CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ?

ZNS
ZNS
Niveau 7
21 octobre 2019 à 17:26:30

Salut.
Sera t il possible de jouer avec des potes ? Si oui à combien max

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:35:27

Ca commence... :honte:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 octobre 2019 à 19:30:25

Ouais génial moi je veux aller me fritter avec des potes et tout péter, ça tombe bien parce que moi les dialogues ça me fait chier je sais pas vraiment lire et de toute façon je pige rien à ces histoires de RPG à la con!

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
21 octobre 2019 à 20:44:22

Oui, ça dépend combien de tes potes veulent te regarder jouer en attendant que tu leur donnes ta manette :oui:

Au pire y'a Fallout 76 :hap:

ZNS
ZNS
Niveau 7
28 octobre 2019 à 00:24:11

pour un jeu d'exploration de la sorte j'aurais préféré un multi pour que ça rende le jeu plus vivant et attrayant à long terme. Avec des potes en vocal, je m'amuse beaucoup plus ouais... pas besoin d'être aussi toxic mes petits 2000 <3

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
28 octobre 2019 à 00:44:45

Une Coop à 3 aurait été bien sympa quand meme.

Mais non, uniquement solo. :hap:

ZNS
ZNS
Niveau 7
28 octobre 2019 à 00:46:20

Le 28 octobre 2019 à 00:44:45 [Metro] a écrit :

oui voila à 2-3... tant pis c'est un jeu qui va tenir 1 mois à peine :(

ShiroyashaFR8
ShiroyashaFR8
Niveau 10
28 octobre 2019 à 01:04:42

Le 28 octobre 2019 à 00:24:11 ZNS a écrit :
pour un jeu d'exploration de la sorte j'aurais préféré un multi pour que ça rende le jeu plus vivant et attrayant à long terme. Avec des potes en vocal, je m'amuse beaucoup plus ouais... pas besoin d'être aussi toxic mes petits 2000 <3

Autant t'as eu des réponses de frustré autant c'est plutôt les 2000 qui veulent de la coop et du multi partout

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
28 octobre 2019 à 01:06:08

Pour un jeu pareil, le multi est cool si tout le monde est sur une dimension RP, mais si c'est pour parcourir le jeu en se racontant ce qu'on a fait le weekend, ou en se lançant des vannes de 2019 clairement ça dessert totalement l'expérience!
Tu sais que la durée de vie ne dépend pas uniquement du multi, il y a un truc qui s'appelle la "rejouabilité"!
De toute façon The Outer Worlds n'a jamais prétendu être un "game as service" prévu pour durer 10 ans hein, mais perso je le trouve tellement bon que je pense que je le referai avec plaisir régulièrement dans les années à venir, tout comme je me refais régulièrement la trilogie Mass Effect et Fallout NV, depuis des années, par exemple!

Message édité le 28 octobre 2019 à 01:07:15 par ValerioFluo
ZNS
ZNS
Niveau 7
28 octobre 2019 à 01:58:16

Le 28 octobre 2019 à 01:04:42 ShiroyashaFR8 a écrit :

Autant t'as eu des réponses de frustré autant c'est plutôt les 2000 qui veulent de la coop et du multi partout

non juste des gens qui aiment jouer avec des potes qu'ils connaissent IRL ;) exemple, borderlands c'est cool en multi... et au niveau du style je trouve que ça s'en approche !

Message édité le 28 octobre 2019 à 01:59:50 par ZNS
Clementyne
Clementyne
Niveau 51
28 octobre 2019 à 02:03:26

Le 28 octobre 2019 à 01:58:16 ZNS a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 01:04:42 ShiroyashaFR8 a écrit :

non juste des gens qui aiment jouer avec des potes qu'ils connaissent IRL ;) exemple, borderlands c'est cool en multi...

Oui mais Borderlands c'est pas des RPG, c'est comme vouloir jouer à Mass Effect ou Kotor en multi, voir New Vegas, ça n'a aucun sens :hap: (même si oui NV a un mod multi et qu'il est / était plutôt sympas après une trentième partie)

Et c'est pas un jeu d'exploration non plus :hap:

Le 28 octobre 2019 à 00:46:20 ZNS a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 00:44:45 [Metro] a écrit :

oui voila à 2-3... tant pis c'est un jeu qui va tenir 1 mois à peine :(

Et y'a pas à devoir tenir un certain temps non plus, parce qu'encore c'est un jeu solo et non multi / game as service + ValerioFluo :hap:

Message édité le 28 octobre 2019 à 02:06:39 par Clementyne
ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
28 octobre 2019 à 02:04:26

@ZNS: non détrompe toi, j'aime beaucoup les Borderlands, mais The Outer Worlds n'a quasiment rien à voir avec ces jeux! Ça se rapproche plus d'un Bioshock, Mass Effect et Fallout, que d'un Borderlands

Message édité le 28 octobre 2019 à 02:05:37 par ValerioFluo
La vidéo du moment