CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spellbreak
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute que choisir comme gant principal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salazar98 Salazar98
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 19:14:19

Bonjour

Voilà j'ai commencé le jeu hier, ce jeu est vraiment génial j'aime les jeu autour de la magie et cela me rend très indécis sur le gants principal qu'on doit choisir car j'aime toutes les classes.

Du coup j'aimerais savoir qu'elles gants sont les mieux progréssé dans mon gameplay parce que la j'ai plutôt tendance à changé de classe à chaque partie et n'importe qui sait que c'est pas en jouant toutes les classes qu'on s'améliore.
Je me dit que je suis peut-être pas le seul dans cette situation.

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
19 septembre 2020 à 19:54:23

C'est déjà compliqué de t'aiguiller car tu aimes jouer toutes les classes :hap:

Du coup j'aimerais savoir qu'elles gants sont les mieux progréssé dans mon gameplay

Je n'ai pas compris :question:

Salazar98 Salazar98
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 20:06:10

Ah pardon, j'ai voulu dire "du coup qu'elle gants je dois choisir pour progresser dans mon gameplay"

Je l'ai pas précisé mais j'ai une attirance pour la tempête et la foudre même si je les aime tous

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
19 septembre 2020 à 20:23:46

Le 19 septembre 2020 à 20:06:10 Salazar98 a écrit :
Ah pardon, j'ai voulu dire "du coup qu'elle gants je dois choisir pour progresser dans mon gameplay"

Je l'ai pas précisé mais j'ai une attirance pour la tempête et la foudre même si je les aime tous

Je tiens à préciser que je n'ai que peu joué au jeu. Je te propose déjà trois composition :

- Feu / Toxic , au cac c'est destructeur
- Foudre / Toxic , les deux se couplent bien ensemble et te permet d'être polyvalent
- Vent / Feu , le vent t'offre énormément de mobilité , et pour spam les boules de feu c'est vraiment bien. De plus , la tornade de feu est également pas mal.

Parmis c'est composition , si tu tiens à jouer Vent , il te le faut en principal pour avoir toute sa mobilité. En revanche , sii tu choisis Foudre je ne pense pas que ce soit aussi nécessaire. En espérant t'avoir un peu aidé :-)

J'ajoute qu'en early je pense que tu vas galérer avec ton gantelet de vent , c'est à savoir :-)

Salazar98 Salazar98
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 20:41:13

Je te remercie pour ton aide et oui l'early game avec le vent c'est compliqué mais c'est ma spécialité sur les jeux d'être attiré par ce qui est dur à jouer je sais pas pourquoi j'en fais pas exprès 😂😂

IazHack2056 IazHack2056
MP
Niveau 5
20 septembre 2020 à 11:24:03

Je te propose terre/vent, c'est vraiment fun à jouer, avec vent t'as une super mobilité et en même temps pierre c'est destructeur, donc hésite pas à tester :-)))

GMechanRonar GMechanRonar
MP
Niveau 5
20 septembre 2020 à 12:27:14

Je t'invite à tous les jouer au départ pour les monter rang 6 afin de débloquer les maîtrises nécessaires pour des builds corrects si tu veux être compétitif. :-)

Message édité le 20 septembre 2020 à 12:27:28 par GMechanRonar
ihytek ihytek
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 14:08:33

Je te conseille ton monter foudre, glace et poison niveau 6 pour débloqué les meilleurs talent quand tu as monté c’est 3 la choisi toi un main et ça on peut pas grand chose pour toi tous est viable est bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment