CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outer Worlds : calmer les citoyens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BarHaka BarHaka
MP
Niveau 1
28 octobre 2019 à 10:47:02

Comment faire pour arrêter d être poursuivi dans une ville ? J ai volé un objet et depuis chaque fois que je retourne à Stellar Bay la ville veut ma peau et le cours après !!! Help!!

PanzerKadaver PanzerKadaver
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 11:32:33

Arrêter de voler tout ce qui traîne me semble être un bon début non ?

BarHaka BarHaka
MP
Niveau 1
28 octobre 2019 à 11:35:45

... Et plus sérieusement krkr ? J ai simplement volé dans un coffre pour une mission. Mais on m a vu, depuis c est l enfer 🤯

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 11:49:47

Le 28 octobre 2019 à 11:35:45 BarHaka a écrit :
... Et plus sérieusement krkr ? J ai simplement volé dans un coffre pour une mission. Mais on m a vu, depuis c est l enfer 🤯

Ben imagine que tu voles quelqu'un et que les gens te voient dans la réalité.
Tu crois que tu vas pouvoir te promener tranquille après et que les gens oublient?
Non mais j'ai juste volé dans un coffre pourquoi vous me regardez comme ça. :rire2:

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 11:50:37

Bon j'avoue, je vole tout ce que je vois..
Mais je ne me fais pas choper. :ok:

BarHaka BarHaka
MP
Niveau 1
28 octobre 2019 à 11:59:18

OK ok les troll, merci de votre aide et de votre attention !!

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 14:55:00

Une fois dans le rouge, je n'ai trouver aucun moyen de faire baisser la barre. Pourtant il est indiqué dans le tuto qu'il faut être patient et que les gens finissent par oublier. Dans mon cas ils ont une haine sans limite de temps... Bref. Ma solution, tue tout le monde de la faction, ça calme direct, puis tu pourra tranquillement "empreinter" tout le contenu des autres coffre sans être déranger ! :cute:

cafecorse cafecorse
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 19:08:50

Meme problème dans byzance, j'ai énervé le conseil avec une quete secondaire et depuis je cherche désespérement le moyen d'aller dans la ville sans devoir tuer tout le monde

MelanomeAdieu MelanomeAdieu
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 20:01:05

Le 28 octobre 2019 à 11:49:47 Vanishaction a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:35:45 BarHaka a écrit :
... Et plus sérieusement krkr ? J ai simplement volé dans un coffre pour une mission. Mais on m a vu, depuis c est l enfer 🤯

Ben imagine que tu voles quelqu'un et que les gens te voient dans la réalité.
Tu crois que tu vas pouvoir te promener tranquille après et que les gens oublient?
Non mais j'ai juste volé dans un coffre pourquoi vous me regardez comme ça. :rire2:

Sinon, t'as oublié le moment où le jeu te dis que les gens ont la mémoire courte et qu'il suffit de ne pas trop se faire remarquer pendant un temps pour qu'ils t'oublient ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2019 à 14:30:50

Le 28 octobre 2019 à 20:01:05 MelanomeAdieu a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:49:47 Vanishaction a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:35:45 BarHaka a écrit :
... Et plus sérieusement krkr ? J ai simplement volé dans un coffre pour une mission. Mais on m a vu, depuis c est l enfer 🤯

Ben imagine que tu voles quelqu'un et que les gens te voient dans la réalité.
Tu crois que tu vas pouvoir te promener tranquille après et que les gens oublient?
Non mais j'ai juste volé dans un coffre pourquoi vous me regardez comme ça. :rire2:

Sinon, t'as oublié le moment où le jeu te dis que les gens ont la mémoire courte et qu'il suffit de ne pas trop se faire remarquer pendant un temps pour qu'ils t'oublient ?

ben moi ils m'oublient pas et ca me soule. J'ai tout fait : attendre, dormir, jouer d'autres missions etc... ils veulent encore ma peau

zakulvl99 zakulvl99
MP
Niveau 7
31 octobre 2019 à 13:24:01

Pareil,complètement con ce jeux,je vais tuer tout le monde dans bysance

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 13:37:43

Le 28 octobre 2019 à 11:49:47 Vanishaction a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:35:45 BarHaka a écrit :
... Et plus sérieusement krkr ? J ai simplement volé dans un coffre pour une mission. Mais on m a vu, depuis c est l enfer 🤯

Ben imagine que tu voles quelqu'un et que les gens te voient dans la réalité.
Tu crois que tu vas pouvoir te promener tranquille après et que les gens oublient?
Non mais j'ai juste volé dans un coffre pourquoi vous me regardez comme ça. :rire2:

Si je te vole un truc chez toi , le reste de ton bled en aura rien a foutre, elle est là la réalité.

Coltaureau Coltaureau
MP
Niveau 2
24 mai 2021 à 06:28:05

Moi j'ai fait un missclick et g taper un robot pub à byzance et il y des quête que je peut plus faire car le png m'attaque

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 juin 2021 à 16:36:35

C'est vraiment très important de sauvegarder régulièrement dans se genre de jeu. Car la meilleur solution dans se genre de cas c'est encore de recharger une save, et même de sauvegarder exprès avant une tentative de vol ou autre truc du genre.

Après le vol dans se jeu est une vaste blague, vanishaction parlait de la même situation en vrai, mais en plus de ne pas être pertinent car on est pas dans la réalité et parce que personne dans la réalité essais de te tuer à vu pour un simple vol (et encore moins la ville entière), mais surtout parce que si, avec un minimum de discours tu peux t'en sortir avec une simple phrase qui parfois consiste vraiment à juste dire que tu n'as rien fait.
Parce que c'est pareil que les sauvegardes, dans se genre de jeu le discours est hyper important.

Sinon dans se jeu je ne sais pas comment on peut faire, peut être comme dans d'autre du genre simplement ranger nos armes un certain temps avec une amende à la clé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment