Le 14 octobre 2019 à 14:21:31 PLayJo a écrit :
J'y jouerai quand il sera sur Steam, donc pas avant fin 2020 .
Et contrairement à un jeu comme Borderlands 3 qui est juste une exclu d'Epic pendant 6 mois, et surtout qui est un gros triple A " game of service " pensé pour le multi et vendu en kit avec 50 dlc , et où des gens qui l'ont acheté à sa sortie y joueront encore l'année prochaine quand moi j'y jouerai juste vite une fois pour l'histoire entre 2 nouveaux jeux de 2020 ; tout le monde aura oublier The Outer Worlds quand moi je finirai par y jouer .
C'est un peu comme si GreedFall était devenue une exclusivité d'Epic pendant 1 an .
Là je l'ai tout de suite pris à sa sortie et je lui aurai de toute façon donner la priorité sur Borderlands même si Borderlands n'avait pas été une exclue d'Epic , tout comme j'aurai tout de suite pris The Outer Worlds à sa sortie si il n'était pas devenue une exclusivité d'Epic , mais dans 1 an tout le monde aura oublié le jeu .
Le jeu a tellement bien été vendus par les devs que ça m'étonnerait.... On en entends plus parler que les pillars ou Tyranny à leur sortie, c'est déjà pas mal pour de la com
Si le jeu est pas foireux il y en a pas mal qui vont le prendre sur Epic puis personnellement je m'en fout de cette guerre stupide, tant mieux pour nous les consommateurs on en profite bien, Valve est tous sauf clean qui plus est
Le 14 octobre 2019 à 14:48:52 Celte-Enerve a écrit :
euh je viens de débarquer sur le forum, pourquoi vous avez l'air de cracher sur le jeu ?
c'est pas sensé être le Graal, un vrai RPG marquant le retour du studio obsidian qui est à l'origine de Fallout New Vegas ?
Il y a pas mal de gens qui s'attende à une suite spirituel de New Vegas donc quand le studio ne mets pas de démembrement, de monde ouvert, ça gueule
Faut pas trop en espérer et on verras bien ce que ça donne !