J'allais offrir la vie aux déserteurs, mais Parvati m'offre une crise de conscience. Grâce au labo botanique les gens peuvent enfin manger autre chose que du sauthon, mais en même temps les mur de la ville offre quand même une meilleure protection aux habitants. Bon je pense que je vais quand même choisir la liberté plutôt l'esclavage
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
27 octobre 2019 à 20:01:28
Tu peux offrir l'électricité à la ville puis virer le chef pour que ce soit la chef des déserteurs qui prennent les reines
35Onizuka35
Niveau 9
27 octobre 2019 à 20:11:35
Labo direct parce que C'est cet enfoiré à la tête de Edgewater qui a envoyé des techniciens reprogrammer les robots pour tuer les employés et les remplacer par des robots ensuite, question de rentabilité (si j'ai bien compris)
35Onizuka35
Niveau 9
27 octobre 2019 à 20:11:59
Le 27 octobre 2019 à 20:01:28 _la-li-lu-le-lo a écrit : Tu peux offrir l'électricité à la ville puis virer le chef pour que ce soit la chef des déserteurs qui prennent les reines
HA cool je savais pas. Second run alors
Message édité le 27 octobre 2019 à 20:12:14 par 35Onizuka35
Pseudo supprimé27 octobre 2019 à 20:17:38
Perso j'ai choisi le Labo.
Edgewater a tout de repoussant. Une dictature, la peste, l'esclavagisme, un malaise palpable j'allais pas sacrifier les braves gens du labo pour edgewater
ShadowChild
Niveau 9
27 octobre 2019 à 21:47:43
Edgewater, puis buter le chef ainsi une nouvelle vie attend les habitants
cnx
Niveau 20
27 octobre 2019 à 22:01:01
La 3eme option (secrète)
RangerFou
Niveau 64
27 octobre 2019 à 22:15:14
Edgewater, au fond le maire était qu'un rouage de l'entreprise lui aussi et Adélaide une bonne grosse tarée digne des plus gros gourous de l'espèce humaine, résultat j'ai ramener les déserteurs et je me suis occupé d'elle un peu plus tards en la truffant de plomb
Au moins le maire pense au bien commun, Adélaide juste à sa gueule et te fait penser que c'est elle la gentille dans l'histoire mais quand On utilise des cadavres humain pour faire pousser ses saloperies de plantes on devrait se calmer
Sans compter que madmoiselle blablate beaucoup mais il y a rien de concret derrière, elle te sort une bonne vieille rengaine anarchiste alors que la nénette dès qu'on lui enlève le jouet elle deviens une diva possessive et égoiste
Au final la ville s'en sort très bien, ils ont même des week end et le maire est largement plus sympa qu'auparavant