CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis après avoir finis le jeu [Spoil]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nageat- Nageat-
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 15:48:31

26h pour ma part :ok:
Mais un très bon jeu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2019 à 20:00:31

Je pensais avoir assez abusé pour que l'on voit du premier oeil que c'était du second degré mais apparemment non https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

abysal111 abysal111
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 18:15:44

213h de jeux bientôt à la fin,je prends mon temps :)

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
08 novembre 2019 à 01:16:46

Le 03 novembre 2019 à 00:42:10 Celestino38 a écrit :
Tu dis le jeu trop court??
Je viens de le finir ca m a prid plus de 85h en jouant en mode normal presque tout le jeu...
Ca depend comment tu joues mais c est vrai la quete principale est tres courte mais compensee par le fait que les quetes secondaires sont nombreuses bien ecrites et liees au scenarii principal souvent

Par contre sue deviens la terre?
Ou la scientifique eva que j ai epargné pas de nouvelles d elles si de ses recherches avec phineas...

250h, et je viens de tuer mon premier sprat. Je table sur du 1600h pour libérer Edgewater. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 14:45:47

Le 08 novembre 2019 à 01:16:46 Theboglose a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 00:42:10 Celestino38 a écrit :
Tu dis le jeu trop court??
Je viens de le finir ca m a prid plus de 85h en jouant en mode normal presque tout le jeu...
Ca depend comment tu joues mais c est vrai la quete principale est tres courte mais compensee par le fait que les quetes secondaires sont nombreuses bien ecrites et liees au scenarii principal souvent

Par contre sue deviens la terre?
Ou la scientifique eva que j ai epargné pas de nouvelles d elles si de ses recherches avec phineas...

250h, et je viens de tuer mon premier sprat. Je table sur du 1600h pour libérer Edgewater. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce troll de bas étage. Haha

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 17:06:16

Le 08 novembre 2019 à 14:45:47 LanguedOeuf a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 01:16:46 Theboglose a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 00:42:10 Celestino38 a écrit :
Tu dis le jeu trop court??
Je viens de le finir ca m a prid plus de 85h en jouant en mode normal presque tout le jeu...
Ca depend comment tu joues mais c est vrai la quete principale est tres courte mais compensee par le fait que les quetes secondaires sont nombreuses bien ecrites et liees au scenarii principal souvent

Par contre sue deviens la terre?
Ou la scientifique eva que j ai epargné pas de nouvelles d elles si de ses recherches avec phineas...

250h, et je viens de tuer mon premier sprat. Je table sur du 1600h pour libérer Edgewater. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce troll de bas étage. Haha

J'avoue, tout le monde sait qu'il faut glitcher le jeu pour libérer Edgewater en seulement 1600h, en vrai il faut 3000 heures de jeu.

20et1 20et1
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 19:02:43

Bonjour à tous

J’aurais une question concernant ce jeu... n’est-il pas trop linéaire? Ou ressemble t’il à un fallout monde ouvert où l’on peut faire ce que l’on veut dans l’ordre que l’on veut ?

Merci.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
26 novembre 2019 à 19:56:19

C'est pas linéaire, c'est un monde ouvert divisé en plusieurs secteurs, parfois de petite taille parfois plus grands.
Mais c'est comme dans un Fallout tu peux aller et venir comme tu veux, il y a des endroits pour lesquels il faut une clé de navigation, mais on peut les avoir très vite, sauf pour le niveau de fin sans retour possible.

20et1 20et1
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 20:01:56

Le 26 novembre 2019 à 19:56:19 Kukipett a écrit :
C'est pas linéaire, c'est un monde ouvert divisé en plusieurs secteurs, parfois de petite taille parfois plus grands.
Mais c'est comme dans un Fallout tu peux aller et venir comme tu veux, il y a des endroits pour lesquels il faut une clé de navigation, mais on peut les avoir très vite, sauf pour le niveau de fin sans retour possible.

Merci, je vais donc peut-être essayer...

_-[Oo]-_ _-[Oo]-_
MP
Niveau 23
27 novembre 2019 à 00:44:05

Le 01 novembre 2019 à 19:12:45 walker7413 a écrit :
Ouais pareil j'ai vraiment apprécié le jeu mais la fin c'est limite pire que Kotor II quoi, la seule difficulté du boss c'est que à côté y'avait beaucoup de drones mais enfait t'as juste à utilisé le contrôleur mental sur le boss et c'est carré!

bof, mes équipiers étaient à l'entrée, moi je l'ai pris à revers avec le sniper dans sa tête, et dès qu'il se retournait j'ai enchainé une compétence, du coup il revenait vers les autres, enchainement sur sa tête, retournement, autre compétence, et là je l'ai finit ... :oui:

aucuns drones de mon coté ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725376-img10.png

Message édité le 27 novembre 2019 à 00:45:04 par _-[Oo]-_
[jv]sarzax [jv]sarzax
MP
Niveau 5
30 novembre 2019 à 09:35:51

y' avais un boss à la fin ? :ouch2: j' pensais que le boss c' était la renoi qui plie en 2s si on lui fou la pression... j' avoue j' ai pas trop eu le temps de capter grand chose j' avais tellement crash plusieurs fois en rentrant dans la salle d' interview que j' ai vite craquer et fini par me dire que de toute manière il devait mourir du coup on a tout brûlé depuis l' extérieur enfin mis à part parva qui saute partout ... c' est quand même un peu décevant pour un jeu avec un scénario pareil de pas laisser le joueur continuer une fois le générique fini déjà que le jeu est assez court en plus de ça il stop nette avec un vieux diaporama et une voix expliquant combien de DLC sortirons dans le futur, j' ai trouver ça frustrant ...

en vrai je pensais tellement que tartare c' était la plaque tournante du jeux le moment ou tes choix passer commencerais réellement à influencer et vu qu' il y' avait des planètes ou j' avais pas encore mis les pieds (hepha,typhon,olympus) j' m' imaginais vraiment devoir remettre la colonie sur pied en allant négocier des accords à droite et à gauche peut être partir à la recherche du croiseur perdu ou faire du repérage en vu de terra formation reprendre possession de certain lieux ou rechercher d' anciens partisans de rockwell qui seraient cacher enfin j' ai peut être eu un peu trop d' attente en vers ce jeu

font vraiment chier à sortir les jeux ultra vite après avoir fini le jeu la première chose qui m' est venu en tête était ce genre de discussions dans les stud d' obsdian"
- "patron patron on est en 2019 on peut plus faire un rpg qui s' arrête sur des diapo même ma grand mère utilise des fichiers mp4 les gens vont s' en rendre compte :-( "
- "c' est pas grave on leur fera des dlc tout pleins de dlc et vous allez commencer maintenant "
-"mais patron je dors sous se bureau depuis janvier"
-"et bah vous y resterez jusqu'en juin "
-"mais patron ça dépasse l' entendement !!!"
ou encore
-"mais putain vous avez pris mes croquis et engager jean michel bruitage en voix off pour faire la cinématique de fin ? vous êtes malade il peut pas sortir comme ça le jeux "
-"boooh ça va... c' est pas si mal :cool: :content: !" https://www.youtube.com/watch?v=S_xFuWmdhLk
-David Goodenough

sinon quelqu' un a trouver indumati ou du moins des info sur elle ? y' a aucune info sur terra 1 si on suit les ordres d' évacuation les gens de l' entreprise devait prendre refuge à cascadia en attendant une navette mais aucun terminal que cela soit terra 1 ou cascadia ne mentionne son nom bon j' imagine que y' a plein de zone grise pour les dlc mais bon parvati en parle jamais la seule trace que j' ai trouver d' elle c' était sur le pc du daron

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 16.86€ PS4 24.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment