CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue en mode Supernova ici ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
25 octobre 2019 à 17:22:40

Qui parmi vous trouve que c'est le meilleur mode de difficulté sauf pour la sauvegarde manuelle qui est uniquement possible dans le vaisseau ? https://www.noelshack.com/2019-43-5-1572016861-142634-full.png

Y'a une solution pour ça hormis baisser la difficulté ou pas ? Pas trop envie de jouer sans challenge ma foi, le système de faim/soir/fatigue etc. rajoute un plus non négligeable ce serait dommage :(

Jack-use Jack-use
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 17:37:18

Ils ont tellement mit ce mode à l'arrache que tu peux te faire une sauvegarde manuelle finalement.
A chaque fois que tu voyage vers ton vaisseau il y a une sauvegarde auto avant le temps de chargement.
Donc si par exemple devant un groupe d'ennemis tu flippe tu fais un voyage rapide vers ton vaisseau une fois arrivé tu charge la dernière sauvegarde auto et hop tu te retrouve devant ce groupe d'ennemis avec un point de sauvegarde juste avant....ils sont malins les mecs.:/
La faim,la soif et fatigue c'est du même niveau,si t'es un fan de mode survie/réaliste tu va rire jaune devant le mode supernova.

Dalators2 Dalators2
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 00:44:43

oui le mode supernova est une blaguer perso j'avais bien aimer le mode survie de fallout new vegas , car il ajouter beacoup de mécanique RP tout en laisse une énrome liberté au joueur , la le mode supernova ... en 3 h de jeux les seule boissons que j'ai trouver c'est de l'alcool (très RP de hydrater h24 a coup de bière j'ai pas envie de faire un RP clochar) on trouve une quantité énorme de bouf je vois pas comment je pourrais en manquer j'ai pas chercher à en avoir et je en ai déja en masse ,et le systeme de sauvegarde , retourné aux vaisseaux pour sauvegarde mais quel idée pathétique , c'est pas RP ni mécaniquement intéressant c'est juste ...chiant , les compagnion qui ce planque pas et qui ce font 2shoot ... bref très déçu a ce niveaux la je suis passer en mode normale.

Message édité le 26 octobre 2019 à 00:47:18 par Dalators2
vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 01:34:48

Perso j'adore le mode Supernova.
Je viens de finir la première planète et l'eau comme la bouffe ne manquent pas, il y en a plein les distributeurs et on en trouve facilement en fouillant. :hap:
Seul les compagnons sont une plaie si on ne fait pas gaffe et crévent comme des merdes en deux coups. :rire2:

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
26 octobre 2019 à 16:41:44

Ou est-ce que vous trouvez de l'eau apart dans la Cantine à acheter au début ?

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 14:09:00

Pour les sauvegardes, il y a des sauvegardes auto à chaque fois que tu rentres dans une ville, un lieu avec un chargement et à chaque fois que tu en sors.

Pour l'eau, il y en a 2 différentes qu'on peut acheter aux marchands et distributeurs. Leur stock se renouvelle chaque jour dans le jeu.

Pour le sommeil, le lit est en face de l'établi dans le vaisseau

Pour la bouffe, j'en parle même pas tellement c'est facile.

Le seul soucis en supernova c'est les compagnons qui meurent trop facilement

syn777 syn777
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 19:37:05

Bonjour, je suis ne supernova et j'ai tout le temps un malus a mes stats, c'est normal ? il faut que toutes le jauges de survie soient au max tout le temps ?

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 19:59:36

Oui au plus elles se vident, au plus les malus sont importants

Kerzyan Kerzyan
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 21:52:11

Question, si on débloquent l'avantage meurs un autre jour qui est supposé faire revivre les coéquipiers quand tu utilise l'adrénaline (F), ça fonctionne ne supernova ???

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 octobre 2019 à 23:06:00

J'ai bien envie de tester ce mode mais je n'ai pas envie de perdre mes équipiers...du coup je sais pas si je vais mettre se mode de jeu. :(

Puis un mode survie je dit ok mais je n'aime pas perdre mon temps pour rien donc à voir.

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
28 octobre 2019 à 00:23:02

J'avais peur de jouer en supernova mais sérieusement c'est facile.
1ere planète finie. +900 munitions de chaque. +50 eau et nourriture.
Suffit de looter et acheter masse eau et nourriture au distributeur et bar.
Ensuite tu sauvegardes vaisseau à la fin de chaque quetes ou gros combats et tu perds jamais rien.

Althar93 Althar93
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 12:46:59

Ce qui me derange/rebute c'est surtout le systeme de sauvegarde. Mes sessions de jeu ne sont jamais garanties en temps. j'aurais bien apprecie une sauvegarde en quittant le jeu ( a la KCD ) question de pouvoir jouer pendant une petite demie heure et pouvoir pas avoir besoin de retourner au vaisseau si j'ai besoin de quitter le jeu "en urgence".

Jack-use Jack-use
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 12:49:30

Le 29 octobre 2019 à 12:46:59 Althar93 a écrit :
Ce qui me derange/rebute c'est surtout le systeme de sauvegarde. Mes sessions de jeu ne sont jamais garanties en temps. j'aurais bien apprecie une sauvegarde en quittant le jeu ( a la KCD ) question de pouvoir jouer pendant une petite demie heure et pouvoir pas avoir besoin de retourner au vaisseau si j'ai besoin de quitter le jeu "en urgence".

Tu lirai les autres posts tu aurais vu qu'on peut faire des sauvegardes manuelle.

razdelyon43 razdelyon43
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 13:25:08

J'aurai bien joué en supernova parce que j'adore la difficulté dans les jeux, du coup j'ai commencé ma première partie comme ça. Et puis là, mon premier compagnon (la meuf) se fait tuer par des singes à la sortie de mon vaisseau en deux secondes.. C'est chiant, non pas parce que j'ai absolument besoin des compagnons mais parce que j'aimerai faire leur missions annexes et impossible s'ils se font tuer à n'importe quel fight. Du coup je joue en difficile là, et je peux quasiment tout détruire super facilement.. C'est dommage parce que j'aurai bien aimé avoir le système de faim/soif/fatigue mais pas que mes compagnons se fassent tuer à chaque fight.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 13:38:59

les compagnons y'a pas mal de quetes liés a eux,du coup j'trouve que c'est vraiment chiant le fait qu'ils meurent aussi vites
c'est pas du tout une bonne idée pour 1 premiere partie

limite vaut mieux tout faire en difficulté moin élevé une 1ere foi et le tenter en supernova dans une seconde partie

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
29 octobre 2019 à 13:42:53

Jack-use, les sauvegardes s'effectuent depuis l'endroit d'où tu rejoins le vaisseau, non pas à l'intérieur de celui-ci ; tu peux faire des manuelles en son sein du reste, d'accord.

De fait l'astuce c'est de retourner sur ton vaisseau, la sauvegarde est alors effective, pour recharger ensuite ;-).

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
29 octobre 2019 à 13:47:19

(Double post)

Pareil si tu rentres dans une nouvelle zone, ta sauvegarde se fait au pas de la porte côté extérieur, pas dans ladite zone.
Si tu veux sauvegarder à l'intérieur, il fait fonc que tu sortes afin de recharger sur le pas de la porte d'entrée ;-).

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 14:25:52

En jouant intelligent les compagnons ne meurent pas en supernova. Bien stuff, bien opti, distance, pts en Inspiration et Détermination et ils roulent sur les mobs. Après si un meurt go charger

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 12:24:42

Il faudrait une mise a jour ce mode n'est vraiment pas intéressant juste chiant

Sauvegarde dans le vaisseau :pf:
Ne pouvoir dormir que sur le lit du vaisseau (vachement rp et survie) :pf:
Et surtout les compagnons qui crevent direct en une 1,5 seconde :-(( , dans new vegas c'etait mieux foutu si je me rappelle bien tu avais un temps pour les reanimer non ?

Sans compter la bouffe le mec doit bouffer 10 kilos et boire 15 litres par jour pour survivre, heureusement il y a de la bouffe au large :rire:

Du coup j'ai baissé le niveau, trop compliqué avec les compagnons

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
20 novembre 2019 à 19:56:11

J'ai voulu tester le mode Supernova, en pensant que ce serait comme dans Fallout New Vegas (où il fallait manger, boire et dormir), mais j'ai arrêté rapidement (c'est à dire dès les premières quêtes) pour les raisons suivantes :

- Le fait de ne pouvoir dormir/sauvegarder que dans le vaisseau casse le rythme de l'exploration.

- Si la barre de nourriture/boisson n'est pas à fond les compétences baissent, notre Héros ne se contente donc pas de manger ou boire à certains moment de la journée (comme dans New Vegas) mais est quasiment sous perfusion :noel:

- Les ennemis "sac à PV" ne rendent pas les combats plus difficiles, mais juste plus long. J'ai remarqué d'ailleurs que cela rendait certaines armes obsolètes, comme le fusil à pompe par exemple, puisqu'il faut constamment rester à distance pour éviter les dégâts ennemis (peut être que ça change plus tard dans le jeu avec un bon build, mais en ayant testé cela au début du jeu c'est assez embêtant).

- J'ai pas testé ce mode en ayant les compagnons, mais vu comme ils chargent dans le tas (oui je sais on peut régler leur comportement mais bon la encore, si vous voulez faire un compagnon axé CaC c'est mort) en mode Normal je ne leur donne pas une grande durée de vie en mode Supernova. :noel:

Au final j'ai mis le jeu en mode normal et je m'y amuse mieux.

Message édité le 20 novembre 2019 à 19:56:59 par Voiture054
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment