis ici pour prevenir les gens que si ils continuent d'acheter des trucs pas finis ben ils risqueront pas d'avoir de bons jeux qui sortent lesprochaines années.

D'ailleurs cette année a été très pauvre enjeu multi de qualite.

Et c'est pas cette merde qui va relever le niveau je dirais plutot qu'elle enfonce encoreplus le niveau

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2018 à 09:48:35

Avant t'intervenir, je précise que je suis un déçu d'Atlas.

Cependant, je vais reprendre "Vegeta".
Loin de défendre le jeu, je défendrais l'Early Access.

Les gens, en achetant Atlas, n'ont pas obtenu un jeu "fini" mais un jeu en développement. Qu'il soit mauvais ou non, ce n'est pas un jeu "terminé".

Quitte à utiliser des termes, utilise les biens.

A coté, il est clair que le jeu est un copié-collé d'Ark pour l'instant. C'est bien trop flagrant et ça choque les joueurs.

Personnellement, je ne souhaite pas à jouer à Ark mais un jeu de piraterie avec sa propre âme.
Le délire de pop sur une île et d'aller "couper" du bois à la main, c'est bizarre.
On aurait pu pop dans une ville comme troufion de base et partir à l'exploration avec une bicoque bien naze puis par la suite évoluer. Cela me semblait plus logique.

Bref, bon courage à ceux qui l'ont acheté. J'espère pour vous qu'il se démarquera de Ark.

vegeta6969 vegeta6969
MP
Niveau 3
23 décembre 2018 à 09:53:27

le probleme c'est les abus en EA steam.

dayz, 7 days to die, conan, ark, d&l

AUCUN n'a été reellement fini on nous a pris pour des pigeons.

L'excuse du early access pour eviter un test par des professionnels du jeux video (journalistes) ne durera pas eternellement.

Il faut savoir que vous pyez MAIS que le jeu PEUT etre JAMAIS fini, et meme AUSSI retire du catalogue COMME CERTAINS EA .

Il faut se renseigner sur la reputation du studio.

Là clairement ils ont tente de la faire à l'envers en creant grapeshot sans mentionner que SNAIL GAMES (reputation horrible) etait derrire.

mais au dernier moments ils ont change d'avis et ont ramene jeremy drake à la rescousse.Cequi en fait a eu un effet encore plus negatif car ark n'ayant jamais été fini tous les haters de ark et les frustres de jamais avoir eu ce pour quoi ils ontpaye, se sont defoulé (comme moi) sur ce futur atlas caron SAIT que ces gens sont des mythos et que çarisque de jamais etre fini, comme ark, comme d&l et en fait comme tous les autres jeux Eas de steam

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 10:06:33

Le 23 décembre 2018 à 09:53:27 vegeta6969 a écrit :
le probleme c'est les abus en EA steam.

dayz, 7 days to die, conan, ark, d&l

AUCUN n'a été reellement fini on nous a pris pour des pigeons.

L'excuse du early access pour eviter un test par des professionnels du jeux video (journalistes) ne durera pas eternellement.

Il faut savoir que vous pyez MAIS que le jeu PEUT etre JAMAIS fini, et meme AUSSI retire du catalogue COMME CERTAINS EA .

Il faut se renseigner sur la reputation du studio.

Là clairement ils ont tente de la faire à l'envers en creant grapeshot sans mentionner que SNAIL GAMES (reputation horrible) etait derrire.

mais au dernier moments ils ont change d'avis et ont ramene jeremy drake à la rescousse.Cequi en fait a eu un effet encore plus negatif car ark n'ayant jamais été fini tous les haters de ark et les frustres de jamais avoir eu ce pour quoi ils ontpaye, se sont defoulé (comme moi) sur ce futur atlas caron SAIT que ces gens sont des mythos et que çarisque de jamais etre fini, comme ark, comme d&l et en fait comme tous les autres jeux Eas de steam

plutôt que d'étaler ta merde, renseigne toi sur le principe du développement indé, et que la plupart des jeux ont des suivis, et sont en perpétuel évolution le temps de leur durée de vie...

sinon ARK est un jeu finis au passage, si tu viens me parler des bug mineur restant ou de l opti qui n 'est pas parfaite (mais qui s'est largement amélioré), je te dirais que tu peux poster ton étron, sur quasiment tout les jeux videos du marché... :o))

PS: les jeux en EA sont deja tester pour infos, et ont droit a des review même en site pros :rire:

Message édité le 23 décembre 2018 à 10:07:50 par RaghnildTheCrow
lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 10:09:43

mais oui mais qu'est ce que l'on en a a foutre, chacun fait ce qu'il veut, the stomping land n'as jamais été fini, ça m'a pas empêché de m'amuser le temps qu'il a durer, et pour 20€ c'est pas la mort, en plus sur steam tu peux te faire rembourser!

perso je me fout de l'opinion de tout le monde que ce soit sur les forums , les streamer etc.... je teste les jeux auquel je veux jouer par moi même pour me faire mon propre opinion, voir si j'accroche ou pas, je pratique le stop ou encore :cool:

vegeta6969 vegeta6969
MP
Niveau 3
23 décembre 2018 à 10:13:02

Le 23 décembre 2018 à 10:06:33 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 09:53:27 vegeta6969 a écrit :
le probleme c'est les abus en EA steam.

dayz, 7 days to die, conan, ark, d&l

AUCUN n'a été reellement fini on nous a pris pour des pigeons.

L'excuse du early access pour eviter un test par des professionnels du jeux video (journalistes) ne durera pas eternellement.

Il faut savoir que vous pyez MAIS que le jeu PEUT etre JAMAIS fini, et meme AUSSI retire du catalogue COMME CERTAINS EA .

Il faut se renseigner sur la reputation du studio.

Là clairement ils ont tente de la faire à l'envers en creant grapeshot sans mentionner que SNAIL GAMES (reputation horrible) etait derrire.

mais au dernier moments ils ont change d'avis et ont ramene jeremy drake à la rescousse.Cequi en fait a eu un effet encore plus negatif car ark n'ayant jamais été fini tous les haters de ark et les frustres de jamais avoir eu ce pour quoi ils ontpaye, se sont defoulé (comme moi) sur ce futur atlas caron SAIT que ces gens sont des mythos et que çarisque de jamais etre fini, comme ark, comme d&l et en fait comme tous les autres jeux Eas de steam

plutôt que d'étaler ta merde, renseigne toi sur le principe du développement indé, et que la plupart des jeux ont des suivis, et sont en perpétuel évolution le temps de leur durée de vie...

sinon ARK est un jeu finis au passage, si tu viens me parler des bug mineur restant ou de l opti qui n 'est pas parfaite (mais qui s'est largement amélioré), je te dirais que tu peux poster ton étron, sur quasiment tout les jeux videos du marché... :o))

PS: les jeux en EA sont deja tester pour infos, et ont droit a des review même en site pros :rire:

Bon certains sont tjrs long à la detente mais ça fait rien je suis patient LOOOL

Tu parles de devs inde hors, là , SNAIL GAMES (compagnie multimilliardaire chinoise dejeux videos connue pour ses trailers mensongers depuis des années et des années possede ARk (et wildcard ) depuis fin 2015.

DONC ce n'est pas inde

DONC ils utilisent un argument FAUX , pour justifier un des jeux pas finis;

NON, ark n'estpas fini, l'officiel est tjrs injouable, encore plus en pvp, tjrs autant de lags, rollbacks, cheaters, etc..

ils avaient promis de mettre plus de contenu dansle premier DLC aussi ils ne l'ont jamais mis à jour. On a qdmeme eu drot au DLC durant EA avec tout juste: une map desertique, 8 dinos en plus et 1 boss. Du foutage de gueule complet

Message édité le 23 décembre 2018 à 10:13:46 par vegeta6969
super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 10:13:37

Le 23 décembre 2018 à 09:53:27 vegeta6969 a écrit :
le probleme c'est les abus en EA steam.

dayz, 7 days to die, conan, ark, d&l

AUCUN n'a été reellement fini on nous a pris pour des pigeons.

L'excuse du early access pour eviter un test par des professionnels du jeux video (journalistes) ne durera pas eternellement.

Il faut savoir que vous pyez MAIS que le jeu PEUT etre JAMAIS fini, et meme AUSSI retire du catalogue COMME CERTAINS EA .

Il faut se renseigner sur la reputation du studio.

Là clairement ils ont tente de la faire à l'envers en creant grapeshot sans mentionner que SNAIL GAMES (reputation horrible) etait derrire.

mais au dernier moments ils ont change d'avis et ont ramene jeremy drake à la rescousse.Cequi en fait a eu un effet encore plus negatif car ark n'ayant jamais été fini tous les haters de ark et les frustres de jamais avoir eu ce pour quoi ils ontpaye, se sont defoulé (comme moi) sur ce futur atlas caron SAIT que ces gens sont des mythos et que çarisque de jamais etre fini, comme ark, comme d&l et en fait comme tous les autres jeux Eas de steam

vegeta6969 ce khey qui part au combat pour prévenir les joueurs et les empêcher de faire une bêtise mais qui se fait insulter en retour.
Le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Vous voyez pas qu'il se démène pour vous, enfin bref laisse les faire vegeta6969 te fatigue pas, nous verrons d'ici quelques mois le résultat.

Le moment venu tu pourras revenir leur remettre les pendules à l'heure tel un prophète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528355650-83bb4bf9-6c7a-4f60-be6f-d7ec0dc2ea60.jpeg

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 12:43:42

Le 23 décembre 2018 à 10:13:37 super_vergil a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 09:53:27 vegeta6969 a écrit :
le probleme c'est les abus en EA steam.

dayz, 7 days to die, conan, ark, d&l

AUCUN n'a été reellement fini on nous a pris pour des pigeons.

L'excuse du early access pour eviter un test par des professionnels du jeux video (journalistes) ne durera pas eternellement.

Il faut savoir que vous pyez MAIS que le jeu PEUT etre JAMAIS fini, et meme AUSSI retire du catalogue COMME CERTAINS EA .

Il faut se renseigner sur la reputation du studio.

Là clairement ils ont tente de la faire à l'envers en creant grapeshot sans mentionner que SNAIL GAMES (reputation horrible) etait derrire.

mais au dernier moments ils ont change d'avis et ont ramene jeremy drake à la rescousse.Cequi en fait a eu un effet encore plus negatif car ark n'ayant jamais été fini tous les haters de ark et les frustres de jamais avoir eu ce pour quoi ils ontpaye, se sont defoulé (comme moi) sur ce futur atlas caron SAIT que ces gens sont des mythos et que çarisque de jamais etre fini, comme ark, comme d&l et en fait comme tous les autres jeux Eas de steam

vegeta6969 ce khey qui part au combat pour prévenir les joueurs et les empêcher de faire une bêtise mais qui se fait insulter en retour.
Le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Vous voyez pas qu'il se démène pour vous, enfin bref laisse les faire vegeta6969 te fatigue pas, nous verrons d'ici quelques mois le résultat.

Le moment venu tu pourras revenir leur remettre les pendules à l'heure tel un prophète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528355650-83bb4bf9-6c7a-4f60-be6f-d7ec0dc2ea60.jpeg

Les témoins de Jéhova aussi essayent de convertir des gens...

C'est pas parce que des mecs ont envie de jouer au jeu parce qu'ils veulent voir si le projet fonctionne, ou parce qu'il n'ont jamais joué à ARK, ou simplement parce que c'est le seul jeu qui les botte pendant leur semaine de vacances de Noel que ça te donne le droit de leur chier dessus en continu. Chacun à le droit d'avoir son opinion, tu la partages pas? Soit, tu le dis une fois et basta, ceux qui auront envie de la suivre le feront, les autres non, et c'est tout. Spammer de merde le forum depuis hier pour faire ta propagande de merde, c'est la preuve de ton QI proche d'un bon 10.

Y'en a d'autres qui essayent d'imposer leur opinion au monde entier sans accepter que d'autres puissent penser différemment. On les appelle état islamique, ou nazis, voir politiques. Leur point commun? C'est tous des sombres merdes, comme tous ceux qui ont ce comportement. Arrete de croire que tu as vu la lumiere et que tu as la vérité absolu. T'as exposé ton point de vue, maintenant laisse les gens qui le partagent pas tranquille. Merci. (pour info je ne joue pas et n'ai pas acheté ce jeu)

Ledrow78 Ledrow78
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 13:00:16

C'est fou ce que les gens perdent comme temps et comme énergie à vouloir dézinguer à tout va.
A côté on entend pas ce qui sont très content d'avoir ce jeu en développement.
Je n'ai joué que à Ark depuis 2015, je ne joue à rien d'autre, et voila Ark 2 (je ne l'ai pas vu autrement) et je suis satisfait d'y participer pour 20 euros, comme au début de Ark.

Mais bon sang pourquoi vous n'allez pas sur les forums des jeux qui vous plaisent ?
J'aime pas Fornite par exemple mais jamais j'irais perdre mon temps à polluer leur forum.
Je ne comprendrais vraiment pas. J'aimerais tant lire des posts plus constructifs...

A bon entendeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment