CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spellbreak
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui jouent Foudre on en parle ou bien c'est tabou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 11:53:37

Tout est dans le titre :) :)

ihytek ihytek
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 12:05:48

Best gant et avec les meilleurs compétences (de loin coucou la 2ème rune et le mana illimité pendant 4seconde) couplet à la Pierre c’est quelque chose deux coup au corp à corp à la Pierre tu t’enfuis je te laser avec les éclairs au pire j’ai deux rune je te chasse jusqu’à ta mort et je me heal avec récupération 50 pv et Shields si le talent est à fond (Débloqué niveau 6)

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 12:20:52

Best gant et avec les meilleurs compétences (de loin coucou la 2ème rune et le mana illimité pendant 4seconde)

Quand les premiers nerf vont arriver :)

Lair Lair
MP
Niveau 7
09 septembre 2020 à 16:42:17

Tellement hate de voir les premiers nerfs ! J’en peux plus des pierres...

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 13:56:03

Ils ne concerneront certainement pas la terre, au vus de l'actuelle méta (qui consiste a prendre des runes de sryle chute de plume ou envol et de spammer).

La pierre est très forte en début de game (recharge de bouclier, gros dégâts facilement calable, peu de rune dispo pour s'escape...) mais des lors qu'on arrive en mid-late game elle devient peu voir pas efficace et le seul moyen de la faire briller c'est d'utiliser des runes de furtivité ou de téléportation qui sont au final bien plus efficaces avec le poison.

Même en début de game ca reste contrable seulement en volant et en temporisant en l'air avec l'utilisation de sorts.

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 14:42:23

Pierre c'est pété faut arrêter un peu : dégâts, portée, hitbox (latérale ET verticale), shield... Même en lategame où tu vas trouver des Jean plume qui volent tout le temps : t'as ton spell secondaire et tes potes qui sont là pour anti air, sous plume tu es ultra vulnérable à la foudre et à la glace.

La pierre n'est pas incontrable loin de là, le jeu est plutôt bien foutu à ce niveau. Ça reste pété.

Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 03:33:28

Le jeu est plutôt balance par rapport à la bêta. La foudre a déjà été sévèrement nerf, puis de nouveau up quand les devs ce sont rendu compte que le problème, c'étais la nullité des joueurs incapables de trouver des counters et de s'adapter.

Yooh31 Yooh31
MP
Niveau 4
21 septembre 2020 à 20:36:29

Les terreuh quand ils vont ce bouffer un nerf et qu’ils vont decouvrir qu’il faut de l’aim et du tracking pour jouer au jeu :rire:

Multigameonline Multigameonline
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 03:00:46

Presque 6 de ratio avec la foudre... quel plaisir

El_Furtivo El_Furtivo
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 20:12:47

En vrai, tout les gants dans le jeu sont "tabou" dès que tu dis "les tailleurs de pierres sont cheaté et souvent chiant" y a toujours les moines du jeu qui vont te dire "oui mais il y a un counter !" il disent tout le temps qu'il y a un counter alors qu'il y a un problème flagrant d'équilibrage.

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:31:19

Bah la Terre le problème c'est surtout que c'est full mongolien.

0 efforts et tu fais de bons dégâts c'est pour ça aussi que ça fait rager.

Yooh31 Yooh31
MP
Niveau 4
22 septembre 2020 à 21:47:55

Oui je suis d’accord avec toi VDD le gant de terre c’est pas vraiment un gameplay plaisant je trouve.
Jouant à la manette je trouve que de devoir jouer avec la foudre/feu/ air, c’est beaucoup plus ”skillé”.
Au moins l’avantage du terre c’est que le gars qui le porte ne se barre pas en plein fight pour sauver sa peau !

Pseudo supprimé
Niveau 30
23 septembre 2020 à 19:06:07

Je joue foudre tellement facile que je m'impose un handicap je joue avec une main.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 32
24 septembre 2020 à 02:59:19

J'aime bien le gant de glace, je fais du patinage artistique :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment