CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des new's de l'espace!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:07:27

Le 08 décembre 2018 à 11:12:06 Nageat a écrit :
Un pose reddit avec toutes les infos jussqu'a maintenant :
https://www.reddit.com/r/theouterworlds/comments/a44ewy/absolutely_everything_we_know_about_obsidians_the/

Traduction :

Titre: The Outer Worlds

Développeur: Obsidian Entertainment

Éditeur: Private Division

Plateformes: Xbox One, PlayStation 4, PC

Date de sortie: 2019

Moteur: Unreal Engine 4

Synopsis

Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s'étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d'une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l'espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l'équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.

Emplacements

Un système solaire appelé Halcyon

Le système solaire contient deux planètes principales, plusieurs lunes, astéroïdes et stations spatiales que les joueurs peuvent explorer.

Une planète est terraformée, l'autre ne l'est pas

La planète terraformée est considérée comme "plus douce pour la vie humaine", tandis que l'autre planète n'est pas et est considérée comme plus dangereuse et contient des prédateurs extraterrestres

Les joueurs auront un vaisseau spatial

des mots de passe seront nécessaire pour accéder à certains emplacements et à certains quais

Les environnements sont de taille moyenne mais bien détailé

Il y a des points de non-retour

Personnages

ADA - A.I. pour votre vaisseau spatial

Ellie - Compagnon

Felix - Compagnon

Berke - Garde

Anton Crane - Scientifique

Cassandra O'Malley - Hors-la-loi

Compagnons

L'inventaire, lorsque les compagnons sont avec vous, est partagé

Pas de romance avec les compagnons

Seulement deux compagnons à la fois

Chaque compagnon débutera avec trois compétences

Chaque compagnon aura un arbre de récompense

Chaque fois que vous montez de niveau, vos compagnons de niveau

Vous pouvez choisir les avantages de vos compagnons quand ils montent de niveau avec vous.

Chaque compagnon a une attaque spéciale

Les compagnons vous quitteront et retourneront au vaisseau si vous les énervez trop

Système de défauts

Lorsque vous combattez plusieurs fois un certain type d’ennemi, vous avez le choix de vous attaquer à un défaut.

Les défauts ont un impact négatif sur les statistiques

Vous pouvez choisir de les accepter ou de les rejeter

Si vous refusez la faille, le jeu continue comme avant

Les défauts sont permanents

seulement 3 défauts en difficulté normale, peut en avoir 5 en difficulté difficile

Les exemples de défauts incluent la Robophobie, une peur des hauteurs, une peur du noir, une peur du feu, etc.

Dilatation tactique du temps

Très similaire à VATS de Fallout

Le temps ralentit et vous permet d'afficher des informations sur les ennemis comme leur santé, leur faction, leur type et le niveau d'armure.

Contrairement à VATS, la visée est 100% manuelle

Les compétences et avantages permettent un usage plus fréquent ou plus long

Armes

4 types d'armes - armes à balles, armes à énergie, armes de mêlée et armes scientifiques

Les armes à balles ont 3 types de munitions pour balles - légère, moyenne et lourde

Les armes scientifiques ont des effets spéciaux comme un rayon de contraction, par exemple

Pas de GNA pour tirer sur les ennemis avec des armes

Les armes peuvent avoir des mods

Les dégâts sont basés sur les dégâts infligés par l'arme et votre personnage.

Il y a une roue de sélection d'arme

A part le côté romance, qui j'espère sera possible hors compagnons, ça m'a l'air bien sympa, directe en difficile pour ma part :oui:

Merci l'ami :ok:

Message édité le 08 décembre 2018 à 17:08:00 par Clementyme
Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 22:18:19

Sympa les infos, merci ! J'adore ce concept de "défauts".

Par contre ça

Les dégâts sont basés sur les dégâts infligés par l'arme et votre personnage.

C'est un peu dommage, quoique prévisible. J''aurais préféré une localisation, plutôt.

Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 22:24:49

Le 08 décembre 2018 à 11:12:06 Nageat a écrit :
Un pose reddit avec toutes les infos jussqu'a maintenant :
https://www.reddit.com/r/theouterworlds/comments/a44ewy/absolutely_everything_we_know_about_obsidians_the/

Traduction :

Titre: The Outer Worlds

Développeur: Obsidian Entertainment

Éditeur: Private Division

Plateformes: Xbox One, PlayStation 4, PC

Date de sortie: 2019

Moteur: Unreal Engine 4

Synopsis

Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s'étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d'une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l'espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l'équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.

Emplacements

Un système solaire appelé Halcyon

Le système solaire contient deux planètes principales, plusieurs lunes, astéroïdes et stations spatiales que les joueurs peuvent explorer.

Une planète est terraformée, l'autre ne l'est pas

La planète terraformée est considérée comme "plus douce pour la vie humaine", tandis que l'autre planète n'est pas et est considérée comme plus dangereuse et contient des prédateurs extraterrestres

Les joueurs auront un vaisseau spatial

des mots de passe seront nécessaire pour accéder à certains emplacements et à certains quais

Les environnements sont de taille moyenne mais bien détailé

Il y a des points de non-retour

Personnages

ADA - A.I. pour votre vaisseau spatial

Ellie - Compagnon

Felix - Compagnon

Berke - Garde

Anton Crane - Scientifique

Cassandra O'Malley - Hors-la-loi

Compagnons

L'inventaire, lorsque les compagnons sont avec vous, est partagé

Pas de romance avec les compagnons

Seulement deux compagnons à la fois

Chaque compagnon débutera avec trois compétences

Chaque compagnon aura un arbre de récompense

Chaque fois que vous montez de niveau, vos compagnons de niveau

Vous pouvez choisir les avantages de vos compagnons quand ils montent de niveau avec vous.

Chaque compagnon a une attaque spéciale

Les compagnons vous quitteront et retourneront au vaisseau si vous les énervez trop

Système de défauts

Lorsque vous combattez plusieurs fois un certain type d’ennemi, vous avez le choix de vous attaquer à un défaut.

Les défauts ont un impact négatif sur les statistiques

Vous pouvez choisir de les accepter ou de les rejeter

Si vous refusez la faille, le jeu continue comme avant

Les défauts sont permanents

seulement 3 défauts en difficulté normale, peut en avoir 5 en difficulté difficile

Les exemples de défauts incluent la Robophobie, une peur des hauteurs, une peur du noir, une peur du feu, etc.

Dilatation tactique du temps

Très similaire à VATS de Fallout

Le temps ralentit et vous permet d'afficher des informations sur les ennemis comme leur santé, leur faction, leur type et le niveau d'armure.

Contrairement à VATS, la visée est 100% manuelle

Les compétences et avantages permettent un usage plus fréquent ou plus long

Armes

4 types d'armes - armes à balles, armes à énergie, armes de mêlée et armes scientifiques

Les armes à balles ont 3 types de munitions pour balles - légère, moyenne et lourde

Les armes scientifiques ont des effets spéciaux comme un rayon de contraction, par exemple

Pas de GNA pour tirer sur les ennemis avec des armes

Les armes peuvent avoir des mods

Les dégâts sont basés sur les dégâts infligés par l'arme et votre personnage.

Il y a une roue de sélection d'arme

Je viens d'aller voir le lien et il manque un petit point dans ta traduction, je l'ajoute :

"Général" :
- création de personnage complète.
- la vue à la troisième personne se déclenche automatiquement et uniquement lorsqu'on n'a pas touché aux contrôles pendant un certain temps.
- on ne peut pas passer manuellement à la vue à la troisième personne.
- on peut ranger les armes dans leurs étuis.

Message édité le 08 décembre 2018 à 22:25:08 par Requiem-81
Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 22:36:00

Encore une petite précision : dans ta traduction tu marques "Les environnements sont de taille moyenne mais bien détailé".

En anglais c'est bien le mot "small" qui est employé, donc "petit".
La bonne traduction serait plutôt "les environnements sont petits mais fourmillent de détails".

Je corrige ce détail qui a son importance car il me semble que le jeu n'a pas été annoncé comme étant un open-world. Ca pourrait très bien être un semi-open-world, à la Mass Effect 2 par exemple, avec des petites zones bien délimitées. A confirmer.

nageat nageat
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 22:53:53

Merci pour tes corrections et ajouts Requiem ! :-)))

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 20:30:07

Yep merci :oui:

"Général" :
- création de personnage complète.
- la vue à la troisième personne se déclenche automatiquement et uniquement lorsqu'on n'a pas touché aux contrôles pendant un certain temps.
- on ne peut pas passer manuellement à la vue à la troisième personne.
- on peut ranger les armes dans leurs étuis.

Au moins ça répond à ceux qui se demandaient si on allait pouvoir réellement créer son personnage, et ranger son arme :noel:

Message édité le 09 décembre 2018 à 20:31:16 par Clementyme
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
10 décembre 2018 à 09:18:54

Intéressant ces informations ! Merci !

Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 07:33:56

Il n'y aura aucune microtransaction dans le jeu : https://forums.obsidian.net/blog/9/entry-207-a-note-about-microtransactions-in-our-upcoming-rpg/

nageat nageat
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 17:19:00

Une Interview avec "Megan Starks" la Senior Narrative Designer de TOW chez Obsidian : https://www.rpgsite.net/interview/8062-the-outer-worlds-interview-with-senior-narrative-designer-kathryn-megan-starks

Message édité le 12 décembre 2018 à 17:20:40 par nageat
nageat nageat
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 17:28:07

(Je prépare une traduction :hap:)

nageat nageat
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 18:08:38

Voila, je n'ai pas tout mis par contre, mais j'ai essayer de garder le plus important

Megan Starks travaille comme senior narrative designer chez Obsidian
Elle a travaillé sur jeux de rôle comme Pillars of Eternity II: Deadfire et Tyranny, le MMO de science-fiction Wildstar et le MMO post-apocalyptique Fallen Earth. Elle aime lire, écrire, faire de la planche à neige, les chats, et jouer à des jeux vidéo.

RPG SITE: Alors, comment êtes-vous arrivé ici a travailler sur The Outer Worlds?
Megan Starks Eh bien, je suis allée à dans une école de création littéraire, mais mes parents me demandaient toujours : "Comment va-tu subvenir à tes besoins ?" A quoi, je répondrais "Eh bien, j'aime beaucoup les jeux vidéo, alors se serais formidable si je pouvais écire des hisstoire dans le domaine des jeux vidéos ! "

RPG SITE: Je suis sûr que cela les a convaincus, non?
Megan Starks: Oui! Ainsi, après ma sortie de l'école, j'ai rejoint un studio indépendant en Caroline du Nord, j'ai travaillé sur Fallen Earth, après quoi je suis partie en Californie pour travailler aux studios Carbine, où travaillait Tim (Cain) à l'époque. J'ai travaillé sur le MMO Wildstar pendant environ 4 ans avant de venir à Obsidian pour travailler sur Tyranny.

RPG SITE: Comment votre rôle a-t-il changé depuis que vous avez travaillée sur Tyranny pour maintenant travailler sur The Outer Worlds?
Megan Starks: Eh bien, depuis que je suis dans l'industrie, j'ai toujours été à la fois conceptrice narratif et conceptrice de jeux. Mon rôle n'a donc pas trop changé, mais dans ce jeu, je suis la conceptrice narrative principal du projet !
RPG SITE: Lorsque l’on demande aux fans ce qui les attire dans les titres d’Obsidian, ils ont tendance a dire qu’ils aiment l’écriture des quêtes , ou la conception de l’histoire. Qu’en pensez-vous ?

Megan Starks: Je pense que les développeurs d’obsidian sont passionnés par la création de jeux de rôle, et nous avons un objectif spécifique pour les jeux en mode solo, ce qui nous permet d’apporter toutes sortes de points de vue afin de créer des mondes pleinement développés, surtout de nos écrivains. Leonard (Boyarsky) a pour atout de créer des personnages avec différents types de personnalités, de relations et de motivations. Lorsque nous avons une équipe d’écrivains qui mettent tous leurs atouts à profit, cela crée un mélange vraiment intéressant !

RPG SITE: y a-t-il des compagnons qui partirons de votre équipe ou qui ne sont disponibles que sous certains styles de jeu, comme dans Knights of the Old Republic 2? Ou pouvez-vous être ami avec le monde?
Megan Starks : Vous pouvez recruter tous les compagnons du jeu, mais certains d'entre eux auront des allégeances à des factions spécifiques dans le jeu. Par exemple, si vous décidez de soutenir le conseil d'administration (entité énigmatique de Halcyon), certains compagnons ne seront clairement pas d'accord avec vos décisions, mais ils ne vous abandonneront pas à moins que vous ne décidiez clairement de vous en séparer.
[Mise à jour: Megan a depuis clarifié le fait que certaines actions entraîneront le départ de certains compagnon.]

RPG SITE: Avez-vous déjà envisagé de faire parler le personnage principal? la décision de garder le personnage dans The Outer Worlds sans voix a-t-elle été prise tôt ?
Megan Starks : Nous avons tendance à nous en tenir aux bases de nos jeux de rôle , et nous souhaitons vraiment que nos joueurs puissent être ce qu'ils veulent. Nous pensons que les joueurs aiment voir leur personnage dans le jeu comme une extension d'eux-mêmes et nous ne voulions pas leur imposer un personnage, ni même une voix.

RPG SITE: À quel moment The Outer Worlds est-il devenu un projet définitif?
Megan : Je pense que c'était vers avril 2016, à peu près au moment où Leonard (Boyarsky) a rejoint l'équipe, ou juste avant. Pour être honnête, Tim et Leonard en parlaient déjà, et une fois qu’il s’est joint à eux, tout a commencer !

RPG SITE: Le projet The Outer Worlds at-il été affecté par Microsoft au sujet de l’acquisition du studio, ou vice-versa?
Megan The Outer Worlds a été lancé bien avant le début de ces pourparlers.

RPG SITE: À la fin de 2017, le studio a déclaré qu'il n'y aurait aucune microtransaction d'aucune sorte dans le prochain titre d'Obsidian, pouvez-vous confirmer que c'est toujours le cas?
Megan Oui.

RPG SITE: Il y aura des DLC ?
Megan Nous en discutons, mais pour l'instant, nous nous concentrons uniquement sur le jeu de base.

RPG SITE: Quelle a été votre plus gros obstacle ?
Megan Personnaliser Unreal Engine mais nous pensons que nous avons fait un excellent travail en l'adaptant pour faire ce dont nous avons besoin.

RPG SITE: Dans Fallout New: Vegas, si le joueur est un peu pressé il peut de se rendre aux Tops au début du jeu, mais il est laissé libre d’aller où bon lui semble, c’est auss le cas dans The Outer Worlds?
Megan Je pense que c'est un peu un mélange des deux ! Une fois que vous obtenez votre vaisseau, vous aurez beaucoup d'options pour explorer des lieux spécifiques.

RPG SITE: Pillars of Eternity II: Deadfire avait des modes de difficulté intéressants, tels que les défis Path of the Damned, Ironman et Magran's Fires. Verrons-nous quelque chose de similaire dans The Outer Worlds?
Megan : Nous en discutons, mais nous avons des idées pour des difficulté supérieur tels que l'obligation de traiter tous les défauts qui vous sont proposés, etc.

RPG SITE: Y a-t-il des p des PNJ (spécifiques à une quête par éxemple) qui son immortel ?
Megan : En tant que designer, je suis toujours tentée faire en sorte pour que vous ne puissiez pas tuer n’importe qui…. Mais nous pensons que cela permet une meilleure expérience de jeu permettant au joueur de faire ce genre de choses. Vous pouvez même tuer le scientifique si vous voulez.

RPG SITE: Alors, combien de fin

Megan : Je ne sais pas [rires]. Il y en a des tas !

Message édité le 12 décembre 2018 à 18:09:35 par nageat
Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 22:30:05

Cool ! Merci pour ce beau boulot de trad. De mieux en mieux tout ça :bave:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:57:11

ça sent bon tout ça :3

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:56:28

Merci pour la trad Nageat, j'ai pas trop de problème pour lire l'anglais mais ça fait toujours plaisir de lire dans sa langue natale, beau boulot :oui:

En tout cas ça n'annonce vraiment que du bon :content:

Les PNJ mortels, aller ou on veut dès qu'on a le vaisseaux, le personnage sans voix (coucou Fallout 4), les difficultées supérieurs, l’allégeance des compagnons à certains groupes et leur réaction aux choix / façon de joueur du joueur, puis Megan qu'a bossé que sur de bons jeux ! Que du bonheur en perspective !

https://www.noelshack.com/2018-50-4-1544702162-flat-550x550-075-f-u6.jpg

Et elle est mignonne la dame :noel:

https://www.noelshack.com/2018-50-4-1544701876-obsidian-megan-starks.jpg (image tirée de l'article)

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 décembre 2018 à 20:18:10

Un article de Jason Schreier qui dit qu'on ne doit pas s'attendre à un jeu aussi vaste que New Vegas. Il dit notamment que Private Division développe des jeux AA donc le budget n'est pas aussi grand que pour un AAA.

https://kotaku.com/dont-expect-the-outer-worlds-to-be-as-gigantic-as-fallo-1831074160

Il y a deux planètes dans le jeu mais pas en monde ouvert mais "compartimentés" (je reprends les termes de Google Trad :hap: )

Bref, wait and see :hap:

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 00:34:18

Le 13 décembre 2018 à 20:18:10 7Z7 a écrit :
Un article de Jason Schreier qui dit qu'on ne doit pas s'attendre à un jeu aussi vaste que New Vegas. Il dit notamment que Private Division développe des jeux AA donc le budget n'est pas aussi grand que pour un AAA.

https://kotaku.com/dont-expect-the-outer-worlds-to-be-as-gigantic-as-fallo-1831074160

Il y a deux planètes dans le jeu mais pas en monde ouvert mais "compartimentés" (je reprends les termes de Google Trad :hap: )

Bref, wait and see :hap:

Ah non pour le coup c'est vraiment dommage :-(

J'espèrais vraiment le retour d'un AAA digne de New Vegas, et je reste scéptique en ce qui concerne l'absence d'exploration libre.
Cet aspect open world donne du charme aux RPG justement :(

Mais bon comme on dit wait and see :hap:

Message édité le 14 décembre 2018 à 00:37:21 par Light_gamer
Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
14 décembre 2018 à 07:28:44

Cet aspect open world donne du charme aux RPG justement :(

How about no ? :noel:

Mass Effect 2 n'avait pas de monde ouvert mais est un excellent RPG. Monde semi-ouvert ou pas ouvert = narration maîtrisée, et ça c'est cool. Y'en a un peu marre des mondes ouverts, c'est la mode depuis un peu trop longtemps...

nageat nageat
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 07:54:01

Le 13 décembre 2018 à 20:18:10 7Z7 a écrit :
Un article de Jason Schreier qui dit qu'on ne doit pas s'attendre à un jeu aussi vaste que New Vegas. Il dit notamment que Private Division développe des jeux AA donc le budget n'est pas aussi grand que pour un AAA.

https://kotaku.com/dont-expect-the-outer-worlds-to-be-as-gigantic-as-fallo-1831074160

Il y a deux planètes dans le jeu mais pas en monde ouvert mais "compartimentés" (je reprends les termes de Google Trad :hap: )

Bref, wait and see :hap:

Alors, c'est qui Jason Schreier ? :question:
par zone compartimentée c'est genre comme d'en watcher 3 ?
Megan dit justement " une fois que vous obtenez votre vaisseau, vous aurez beaucoup d'options pour explorer des lieux spécifiques. "
Donc j'imagine que c'est ça, a choisi notre destination dans le vaisseau et on arrive dans la nouvelle zone a exploré (Station spatial, lunes ou zones sur une des planètes) et ça colle avec la new comme quoi les différentes zones étaient plutôt petites mais avec beaucoup de détails

Et New Vegas est un AAA . Sérieux :ouch2: ? Je l'avais jamais considéré comme un AAA perso :hap:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 09:51:52

Le 14 décembre 2018 à 07:28:44 Requiem-81 a écrit :

Cet aspect open world donne du charme aux RPG justement :(

How about no ? :noel:

Mass Effect 2 n'avait pas de monde ouvert mais est un excellent RPG. Monde semi-ouvert ou pas ouvert = narration maîtrisée, et ça c'est cool. Y'en a un peu marre des mondes ouverts, c'est la mode depuis un peu trop longtemps...

Bizarre car ME2 est clairement le plus mauvais et le plus paresseux en terme de scénario, dialogues et de choix...

La campagne solo qui tient en réalité sur une dizaine de mission de moins de 1h, pauvre en rebondissement avec de faux choix, et la moitié du casting ultra cliché, et avec finalement peux de ligne de dialogues.

la plupart des gens se souviennent du jeu pour sa fin ou tu peux perdre des personnages au final.

Mass Effect est clairement l'une des licence que je trouves les plus sur estimé en tant que RPG, ont est au final bien plus proche de jeu comme Uncharted, basé sur la mise en scene, et la narration, mais l'écriture devient deja bancale à partir du 2, et avec le 3 c'est une hécatombe.

Cette licence est sauvé par sa mise en scène, et son univers.
Encore une série gâché par EA.

Mais bon Bioware ce n'est plus baclck isle et obsidian non plus.
Le dernier jeu à avoir vraiment l'influence de la grande époque Bioware reste jade empire.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
14 décembre 2018 à 12:34:22

Le 14 décembre 2018 à 07:54:01 Nageat a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 20:18:10 7Z7 a écrit :
Un article de Jason Schreier qui dit qu'on ne doit pas s'attendre à un jeu aussi vaste que New Vegas. Il dit notamment que Private Division développe des jeux AA donc le budget n'est pas aussi grand que pour un AAA.

https://kotaku.com/dont-expect-the-outer-worlds-to-be-as-gigantic-as-fallo-1831074160

Il y a deux planètes dans le jeu mais pas en monde ouvert mais "compartimentés" (je reprends les termes de Google Trad :hap: )

Bref, wait and see :hap:

Alors, c'est qui Jason Schreier ? :question:
par zone compartimentée c'est genre comme d'en watcher 3 ?
Megan dit justement " une fois que vous obtenez votre vaisseau, vous aurez beaucoup d'options pour explorer des lieux spécifiques. "
Donc j'imagine que c'est ça, a choisi notre destination dans le vaisseau et on arrive dans la nouvelle zone a exploré (Station spatial, lunes ou zones sur une des planètes) et ça colle avec la new comme quoi les différentes zones étaient plutôt petites mais avec beaucoup de détails

Et New Vegas est un AAA . Sérieux :ouch2: ? Je l'avais jamais considéré comme un AAA perso :hap:

C'est un journaliste de Kotaku. Un gars très fiable (et très sympa soit dit en passant :oui: )

Ça reste du monde ouvert quand même (je crois :( ) mais d'une manière différente :(

Peut-être qu'ils veulent dire qu'entre deux planètes il y a un temps de chargement, que ce sont deux maps bien distinct donc pas un monde ouvert comme un Skyrim ou Fallout? :hap:

Sérieusement, je sais pas, on verra, je pense quand même que ça pourrait faire un bon jeu (pas le jeu de l'année mais un bon jeu) :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment