CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS (HS=hors sujet) Les développeurs take two chez obsidian

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
28 octobre 2019 à 15:03:38

Vous ne savez pas écrire les 9 personnes sur 10 ici mais passons passons passons...

Te relis-tu, toi-même ?

Te cacher derrière une volonté de nous ressembler ou l'erreur électronique du tactile va devenir progressivement absurde, considérant qu'aucune de tes manifestations, AUCUNE, n'a de syntaxe correct.

Soit tu écris correctement, soit tu entreprends l'effort d'être compréhensif à l'égard de notre propre imperfection, qui t'habite d'ailleurs visiblement jusqu'à preuve du contraire.

Je ne suis pas meilleur que toi, mec, mais tu ne vaux pareillement pas mieux qu'un autre ici. Je ne sais pas moi, essaies quoi. D'être sympathique... Un peu...

S'il te plaît :) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 15:19:10

Je te parle de l'autre définition de la déscolarisation, celle où tu n'es pas aller a l'école ou bien là abandonner avant de terminer un cursus pour l'obtention d'un diplôme.

Je pense que tu vois des surdoué partout car tu es un être qui se victimise facilement et sent dépassé par n'importe qui :noel:

Message édité le 28 octobre 2019 à 15:19:28 par
juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 21:05:05

Je te parle de l'autre définition de la déscolarisation, celle où tu n'es pas allEE A l'école ou bien l'A abandonnEE avant de terminer un cursus pour l'obtention d'un diplôme

Toi tu es all(e er ee?) a (à ?) l'école ?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
28 octobre 2019 à 21:18:56

Moi Garcia, il me faisait penser au sergent Garcia, célèbre pour sa perspicacité et son intelligence stupéfiante:
https://www.noelshack.com/2019-44-1-1572293881-garcia.jpg

Tiens ça me fait penser que ce brave sergent ferait un bon remplaçant pour ce vieux Rizitas moisi qu'on voit partout!

-Texa- -Texa-
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 21:37:48

Le 28 octobre 2019 à 21:18:56 Kukipett a écrit :
Moi Garcia, il me faisait penser au sergent Garcia, célèbre pour sa perspicacité et son intelligence stupéfiante:
https://www.noelshack.com/2019-44-1-1572293881-garcia.jpg

Tiens ça me fait penser que ce brave sergent ferait un bon remplaçant pour ce vieux Rizitas moisi qu'on voit partout!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-lunettes-sourcils.png

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 21:53:50

J'adore cette manière de prendre les développeurs pour des véritables cons. D'autant plus que la on tape dans les plus mauvais. Déjà quand tu vois le CV ça calme, et private division n'a pas eu froid au caleçon (ils doivent être montés comme des taureaux). Moi tu me présente ce studio pour un AA je cours vers la porte car je ne reverrais jamais mon argent, alors que la les dirigeants ont directements sautés du 50 ème étage en chantant. Moi je ne suis pas lèche burne d'obsidian donc j'approuve ce topic.

Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
29 octobre 2019 à 08:31:14

C'est un AA et je vois pas en quoi il ne vaut pas son argent. Trop court ? Je rappelle que final Fantasy 7 peut se finir en 10 heures et coûtait l'équivalent de 80 euros dans certaines enseigne à l'époque.

Moche graphiquement ? Pour un AA, je le trouve plus que correct, pour comparer je trouve les décors moyen mais je trouve les personnages mieux fini que sur fallout 4.

Le gameplay ? Je le trouve plus que correct, il arrive même à mieux exploiter ses compétences que le faisait fallout. Point spécial pour les compagnons qui ne sont plus du mule comme dans fallout avec une vrai utilité dans les dialogues.

Donc oui, je vois perso juste du gros troll qui pense savoir ce qu'est un bon jeu mais qu'au final sent juste le sel.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 16.86€ PS4 24.95€ Switch 31.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment