CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des new's de l'espace!

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
12 février 2019 à 16:54:23

Sympa la vidéo mais les autres liens sont 404 pigeot... :(

nageat nageat
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 18:27:54

Le 12 février 2019 à 16:54:23 TACTACBADABOUM a écrit :
Sympa la vidéo mais les autres liens sont 404 pigeot... :(

Ha oui...
c'est les liens de la description de la vidéo

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
12 février 2019 à 18:29:32

C'est bon, je suis allé direct sur le site.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 mars 2019 à 15:29:14

Le 17 mars 2019 à 12:41:06 GoldenZguei a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/1015614/avance-rapide-the-outer-worlds-plus-qu-un-fallout-dans-l-espace.htm

:hap:

J'espère que tu sais au moins qu'ils racontent n'importe quoi , comme d'habitude .

Les développeurs eux même ont dit qu'il ne fallait pas comparer le jeu à Fallout , que ce n'était pas une alternative à Fallout 76 et aux Fallout de Bethesda , et qu'il ne fallait pas trop en attendre du jeu .
Le jeu est un double A développé avant qu'ils se fassent racheter par Microsoft .
Il n'y aura pas d'exploration spatiale . Ce ne sera pas vraiment un gros open world .
Et le jeu va peut être aussi ressembler à Borderlands .

Et il ne faut pas oublier que Chris Avellone a quitter le studio , que son départ s'est d'ailleurs fait dans de très mauvaises conditions , et que depuis on sait que le studio est vraiment très mal géré .

Et vu qu'en plus maintenant ils se sont fait racheter par Microsoft , ils finiront sans doute par subir le même sort que BioWare et que les autres boites qui ont fait l'erreur de vendre leur âme à des firmes comme EA et Microsoft .
Ils sont peut être mieux chez Microsoft que chez EA, mais franchement j'aurai encore préféré qu'ils se fassent racheté par Bethesda , parce que là au moins ils auraient vraiment pu faire des Fallout et sauver la licence .
Parce que là, au mieux on va finir par se retrouver avec des jeux qui seront des exclusivités de Microsoft , et donc des jeux qui seront surtout destinés aux joueurs Xbox et auxquels tous les joueurs PC ne pourront même pas jouer vu qu'ils le mettront sur leur store pourri et qu'il faudra avoir Windows 10 pour pouvoir y jouer.
Et au pire, ils ne feront plus de jeux ou ils finiront comme BioWare , des morts vivants maintenus en vie par la firme à qui ils ont fait l'erreur de vendre leur âmes .
Les meilleurs éléments finiront tous par quitter le studio, et il finira par devenir un studio mort et sans âme qui ne sera plus que l'ombre de lui même et qui ne fera plus que des jeux médiocres qui ne seront même pas destinés à leur anciens fans .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
17 mars 2019 à 17:52:50

Pourquoi répètes-tu ce que tu as déjà cité dans l'article ? :hap:
C'est bon j'ai vu t'inquiète ^^

Je ne connaissais pas encore ce jeu hier moi :-)

Les Fallout je m'en moque et n'en ai finis aucun.

Et Microsoft n'a jamais été EA. Surtout avec leur politique actuelle.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
18 mars 2019 à 15:43:26

Le 17 mars 2019 à 15:29:14 PLayJo2 a écrit :

Le 17 mars 2019 à 12:41:06 GoldenZguei a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/1015614/avance-rapide-the-outer-worlds-plus-qu-un-fallout-dans-l-espace.htm

:hap:

J'espère que tu sais au moins qu'ils racontent n'importe quoi , comme d'habitude .

Les développeurs eux même ont dit qu'il ne fallait pas comparer le jeu à Fallout , que ce n'était pas une alternative à Fallout 76 et aux Fallout de Bethesda , et qu'il ne fallait pas trop en attendre du jeu .
Le jeu est un double A développé avant qu'ils se fassent racheter par Microsoft .
Il n'y aura pas d'exploration spatiale . Ce ne sera pas vraiment un gros open world .
Et le jeu va peut être aussi ressembler à Borderlands .

Et il ne faut pas oublier que Chris Avellone a quitter le studio , que son départ s'est d'ailleurs fait dans de très mauvaises conditions , et que depuis on sait que le studio est vraiment très mal géré .

Et vu qu'en plus maintenant ils se sont fait racheter par Microsoft , ils finiront sans doute par subir le même sort que BioWare et que les autres boites qui ont fait l'erreur de vendre leur âme à des firmes comme EA et Microsoft .
Ils sont peut être mieux chez Microsoft que chez EA, mais franchement j'aurai encore préféré qu'ils se fassent racheté par Bethesda , parce que là au moins ils auraient vraiment pu faire des Fallout et sauver la licence .
Parce que là, au mieux on va finir par se retrouver avec des jeux qui seront des exclusivités de Microsoft , et donc des jeux qui seront surtout destinés aux joueurs Xbox et auxquels tous les joueurs PC ne pourront même pas jouer vu qu'ils le mettront sur leur store pourri et qu'il faudra avoir Windows 10 pour pouvoir y jouer.
Et au pire, ils ne feront plus de jeux ou ils finiront comme BioWare , des morts vivants maintenus en vie par la firme à qui ils ont fait l'erreur de vendre leur âmes .
Les meilleurs éléments finiront tous par quitter le studio, et il finira par devenir un studio mort et sans âme qui ne sera plus que l'ombre de lui même et qui ne fera plus que des jeux médiocres qui ne seront même pas destinés à leur anciens fans .

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de passages, notamment dire que les mecs de JVC disent n'importe quoi sur le jeu (en même temps dire que c'est un Fallout Spatial ça fais du clic).
Par contre le jeu, dans son gameplay se rapproche quand même d'un fallout, ça se vois sur pas mal de vidéos (approche des dialogues, le sorte de SVAV au ralenti, etc)
Si les développeurs ne veulent pas de comparaison, c'est pour éviter d'avoir une pression monstre ce qu'on peut comprendre.

Maintenant pour ce qui est de Microsoft, ils font un revirement, ils savent qu'ils ont perdu sur cette génération et c'est notamment dû aux licences exclusives très pauvres sur leur parc de console.
Donc je serai tenté de dire qu'on devrait attendre avant de faire des conclusions hâtives.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 14:38:42

Nouvelle vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=6ixpOzeeTZs&feature=youtu.be

Bah vivement la sortie, parce que ça a l'air fort sympathique.

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
18 octobre 2019 à 16:06:26

Nouveau trailer de lancement !

https://www.youtube.com/watch?v=Oxlflrh_Pzw

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 octobre 2019 à 04:24:30

Le jeu a l'air génial, j'espère ne pas être déçu. :fier:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 octobre 2019 à 22:54:43

Un mec a fait une vidéo ou il présente le jeu pendant 30 minutes (il a fini le jeu il me semble) bon ça a l'air bien sympathique hein , sinon pas de spoil donc go regarder sa vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=eb07m7WPy4M

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
29 octobre 2019 à 18:41:45

Franchement, la semaine dernière, j'avais jamais entendu parler d'Outer Worlds: mes références, ce sont quelques news grapillées sur le wouaib, 2-3 teasers, et une poignée de let's play , dont les 5 premiers opus d'un dénommé Koinsky, et la critique (merci vdd) de M'sieur Liberty's (du moins, si j'en crois ce qui était marqué sur son t-shirt, en haut de mon écran, et à 2-3 endroits que j'ai pas mémorisé)…
Graphiquement, c'est du Oblivion sous mescaline: des couleurs qui claquent à te faire peler les yeux, du dessiné/léché, à l'équerre et au fil à plomb, pour les villes, les armes, les corps, avec un ovale découpé dans ce cubisme mou pour coller une tête 3D Final Fantasy-like...On aime, ou pas: j'aime pas trop.
Bien sûr, ça n'a aucun sens de comparer Rembrandt à Jackson Pollock, ni La Callas à Céline Dion (encore que ce soit très exactement ce que je viens de faire en prétendant le contraire) mais on dira que c'est plutôt "modern style" qu' hyper-réalisme, quoi...Pour éviter d'enrager les inconditionnels.
Pour le gameplay, je joue apparemment pas comme les gens qui postent sur u-tubes: perso, je mettrais, sans doute, 3 bonnes heures pour arriver à Edgewater, et dans un état déplorable, c'est certain! À part ça, après Skyrim et Fallout 4, je pense pouvoir m'y retrouver sans faire un stage à l' Ecole du Jeu: y a des caisses, des crochets, de la thune, des malfaisants, des stimpaks, et des saves, bref, c'est de la SF raisonnable.
Reste le blabla, qui à l'air franchement plus drôle que sur mes titres référents, même si, à première vue, il ne semble pas nécessaire d'avoir une licence de lettres et plus de 50 mots de vocabulaire pour prendre son plaisir...D'autant que, si j'ai bien compris, on peut se gratter pour une VF, du moins, dans cette vie-çi (no pun latinophile intended).
Mais je rassure les gens sérieux qui jouent pas pour rigoler: y aura sûrement moyen de pontifier avec un zeste de condescendance tolérante (si vous me permettez ce pléonasme).
Moralité, quand je vois ce que font les modeurs de jeux comme Skyrim & Fallout 4, je pense que ça va faire un carton...Pour les autres, qui préfèrent le style Sergio Leone à du Bogdannoff, même réussi, faudra se faire une raison, et se rappeler que la perfection n'est pas de ce monde.
Moi, en tout cas, ça me donne envie, et c'est, de mon point de vue, l'essentiel...Même si j'attendrais, un peu, avant l'achat, pour essayer d'engranger d'éventuels dlc (c'est mon côté esthète de rat). :content:

Message édité le 29 octobre 2019 à 18:42:33 par bebert-le-chat
HIJKD HIJKD
MP
Niveau 15
08 mars 2023 à 11:23:09

Patch version ps5 à 9€99 moi direct je le prend

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
08 mars 2023 à 19:31:17

Le 08 mars 2023 à 11:23:09 :
Patch version ps5 à 9€99 moi direct je le prend

J'sais pas j'ai vu des comparatifs, et certaines choses ont l'air plus moches que dans le jeu d'origine, je suis pas tout à fait convaincu par l'amélioration graphique.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment