CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spellbreak
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : équilibrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Furtivo El_Furtivo
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 21:53:33

J'en peut plus de l'équilibrage, les développeur ont communiqué sur un patch ?

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 22:01:58

Bah ya des counterplay à tout globalement je vois pas ou est le problème majeur à part p-e l'aim assist qui rend foudre pété dans certaines conditions.

El_Furtivo El_Furtivo
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 22:09:25

Le 13 septembre 2020 à 22:01:58 SuperLemonH4ze a écrit :
Bah ya des counterplay à tout globalement je vois pas ou est le problème majeur à part p-e l'aim assist qui rend foudre pété dans certaines conditions.

les tailleurs de pierres abusé, mage de vent qui peuvent littéralement volé en infini avec leurs tornade et une rune spéciale, la distance d'explosion des boules de feu

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 22:12:37

C'est marrant mais personne ne donne les mêmes éléments OP :hap:

Pierre rend fou en early game c'est certain, mais puisque tu parles du vent... Bah ils ne peuvent littéralement RIEN faire contre le vent.

Bref c'est sans doute pas parfait mais tout à un contre.

El_Furtivo El_Furtivo
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 22:16:06

Le 13 septembre 2020 à 22:12:37 SuperLemonH4ze a écrit :
C'est marrant mais personne ne donne les mêmes éléments OP :hap:

Pierre rend fou en early game c'est certain, mais puisque tu parles du vent... Bah ils ne peuvent littéralement RIEN faire contre le vent.

Bref c'est sans doute pas parfait mais tout à un contre.

je te rappelle que tu peut avoir deux gants, donc un tailleurs de pierre peut aussi contrer le vent, mais impossible contrer la technique pour voler en infini

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 22:19:36

impossible contrer la technique pour voler en infini

Foudre ?

Et je vois pas trop ce qu'on laisse aux joueurs vent si on leur enlève le vol infini vu comment l’attaque de base est pas ouf et la tornade qui fait pas de dégâts.

Bref on pue la merde sur ce jeu, suffit de voir ce que les joueurs beta sont capables de faire, go s'entrainer.

El_Furtivo El_Furtivo
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 22:24:24

Le 13 septembre 2020 à 22:19:36 SuperLemonH4ze a écrit :

impossible contrer la technique pour voler en infini

Foudre ?

Et je vois pas trop ce qu'on laisse aux joueurs vent si on leur enlève le vol infini vu comment l’attaque de base est pas ouf et la tornade qui fait pas de dégâts.

Bref on pue la merde sur ce jeu, suffit de voir ce que les joueurs beta sont capables de faire, go s'entrainer.

go s’entraîner sur quoi ? c'est impossible de le contrer, il ont juste a avoir un autre gant du style pierre ou feu et en in de game, c'est presque impossible de les tuer

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
14 septembre 2020 à 09:39:57

Voler a l'infini c'est aussi risquer de se prendre des attaques de glace ou de foudre, en volant constamment on est plus souvent visible, et moins mobile. Surtout dans les espaces ouverts, c'est pas une technique a utiliser contre tous.

La pierre est forte en early game, perso si je joue pierre j'atteris a côté d'un autre joueur dans un espace dégage et je suis quasi sûr de win. Par contre il se fait facilement contrer s'il combat dans un espace avec du decors où l'adversaire peut jouer avec le relier pour être constamment a l'abris des attaques de pierre.

Perso un bon joueur feu ou toxic me fait plus peur, mais je trouve le jeu deja bien équilibré.

MENIIN0_ MENIIN0_
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 11:14:41

Je trouve que globalement le jeu est assez équilibré à part l'aim assist.

Apres oui la pierre est OP mais que en early game.
Les devs ont bien spécifié qu'ils ne feraient pas d'équilibrage pour le moment et ils voient comment les joueurs vont progresser.

Au début je me faisais ouvrir par la pierre et maintenant en temporisant et en jouant Glace je m'amuse avec eux :)

El_Furtivo El_Furtivo
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 14:01:14

Le 14 septembre 2020 à 11:14:41 MENIIN0_ a écrit :
Je trouve que globalement le jeu est assez équilibré à part l'aim assist.

Apres oui la pierre est OP mais que en early game.
Les devs ont bien spécifié qu'ils ne feraient pas d'équilibrage pour le moment et ils voient comment les joueurs vont progresser.

Au début je me faisais ouvrir par la pierre et maintenant en temporisant et en jouant Glace je m'amuse avec eux :)

et fin de game, en toutes fin de zone, un tailleur de pirre avec gant légendaire, c'est in-tuable

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 14:30:03

et fin de game, en toutes fin de zone, un tailleur de pirre avec gant légendaire, c'est in-tuable

Sauf si tu voles. D'ailleurs les main vent ne sont pas les seuls à pouvoir voler en permanence, avec une plume bien gérée tu touches pas le sol.

Bref tu fais pas d'efforts gros.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ironentkatre ironentkatre
MP
Niveau 28
15 septembre 2020 à 03:53:00

Le 13 septembre 2020 à 22:09:25 El_Furtivo a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 22:01:58 SuperLemonH4ze a écrit :
Bah ya des counterplay à tout globalement je vois pas ou est le problème majeur à part p-e l'aim assist qui rend foudre pété dans certaines conditions.

les tailleurs de pierres abusé, mage de vent qui peuvent littéralement volé en infini avec leurs tornade et une rune spéciale, la distance d'explosion des boules de feu

les tailleurs de pierres ont un tres gros malus dans les combats aeriens
le mage de vent est la classe qui fait le moins de degats pour une meilleur mobilité
le mage de feu est plus faible dans les airs

t'as un counter play pour tous les gants

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 18:27:18

Stoneshaper OP seulement en early game ?
Quand plus personne ne trouve de potion en fin de game et que les stoneshapers s'en foutent complètement, le passif qui donne de l'armure leur permet de temporiser leurs hp pour attendre le cooldown de la rune recovery, ils sont simplement intuables

Et perso je suis main vent, et les joueurs pierre, même en late game, me rendent dingue. C'est compliqué de gérer sa mana en joueur vent, et les joueurs pierre ont juste à utiliser leur gant secondaire quel qu'il soit quand je suis en l'air, c'est pas compliqué de me forcer à redescendre vu que vent doit être vraiment au corps à corps pour faire des dégâts. Avec leur passif de merde, sur le fight, ils ont grignoté + de 100 pv par rapport à moi

Il faut vraiment changer ce passif, il est complètement broken

Multigameonline Multigameonline
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 19:49:45

Bah quand tutu joue vent tu doit aussi avoir un autre gants et tu fume les pierres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment