CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction fr

krikrif
krikrif
Niveau 4
22 décembre 2018 à 20:29:55

bonsoir je voudrais savoir si vous savais dans combien de temp le jeux sera traduit ? merci

tousvictimes
tousvictimes
Niveau 4
22 décembre 2018 à 20:31:57

Quand des pigeons le traduiront GRATUITEMENT POUR EUX, comme se fu le cas pour ARK

Note tout de meme que les deux tradsà la sortie sont english et chinois simpliffie!!

super important le chinois car ils s'en tapent de l'europe et des usa, le benef ils le feront sur les joueurs chinois, car ils aiment les jeux de merde pas finis

flamouthi123
flamouthi123
Niveau 36
22 décembre 2018 à 20:34:25

Pourquoi tu dis qu'ils s'en tapent des usa si il est en anglais ? Çà n'a pas de sens.

Message édité le 22 décembre 2018 à 20:36:08 par flamouthi123
Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
22 décembre 2018 à 20:34:39

Ils auraient pus prendre la traduction d'Ark directement, ça aurait traduit 90% du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

krikrif
krikrif
Niveau 4
22 décembre 2018 à 20:45:45

ARK a étais traduit au bout de combien de temp ?

tousvictimes
tousvictimes
Niveau 4
22 décembre 2018 à 20:50:45

Le 22 décembre 2018 à 20:34:25 flamouthi123 a écrit :
Pourquoi tu dis qu'ils s'en tapent des usa si il est en anglais ? Çà n'a pas de sens.

parce que pour ark ils 'nont jamais corrige les bugs, etc, ils ont prefere lancer une version f2p de ark en chine (avec aussi toutes les autres licenses ark)

avant que la version chinoise d'ark ne sorte ils ont laisse les chinois innonder les servers europeens et USa, sauf qu'en fait la plupart des chinois cheataient, (et streamlaient en cheatant) Mais, ils les ont pas banni, presque AUCUn suppoort en pvp officiel!!

ils ont fait ça volontairement pour augmenter le hype en chine avant la sortie de la version chinoise de arkf2p, bref ils les ont laissé fairemumuse sur les servers EU/US quitte à degouter les joueurs EU/US de jouer en officiel pvp

resultat: tous les servers officiels pvp ont ete enhavis par les chinois etles cheaters chinois, et ensuite le PVP n'a plus ete du tout viable. le pvp officiel est devenu mort complet.

Bref en gros les servers US/EU ont servi de test pour les chinois, et tant pis si ça a degoute les EU/US car de toute façon ils aveitn dejà paye, hein?

du coup le pvp en officiel c'est mort complet depuis.

en gros on a eu que la moitie d'un jeu

Message édité le 22 décembre 2018 à 20:52:06 par tousvictimes
flamouthi123
flamouthi123
Niveau 36
22 décembre 2018 à 20:58:06

Dac je comprend maintenant, je pensais que tu disais çà a cause de la trad.

tousvictimes
tousvictimes
Niveau 4
22 décembre 2018 à 21:06:55

c'est surtout parce qu'en fait fois qu'on a paye ils s'en sont battu les couilles, au contraire pour eux au moins il y a de gens en officiel sur ark au mieux c'est car ils payeent moins de servers!!

ensuite ils ont un partnerariat avec nittrado donc au plus on paye des servers prives du coup au plus ils touchent un % aussi!!

Moi quand j'ai paye ark je croyais que j'aurais un jeu complet en pvp /pve officiel, ben non. dejà ils l'ont pas fini puis le pvp en officiel a été completement mort et ennvahi de cheaters pour ça que je suis là pour prevenir les gens de faire attention avant d'acheter parce qu'ensuite ça risque de se repeter comme avant!

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
29 septembre 2019 à 12:25:54

Il sortira traduit sur xbox ? Quelqu’un peut me dire si il est traduit sur pc ?

GlobyMt
GlobyMt
Niveau 5
29 septembre 2019 à 17:03:58

Le 29 septembre 2019 à 12:25:54 snake829x2 a écrit :
Il sortira traduit sur xbox ? Quelqu’un peut me dire si il est traduit sur pc ?

Il est à moitié traduit sur PC, il reste encore bcp de boulot
La traduction s'installe via Steam, avec de la chance ce sera integre sur Xbox de facon equivalente

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
29 septembre 2019 à 17:40:34

Merci de ta reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 11:31:57

Salut à tous, je suis sur pc, j'ai pas trouvé comment faire via steam si qu'elle qu'un peut m'éclairer. Pour le moment j'utilise la traduction d'atlas France https://atlas-france.fr/ qui et assez complète mais j'ai qu'elle que problème de syntaxe malgré le patch fournie pour y corriger. Mais le boulot fournie par ce groupe de traducteur et énorme. Voila en espèrent t’avoir aidé Snake

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
01 octobre 2019 à 13:10:07

Disons que ca me donne de l’espoir pour la version xbox , j’te remercie

GlobyMt
GlobyMt
Niveau 5
01 octobre 2019 à 15:13:17

Le 01 octobre 2019 à 11:31:57 Anthonydb07 a écrit :
Salut à tous, je suis sur pc, j'ai pas trouvé comment faire via steam si qu'elle qu'un peut m'éclairer. Pour le moment j'utilise la traduction d'atlas France https://atlas-france.fr/ qui et assez complète mais j'ai qu'elle que problème de syntaxe malgré le patch fournie pour y corriger. Mais le boulot fournie par ce groupe de traducteur et énorme. Voila en espèrent t’avoir aidé Snake

Y'a un tuto pour installer la trad sur Steam
https://atlas-france.fr/forums/topic/68-atlas-en-fran%C3%A7ais/

Par contre que ce soit l'ancienne ou Atlas France, c'est la meme trad derriere ^^
On essaie de voir avec GS pour qu'ils ajoutent les accents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 15:33:35

Merci pour l'info ^^

BadSpencer
BadSpencer
Niveau 4
01 octobre 2019 à 18:11:33

Ouaip les accents ce serait super si vous arriviez à les faire bouger de ce côté là.
Du coup je regrette votre traduction avec une super police bien lisible et les accents !

La vidéo du moment