CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promo : dois-je le prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jo-Winchester Jo-Winchester
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 15:24:42

Salut à tous !

Le jeu est dispo à moins de 20 balles sur le PS Store, et je voulais votre avis.
Est-ce qu'à ce prix là il vaut le coup ou c'est encore trop cher pour ce que c'est ?
Je suis fan de Fallout et de ce genre de jeu que semble être TOW. Mais j'ai vu pas mal d'avis contradictoires à son sujet, donc j'attendais une réduc pour peut-être le prendre justement, mais là je me tâte du coup...

Merci d'avance !

legiions legiions
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 17:47:05

Pareil je suis en pleine hésitation

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
20 novembre 2020 à 21:37:08

J'ai acheter le jeu quand il est sortie sur Steam parce qu'il était à - 50 % .
J'ai passé un peu plus de 40 heures sur le jeu en prenant vraiment mon temps et parce que t'as un dlc .

En sachant que pour Fallout New Vegas, Steam m'avait compté dans les 220 heures de jeu , alors que je n'avais fait qu'une seule grosse partie où j'avais attendu le dernier moment pour faire les 4 fins du jeu .
Et que pour Pillars of Eternity 2, j'ai mis 95 heures pour finir le jeu à 100 % en validant tous les succès .

On va dire que si tu ne sais pas trop à quoi jouer, le jeu est bien, mais qu'il ne faut vraiment pas trop en attendre du jeu.
Au final, je n'ai pas vraiment trouvé que c'était vraiment un bon rpg , j'ai même plutôt été déçu de ce coté là .
Et ce n'est pas un bon fps , et encore moins un bon openworld .
Et comme dit, c'est un petit AA qui a été développé avant qu'ils se fassent racheter par Microsoft .

Enfin bref, on va dire que le jeu est bien, et je pense que j'y rejouerai encore vite quand ils sortiront le 2ème dlc, mais que ça n'a vraiment pas été une grosse perte de ne pas y avoir tout de suite jouer à sa sortie .
Et franchement, je pense que si j'y avais tout de suite jouer à sa sortie, j'aurai vite oublier le jeu, et je n'y aurai sans doute même pas rejouer pour faire ses dlc qui seront sorties vraiment beaucoup trop longtemps après la sortie du jeu .

Black-Riderx13 Black-Riderx13
MP
Niveau 4
15 décembre 2020 à 19:45:29

Je pense que si vous avez apprécié fallout ce petit RPG sera tout indiqué pour vous.

C'est sur le monde n'est pas hyper grand après le gameplay reste assez fun à jouer a distance (avec ses 2 coequipiers). J'ai pas testé le cac.

Les punchlines des perso et coéquipiers sont parfois assez enormes jme suis meme tapé des barres par moment. On est pas obligé d'etre un good guy et c'est plutot marrant au final.
Pis le coté vaisseau spatial avec son equipage ça me rappelle un peu les mass effect et autre kotor ça fait du bien.

Le jeu n'est pas ultra long mais en prenant son temps il nous tient quand même plusieurs dizaines d'heures.

Bref c'est honnête. J'ai bien kiffé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment