C'est pas un manque de confiance c'est simplement le fait que le jeu tourne avec le moteur Unreal 4 qui permet des rendus de grande qualité.
Alors je pense que sur la version PC on pourra pousser le jeu pas mal, au vu des dernières vidéos en HD on peut remarquer que certaines textures sont de bonne résolution et que les éclairages ont nettement été améliorés.
Les specifications recommandées sont basées sur le matériel courant, pour le CPU un i7 de n'importe quelle génération sera suffisant.
Personnellement j'ai un i7 à 4.2 ghz max qui a quelques années et sur tous les jeux récents sa charge dépasse rarement les 50%.
Ce qui compte avant tout c'est une bonne carte graphique avec au moins 6 GB de mémoire texture, une bonne carte mère prévue pour les jeux et 16 GB de DDR.
Je vois souvent des gens acheter une carte graphique genre 1070 ou 1080 et la monter sur une base non prévue pour ça et ensuite bonjour l'instabilité.
Ce que la plupart de gens négligent c'est la carte mère et pourtant c'est la base de tout, c'est la pièce la plus importante sur laquelle toutes les autres se branchent.