Je suis arrivé à le toute dernière quête à faire la bas, le moment où il faut choisir une faction. Seulement, je n'ai pas envie de choisir de faction, et je sais que c'est possible de leur faire signer un accord. Parce que il y a une quête qui permet de le faire, donc je la fais, tout se passe bien, je vais chercher l'évaluation de Zora pour le compte de Sanjar. Sanjar est enthousiaste et veut négocier une paix, mais quand je vais voir Zora, elle me dit "Non".
Alors je me demandais si j'avais raté quelque chose durant la quête ou pas, où si il faut quelque chose de précis .. Bref, quelqu'un a déjà passé ce moment en faisant la trêve ? Au pire je choisirais un camps et hop, mais je préférerais vraiment la trêve.
Merci d'avance
Evil_Cherry
Niveau 10
04 novembre 2019 à 02:36:07
1) il faut demander du ravitaillement sup à ... Carlotta ? Pas sûr du nom, c'est la nana coincée dans les ruines par les sbites de Sub Ligh dans la première quête de Graham. 2) Il faut aider les Van noy à l'entrée de l'imprimerie, en retrouvant la trousse de secours et en leur disant de se barrer aussitôt Faire la quête principale. 3) il faut donner le profil de Zora à Sanjar, lui sugérer la paix. 4) Parler à Zora, lui suggérer la paix et tuer Graham avec son accord.
Message édité le 04 novembre 2019 à 02:37:45 par Evil_Cherry
Cpt-Lama
Niveau 7
04 novembre 2019 à 02:36:08
jai été dans le même cas que toi ya 1h jai pas compris pourquoi elle voulait pas
Du coup un peu par défaut jai donné le bidule au msi mais jaurai préféré faire la paix, on a du rater une autre quête à faire chez les iconoclastes
Cpt-Lama
Niveau 7
04 novembre 2019 à 02:37:15
bah Evil jai excatement fait ça perso jai aussi sauvé les van noy et trouvé la trousse de secour donc jpense jai eu un bug
Evil_Cherry
Niveau 10
04 novembre 2019 à 02:39:56
Dans les dialogues avec Zora et Graham il faut aussi prendre le parti de Zora et dire que les choix de Graham sont stupides; sinon elle trouve que tu es trop complaisant avec lui.
Message édité le 04 novembre 2019 à 02:40:17 par Evil_Cherry
Cpt-Lama
Niveau 7
04 novembre 2019 à 02:41:26
ah ok bah jai du pas assez prendre son parti, bon bah tant pis rip
Evil_Cherry
Niveau 10
04 novembre 2019 à 02:56:04
Il y a un autre fait aussi : il y a une console ou un bloc de donnée sur la carte (je crois que ce sont les batiments en bas au sud de la tour radio, avec une console à l'entrée) qui te donne le coupable du massacre sur Monarque quand le conseil a quitté la planète c'est Graham si tu le dis à Zora ça la pousse à tuer Graham.
Je ne sais pas s'il faut toutes les conditions mais je rapelle les choix :
1) Toujours prendre le parti de Zora dans les dialogues et critiquer l'avis de Graham.Sinon Zora refuse de vous parler une fois dans l'infirmerie. 2) Quête Le transporteur : demander du ravitaillement sup à Carlotta, comme le demande Zora 3) Quête Le prix de la presse : Aider les Van Noy et ne pas les faire combattre 4) Après la quête principale : Suggerer la paix à Sanjar : lui donner le bloc de données sur Zora 5) Donner l'info sur le coupable du massacre d'amber Heights. Lui suggérer la paix, tuer Graham.
Message édité le 04 novembre 2019 à 02:57:03 par Evil_Cherry
Cpt-Lama
Niveau 7
04 novembre 2019 à 03:01:05
ah bah ya ça aussi je pense pas être tombé sur le nom du coupable aussi ça doit être effectivement qui doit faire qu'elle accepte
bon t'façon je viens d'avoir une quête aurpès de la styliste sur Byzance ou je dois trouver une tenue d'iconoclaste, ça devrait se faire vu le nombre que jai tué
V-rital
Niveau 12
04 novembre 2019 à 20:55:53
Le 04 novembre 2019 à 02:56:04 Evil_Cherry a écrit : Il y a un autre fait aussi : il y a une console ou un bloc de donnée sur la carte (je crois que ce sont les batiments en bas au sud de la tour radio, avec une console à l'entrée) qui te donne le coupable du massacre sur Monarque quand le conseil a quitté la planète c'est Graham si tu le dis à Zora ça la pousse à tuer Graham.
Je ne sais pas s'il faut toutes les conditions mais je rapelle les choix :
1) Toujours prendre le parti de Zora dans les dialogues et critiquer l'avis de Graham.Sinon Zora refuse de vous parler une fois dans l'infirmerie. 2) Quête Le transporteur : demander du ravitaillement sup à Carlotta, comme le demande Zora 3) Quête Le prix de la presse : Aider les Van Noy et ne pas les faire combattre 4) Après la quête principale : Suggerer la paix à Sanjar : lui donner le bloc de données sur Zora 5) Donner l'info sur le coupable du massacre d'amber Heights. Lui suggérer la paix, tuer Graham.
Je crois que j'ai trouvé ton batiment, mais il me faut un code d'accès, seulement je n'ai aucune idée de là où on le trouve
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 novembre 2019 à 21:22:11
C'est Zora qui te donne ce fameux code justement, si tu prend son partis (dans les conversation ou ses taches facultatives dans les missions de Graham), elle va te donner une quête ou il va falloir enquêter sur ce fameux bâtiment, et le code pour y entrer.
V-rital
Niveau 12
04 novembre 2019 à 23:42:18
Bah du coups j'ai choisit les iconoclast. Mais bon, c'est dommage que pour arriver à ça il faille suivre des choses très précises. un peu dommage d'avoir bloqué cette issue si on ne fait pas exactement cette suite de choix, alors que les deux autres issues ne sont jamais bloqué :/ Je voulais vraiment la paix entre les deux mais impossible puisque je n'avais pas soutenue Zora à chaque fois. je trouvais du bon dans ce que les deux disaient, dommage
Merci pour les réponses en tout cas
vincentisback2
Niveau 10
05 novembre 2019 à 01:17:00
Ah ok, j'ai pas prit le parti de zora, je suis reparti pour un retour dans le passé de 5h de jeu 6h de jeu XD
susceptible la zora, tu l'as contredit deux fois elle veut plus te donner la quête l'arnaqueur lol
Message édité le 05 novembre 2019 à 01:17:22 par vincentisback2
laicos_noelemac
Niveau 4
30 avril 2020 à 18:02:08
Bonjour, même situation que vous, lors ce que je suis allez voir Sanjar pour lui remettre le module, je me suis rendus compte que l'on peut épuiser d'abord les sujets de conversation en lui suggérant que c'est une mauvaise idée de récupérer le module et de s'occuper de ça tout seul, ensuite on peu lui suggérer l'aide de Zora en allant chercher son évaluation, c'est ainsi que l'on peut la placer à la tête des iconoclastes et s'emparer du trophée/ succès correspondant à la trêve entre les deux factions.