CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Monarque

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
17 novembre 2019 à 09:57:06

salut. Je viens de décoller de la première planète (les pleines d'émeraude je crois)

Je continu simplement la quête principale en atterrissant sur Monarque.....
C'est normal si je meurt à chaque baffe du moindre mob et si je dois vider la moitié de mes munitions pour chaque énemie? Impossible de cette première zone et je suis lvl 12. faut il que j'aille simplement explorer d'autres monde?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 novembre 2019 à 10:33:40

Les montres que tu croises dans la nature sur monarque sont assez coriace au début, donc vaut mieux les éviter tant que t'as pris de level. Les adversaires humains sont plus standard en terme de difficultés.

Après faut voir aussi qu'ils ont des résistances, les mantes régaliennes sont résistante au plasma mais vulnérable à l'acide et les espèces de chien dont j'ai oublié le nom sont résistant à l'acide mais vulnérable au plasma.

Myrmic
Myrmic
Niveau 9
17 novembre 2019 à 11:46:12

Monarque est la planète où seuls les joueurs à haut niveau peuvent se balader assez sereinement.
Si les ennemis vous tuent facilement, explorer et gagner un peu de niveau sur d'autres endroits comme Scylla et si vous utilisez les compagnons faites leurs quêtes les compagnons gagnent une aptitude supplémentaire lorsque leur quête se termine, cela pourrait vous aider

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
17 novembre 2019 à 14:22:40

merci pour les réponses ^^ je vais aller voir ailleurs si on m'y veut moins de mal !

Voiture054
Voiture054
Niveau 19
17 novembre 2019 à 14:33:47

J'ai été spammé 3 fois durant le jeu par les PNJ pour ne pas aller sur Cascadia à cause des monstres, faut lire les dialogues :noel:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
17 novembre 2019 à 14:43:09

Atterrir à Cascadia n'est pas difficile, si on a un bon équipement, il faut une bonne arme à distance qui tape fort avec des DPS et pas se lancer tête baissée dans le combat.
Il faut apprendre à bien choisir son arme à l'améliorer au max et a y installer des mods, la seule chose qui compte réellement se sont les DPS et un mod plasma ou électrique ou encore acide sinon c'est très difficile.
Dans ma première partie j'y suis allé au niveau 10 environs avec un fusil d'assaut moddé électrique et un fusil à plasma et j'ai rallié Stellar Bay sans difficulté, il faut simplement ne pas foncer dans le tas!
Lorsqu'à Stellar Bay Nyoka m'a demandé d'aller tuer une mante régalienne, le dialogue que j'ai du lui répondre m'a emmerdé vu que j'en avais déjà tué plus de 20 dont deux géantes régaliennes !
Bref le jeu en fait tout un fromage et en fait c'est du pipeau!

Message édité le 17 novembre 2019 à 14:46:14 par Kukipett