CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut on stocker des objets dans la cabine du capitaine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PetitPainArabe PetitPainArabe
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 11:40:14

Salut, est il possible de stocker des objets dans la poubelle du vaisseau, ou n'importe quel stockage d'ailleurs, sans prendre le risque que les objets disparaissent :( ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 11:42:08

Oui, tu peux aussi utiliser les armoires en rentrant dans le vaisseau à droite, et les frigos à l'étage :ok:

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 11:42:20

C'est dit dans un des messages de chargement que tu peux stocker des trucs dans le vaisseau, mais j'ai jamais cherché où

PetitPainArabe PetitPainArabe
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 11:44:49

Très bien merci pour vos réponses :) !

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2019 à 11:49:01

Le 27 octobre 2019 à 11:40:14 PetitPainArabe a écrit :
Salut, est il possible de stocker des objets dans la poubelle du vaisseau, ou n'importe quel stockage d'ailleurs, sans prendre le risque que les objets disparaissent :( ?

Le jeu est tellement buggé que des objets disparaissent?

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 12:36:09

Le 27 octobre 2019 à 11:49:01 garcia987 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:40:14 PetitPainArabe a écrit :
Salut, est il possible de stocker des objets dans la poubelle du vaisseau, ou n'importe quel stockage d'ailleurs, sans prendre le risque que les objets disparaissent :( ?

Le jeu est tellement buggé que des objets disparaissent?

Toi qui donnais des leçons de français hier au forum, qu'est ce que tu n'as pas compris dans la phrase? A-t-il affirmé que les objets disparaissaient des coffres suite à un bug? Non. Si tu bloques sur un mot, n'hésite pas à demander. Et arrête de chercher ou t'inventer des prétextes pour cracher sans raison sur le jeu.

morddred57 morddred57
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 12:41:09

Le 27 octobre 2019 à 12:36:09 35Onizuka35 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:49:01 garcia987 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:40:14 PetitPainArabe a écrit :
Salut, est il possible de stocker des objets dans la poubelle du vaisseau, ou n'importe quel stockage d'ailleurs, sans prendre le risque que les objets disparaissent :( ?

Le jeu est tellement buggé que des objets disparaissent?

Toi qui donnais des leçons de français hier au forum, qu'est ce que tu n'as pas compris dans la phrase? A-t-il affirmé que les objets disparaissaient des coffres suite à un bug? Non. Si tu bloques sur un mot, n'hésite pas à demander. Et arrête de chercher ou t'inventer des prétextes pour cracher sans raison sur le jeu.

Je crois que c'est un clin d'œil au pass Fallout 76, ou les objets stockés dans le coffre disparaissent

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 12:45:52

Le 27 octobre 2019 à 12:41:09 Morddred57 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 12:36:09 35Onizuka35 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:49:01 garcia987 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:40:14 PetitPainArabe a écrit :
Salut, est il possible de stocker des objets dans la poubelle du vaisseau, ou n'importe quel stockage d'ailleurs, sans prendre le risque que les objets disparaissent :( ?

Le jeu est tellement buggé que des objets disparaissent?

Toi qui donnais des leçons de français hier au forum, qu'est ce que tu n'as pas compris dans la phrase? A-t-il affirmé que les objets disparaissaient des coffres suite à un bug? Non. Si tu bloques sur un mot, n'hésite pas à demander. Et arrête de chercher ou t'inventer des prétextes pour cracher sans raison sur le jeu.

Je crois que c'est un clin d'œil au pass Fallout 76, ou les objets stockés dans le coffre disparaissent

Je pense pas, il aime bien cracher sur le jeu c'est tout

Les objets qui disparaissent des conteneurs c'est une peur bien connue des joueurs de The elder scrolls et Fallout

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2019 à 13:03:54

Le 27 octobre 2019 à 12:36:09 35Onizuka35 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:49:01 garcia987 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:40:14 PetitPainArabe a écrit :
Salut, est il possible de stocker des objets dans la poubelle du vaisseau, ou n'importe quel stockage d'ailleurs, sans prendre le risque que les objets disparaissent :( ?

Le jeu est tellement buggé que des objets disparaissent?

Toi qui donnais des leçons de français hier au forum, qu'est ce que tu n'as pas compris dans la phrase? A-t-il affirmé que les objets disparaissaient des coffres suite à un bug? Non. Si tu bloques sur un mot, n'hésite pas à demander. Et arrête de chercher ou t'inventer des prétextes pour cracher sans raison sur le jeu.

Bah petitpainarabe (le type il fout ses pieds pour étaler la pâte, l'hygiène putain) dis que les objets disparaissent mais ne précisent pas comment. Connaissant le professionnalisme manifeste de ce studio via de nombreux jeux Steam (dont pillars of eternity que j'ai jamais pu finir car l'histoire bloquait. Pour pillars 2 j'ai pas cherché à dépenser du fric une deuxième fois pour un jeu avec une chance sur trois pour ne pas pouvoir le finir.

J'ai bien aimé tyrrany en humble bundle que j'ai réussis a finir car étant le deuxième plus mauvais rpg existant après pillar of eternity.

New Vegas je l'ai platiné sur PS3 et le truc se passant en désert était un nid a bugs, en ville si il y avait trop d'animation via trop de PNJ le jeu freezait, résultat il fallait regarder l'heure et faire au moins une nouvelle sauvegarde manuelle toutes les 15 minutes.

Sur pc j'ai vu l'expertise manifeste du studio avec des saves corrompues (les bugs c'était pas obsidian mais la communauté qui s'en chargeait les miracles n'existent pas hein).

Et les types disaient qu'une page HTML sous dreamwaver de qualité professionnelle donc bien chargée en animation causait moins de corrections qu'une ligne de code de ce jeu. Car les types parlaient majoritairement en anglais urbain (donc ils mangeaient la moitié de leur mot et donc de leur code, mais le code lui il est pas stylé en se mettant a la page sur le langage de Moustapha/mamadou et donc ils créaient des milliards d'erreurs).

Bon (tu peux tirer la langue rex) voilà pourquoi pour beaucoup obsidian est un véritable magicien pour transformer une chef d'oeuvre en catastrophe, te faisant disparaître des objets tel houdini jusque dans ton inventaire (en hardcore t'es pas content quand ta trousse ou ton steampack disparaîssent), et le tout en te demandant si demain ta sauvegarde serait toujours jouable entre les mises a jours du jeu et l'incompétence du studio allant de paire.

Du coup l'auteur excusera machin du dessus pour son hors sujet, enfin j'espère.

Message édité le 27 octobre 2019 à 13:05:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 13:23:39

Le 27 octobre 2019 à 13:03:54 garcia987 a écrit :
Bah petitpainarabe (le type il fout ses pieds pour étaler la pâte, l'hygiène putain) dis que les objets disparaissent mais ne précisent pas comment.

C'est pas du tout ce qu'il dit espèce d'ahuri, il demande si les objets disparaissent si on les stock dans les conteneurs, et la réponse est non. T'as vraiment pondu un énorme pavé pour déverser ta rage (enfin je suppose, car j'ai juste lu le passage que j'ai cité) alors que t'as juste pas compris que c'est une question qu'il pose ? :noel:

Message édité le 27 octobre 2019 à 13:24:50 par
K4RNNN4GE K4RNNN4GE
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 10:55:26

Salut les gars, perso moi je peux rien stocker dans les casiers ni le frigo du coup je voulais savoir si y’avais une touche spécial car on me propose rien
Je joue en Supernova mais je pense pas que cela me retire l’option de stockage ( j’espère )
Et est ce que je suis le seul ??

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 14:37:31

Moi aussi j arrive pas a stocker dans l armoire du vaisseau , je suis aussi en supernova.

Message édité le 19 septembre 2020 à 14:37:50 par axoool85
Lobelie Lobelie
MP
Niveau 1
10 octobre 2020 à 00:10:49

Le 19 septembre 2020 à 14:37:31 axoool85 a écrit :
Moi aussi j arrive pas a stocker dans l armoire du vaisseau , je suis aussi en supernova.

Bonjour,
On ne peut pas stocker en supernova par contre
Je suis assez surprise et déçue, car j'aime bien collectionner des babioles ou armures lorsque je joue.
Ca me donne envie d'attendre une mise à jour réglant ça (si ça l'est un jour) ou passer en difficile.
D'ailleurs dans Wasteland 3 non plus, on ne peut plus stocker, mais pourquoi ils font ça!
Je sais que j'ai l'air bizarre, mais ça m'enlève la moitié de mon plaisir de jeu.

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 20:50:14

Alors j'ai une réponse.
On peut tout à fait stocker sur notre vaisseau même en supernova, mais seulement à partir du moment ou on a reparé le precurseur et que l'on quitte Terra 2.

Message édité le 10 octobre 2020 à 20:52:28 par axoool85
axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 23:42:23

Le 10 octobre 2020 à 20:50:14 axoool85 a écrit :
Alors j'ai une réponse.
On peut tout à fait stocker sur notre vaisseau même en supernova, mais seulement à partir du moment ou on a reparé le precurseur et que l'on quitte Terra 2.

Je rectifie "imposteur" et pas "precurseur", pardon.

Message édité le 10 octobre 2020 à 23:46:31 par axoool85
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment