CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Byzance reputation négative du Conseil

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
27 novembre 2019 à 20:43:13

Heu désolé si je dis une connerie mais j'ai envoyé le message du ministre et personne ne m'a attaqué à byzance :(

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:35:08

Le 27 novembre 2019 à 20:43:13 dada2236 a écrit :
Heu désolé si je dis une connerie mais j'ai envoyé le message du ministre et personne ne m'a attaqué à byzance :(

ha bhein perso dés le moment ou il a été envoyé je suis passé en mode full combats, alors que j'étais en bonne 'relations' avec eux.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
27 novembre 2019 à 21:45:21

J avais une reput faible ( mais ils ne m attaquent pas ) avant d envoyer le message .... et le fait de l envoyer ne m a pas changer la situation .... bizarre ....

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 novembre 2019 à 23:26:51

J'ai également envoyé le message à chaque fois, ça te fait augmenter un peu l'hostilité mais très peu.
Par contre si tu es près de 50%, ça peut te faire basculer dans l'hostilité complète, passé 50% ils attaquent.
C'est un jeu où il faut bien mesurer ce qu'on fait parce qu'il y a des conséquences, c'est pas un jeu pour quelqu'un qui veut juste s'amuser sans prendre garde, parce qu'on a vite fait de se retrouver dans une mauvaise situation.
Dans les derniers Fallouts tu peux faire presque n'importe quoi sans conséquences, le jeu est fait pour ne surtout pas frustrer le joueur, ce pauvre petit garçon mal élevé qui veut tout péter mais finir le jeu comme tout le monde!

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 01:33:20

bonjour, on a fait un rpg a choix multiple, mais certains choix bloquent votre progression :)

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 08:58:07

Le 27 novembre 2019 à 23:26:51 Kukipett a écrit :
J'ai également envoyé le message à chaque fois, ça te fait augmenter un peu l'hostilité mais très peu.
Par contre si tu es près de 50%, ça peut te faire basculer dans l'hostilité complète, passé 50% ils attaquent.
C'est un jeu où il faut bien mesurer ce qu'on fait parce qu'il y a des conséquences, c'est pas un jeu pour quelqu'un qui veut juste s'amuser sans prendre garde, parce qu'on a vite fait de se retrouver dans une mauvaise situation.
Dans les derniers Fallouts tu peux faire presque n'importe quoi sans conséquences, le jeu est fait pour ne surtout pas frustrer le joueur, ce pauvre petit garçon mal élevé qui veut tout péter mais finir le jeu comme tout le monde!

j'étais bien au dessus de 50, je connais les jeux du style, ce n'est pas ça qui me poserais problème, si l'erreur était volontaire car proche de la zone hostilité je l'aurais su, donc pas besoin de ton petit dédains du 'bhou il sait pas jouer aux rpg', merci.

Le 28 novembre 2019 à 01:33:20 Normandy_SR-2 a écrit :
bonjour, on a fait un rpg a choix multiple, mais certains choix bloquent votre progression :)

oui … comme dans tout rpg du style, et qui est logique en plus.

si ici je 'râle' c'est part le coté tout ou rien auquel j'ai été confronté.

Message édité le 28 novembre 2019 à 08:59:15 par MidianWay
Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 15:19:20

Pouvoir échouer les quêtes je suis d'accord mais ne pas pouvoir finir le jeu...
Le jeu est mal branlé, là je joue un perso full intelligence, avec des compétence de discours élevé qui ne tue qu'en dernier recoure (je n'est tué aucun pnj), mais ensuite je me serais bien fait un perso full force et débile qui résout tous ses problèmes par la violence, mais si ce build n'est pas viable je vais vite retourner sur fallout new vegas...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
28 novembre 2019 à 21:19:58

Comment ça bloque la progression ??!!
Dans une partie je suis arrivé à Byzance hostile à 100%, ça ne m'a pas empêché d'aller récupérer le produit chimique et de l'apporter au savant fou!
J'ai pu terminer le jeu sans problème, qu'est ce qui a causé votre blocage ?

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 21:54:44

Le 28 novembre 2019 à 21:19:58 Kukipett a écrit :
Comment ça bloque la progression ??!!
Dans une partie je suis arrivé à Byzance hostile à 100%, ça ne m'a pas empêché d'aller récupérer le produit chimique et de l'apporter au savant fou!
J'ai pu terminer le jeu sans problème, qu'est ce qui a causé votre blocage ?

Sur la 1ere page certains disent qu'ils sont bloqués, je sais pas moi.

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 09:11:44

Perso j'ai finis toutes mes quetes et impossible d'augmenter ma reput maintenant
Au moment de deplacer l'espoir le conseil m'attaque a vue donc ben tanpis je vais tous les tuer :)

Docteur_Kevin3 Docteur_Kevin3
MP
Niveau 9
28 décembre 2019 à 11:06:41

Perso même soucis, quête de Lilya Hagen à byzance avec la scientifique, j’ai tenté de raisonner le garde mail il attaque à vue. Même en partant sans tuer qui que ce soit la les gardes de la villes tirent à vue. Pire, ils ont tué la scientifique, alors j’imagine que la quête est foutue

Akennov_Svn Akennov_Svn
MP
Niveau 2
16 janvier 2020 à 14:37:51

Le 28 novembre 2019 à 21:19:58 Kukipett a écrit :
Comment ça bloque la progression ??!!
Dans une partie je suis arrivé à Byzance hostile à 100%, ça ne m'a pas empêché d'aller récupérer le produit chimique et de l'apporter au savant fou!
J'ai pu terminer le jeu sans problème, qu'est ce qui a causé votre blocage ?

C'est ce que les gars répètent sur la page 1 h24 et t'as jamais pris le temps de bien les lire et comprendre ce qu'ils te disent mdr.. Ils sont BLOQUÉS, ils ne peuvent avancer dans le scénario à cause de la réputation négative sur Byzance.

TimVKFlyn TimVKFlyn
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 17:57:09

Le 23 novembre 2019 à 19:55:00 Kukipett a écrit :
Mais le problème c'est que cette histoire de réputation n'est pas seulement un gadget amusant sans réelle importance, on est dans un RPG qui insiste fortement sur le personnalisation du perso avec des aptitudes de dialogues qu'on choisi ou non, ensuite il faut faire avec ses choix.
C'est un jeu à l'ancienne et les jeunes joueurs n'ont pas l'habitude de ce genre de limitation ou de frustration.
La plupart des jeux récent ont enlevé ce genre de chose pour permettre à n'importe qui de faire n'importe quoi sans réelle conséquence et d'avoir la fin qu'il veut et pas une fin imposée par ses choix.

C'est quoi cet argument de merde de "jeu à l'ancienne" ?
Je suis désolé mais un jeu où tu te retrouves bloquer avec aucune autre possibilité que de tout défourailler à cause de 2-3 mauvais choix (et encore, mauvais c'est un grand mot parce que perso je suis jamais sorti du roleplay de mon perso et que j'ai en général éviter de tuer) c'est un jeu mal foutu !
Un bon jeu doit toujours te laisser une solution de sortie où au moins calmer les tensions.
Je veux que bien le Conseil me déteste, me fasse payer des primes, me retire mes armes dans certaines zones où je ne sais quoi encore, mais me forcer à éradiquer toute une ville pour pouvoir avancer dans l'histoire c'est NON

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 16.86€ PS4 24.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment