CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question - Le type d'armure ?

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
Niveau 10
28 octobre 2019 à 03:50:00

Hello, le type d'armure (légère, moyenne, lourde) a-t-il un quelconque effet ou c'est juste un reliquat d'autres jeux du genre, ou une feature pas intégrée dans la version finale ?
Je ne vois pas de différence sur la vitesse, ce qui serait logique et il n'y a pas de compétence en rapport. La furtivité peut être touchée mais c'est très faible et apparemment c'est juste pour les armures lourdes du début. Il y a un intérêt autre que cosmétique (sur un perso qu'on ne voit jamais) de ne pas prendre une armure lourde ?

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
28 octobre 2019 à 04:40:35

Les armures légères peuvent donner de meilleurs bonus dans plein de compètences différentes, les lourdes je crois qu'à part défense et armes lourdes tu trouveras rien d'autre comme bonus dessus. :hap:

Starkime
Starkime
Niveau 6
28 octobre 2019 à 04:46:05

Personnellement je dirais non certaines armures t'apportes des stats intéressantes mais la défense est à mon goût beaucoup trop basse, je joue lourde alors que j'avais dans l'optique de faire un sniper fufu, mais enfaite y'a une trop grosse différence de protection entre les armures et au final jouer lourde t'apporte juste un -5 en furtivité alors bon c'est pas bien embêtant
Surtout que certaines créatures sont pas simples à jouer avec un fusil à lunette si tu peut pas les tanker un minimun (dans mon cas),après pour les bandits ect c'est largement faisables

pekenito
pekenito
Niveau 4
28 octobre 2019 à 06:11:59

Tu joues armure lourde et tu gardes 1 ou 2 armures légères qui te donne +5 ou +7 en piratage ou ce que tu veux, et tu l'enfile quand ta besoin d'un boost

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:42:16

Je ne vois pour l'instant aucune différence sur les compétences bonus d'une légère à lourde à part ce malus de furtivité, vous l'avez observé ça ou vous l'avez trouvé sur google, parce que moi aussi j'ai eu cette info en cherchant, sauf qu'elle ne se vérifie pas du tout et sur le wiki on voit bien que c'est des conneries, presque toutes les armures filent +5 dans un compétence et ça s’arrête là.

Bon je dois dire qu'il y a la question du poids quand même. Ça ne se voyait pas trop au début, les lourdes ne pesant que 5kg, mais là j'ai trouvé des armures de 15 kg, alors c'est peut être ça la différence au final.

La vidéo du moment