CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
22 mai 2019 à 19:51:29

Vraiment un bon jeu.

Avant de commencer je veux vous dire que se n'est pas vraiment le jeu bourrin annoncer qu'on pourrait croire, la bande annonce je la trouve très mal réalisé.

_Graphiquement beau mais pas la claque graphique bien sur, de l'aliasing qui peu en gêner plus d'un, et le jeu n'est pas au top niveau optimisation, j'ai des saccades même en élevé (ma config en fin de test)
_L'histoire vous la connaissez, il n'y pas de cinématique mais plutôt des cut scene qui nous fait vivre l'évasion de la prison, en gros on est évadé très rapidement.
_ La map est plus ou moins grande, la première zone est cool, à avoir par la suite.
_ la visé est parfaite, les armes on différent bruitage et j'aime beaucoup.
_ Nous pouvons faire des cambriolages, braquer des magasins et des banques tout ça discrètement ou de façon bourrin(e).
_ La police n'est pas trop mauvaise, parfois quand je fais un accident, il ne me tire pas directement dessus, il ouvre la porte de ma voiture et me laisse tranquille. Très simple de fuir la police, soit en voiture, en changeant de tenue ou tout simplement en se cachant dans un buisson et en s'accroupissant
_ Beaucoup d'amélioration, par exemple "augmenter notre inventaire" ou "vous êtes moins visible en vous accroupissant" il y en à beaucoup d'autre.
_la conduite est excellente mais attention si vous n'aimez pas les jeux ou la camera n'est pas derrière la voiture ça peu faire bizarre.
_ Tout se qu'on vole peuvent être vendu à des préteur sur gage, ou si c'est des tables à un magasins d'art.
_ que fais ton avec l'argent, l'argent sert à acheter des voitures (attention pour une seule utilisation si vous la perdait vous devez la racheter), des armes et leur munitions, ou pour les améliorations.
_ Il y à des missions qui vont faire avancer l'histoire et d'autre pour le fun, nous avons le choix.
_Tout est écrit, pas de voix, est c'est plutôt bien écrit, et sympa à lire.
_Si vous mourrez ou êtes capturer votre inventaire se vide, armes, ou tout autre chose.

Je pense avoir tout dit c'est un super jeu même si les saccades baisse la note, et le faite de ne pas avoir de planque pour mettre dans un coffre nos objets ou arme, le faite de décédé et tout perdre ça fait mal, et aussi pas de sauvegarde manuel.

16/20

Message édité le 22 mai 2019 à 19:53:24 par Matanger1
aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
22 mai 2019 à 21:00:28

je m'interroge concernant l'inventaire et les objets, les prix verts laissent penser que l'on peut les revendre
si oui où exactement ? ^^

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 35
22 mai 2019 à 21:10:01

Le 22 mai 2019 à 21:00:28 aerrakoth a écrit :
je m'interroge concernant l'inventaire et les objets, les prix verts laissent penser que l'on peut les revendre
si oui où exactement ? ^^

:d) Le receleur je pense

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
22 mai 2019 à 21:15:05

Le 22 mai 2019 à 21:10:01 inferno2201 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 21:00:28 aerrakoth a écrit :
je m'interroge concernant l'inventaire et les objets, les prix verts laissent penser que l'on peut les revendre
si oui où exactement ? ^^

:d) Le receleur je pense

je dirai même le prêteur sur gage :P

Malrepast Malrepast
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 21:20:27

Dommage qu'on ne puisse par revendre les armes qu'on trouve, ni les bagnoles qu'on vole.

Dommage aussi qu'on ne puisse pas se servir de la dépanneuse pour récupérer les épaves qu'il y a sur la carte (comme c'est pourtant le cas pour une certaine mission) puis qu'on les retape afin de les revendre ou s'en servir par exemple, ça donnerai un peu plus d'utilité à la dépanneuse et de profondeur à la boucle de gameplay, je trouve.

Message édité le 22 mai 2019 à 21:21:10 par Malrepast
aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
22 mai 2019 à 21:29:53

j'ai quand meme eu quelques bugs sur ps4 par exemple je sors d'une maison apres un cambriolage et au moment ou je monte dans la voiture, celle-ci se fait percuter par une voiture de police ce qui me projette à quelques metres de la voiture MAIS en position de conduite ensuite impossible de remonter dedans je reste bloqué comme ça j'ai dû relancer la mission ^^

Deugy Deugy
MP
Niveau 19
22 mai 2019 à 23:38:33

Le jeu est bon mais pour moi, il manque quelque chose de fondamentale pour le réalisme : Le sang.

Les armes ont du punch mais voir juste des cadavres jonchés le sol sans marre de sang, c'est quand même dommage.

Rien de grave en soit, juste un petit détail qui aurait pu être sympa !

totolebarjo totolebarjo
MP
Niveau 2
23 mai 2019 à 02:47:28

C'est que du sang et des boyaux sa donne plus envie de meutre lol.mais oui c'est vrais que sa aurait été genial

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
23 mai 2019 à 12:20:10

Deugy ta tout à fait raison; le sang manque, mais je pense que c'est voulue, il ne veulent pas d'un pegi 16 ou 18 c'est contraignant ;)

Deugy Deugy
MP
Niveau 19
23 mai 2019 à 12:28:00

Oui j'avais compris cela, c'est un jeu qui se veut mature et tout public a la fois !

Mais comme je l'ai dis aux devs, comme tout GTA like qui se respecte, il manque aussi des cheats codes pour le fun ! Il m'ont remercier pour la suggestion et m'ont fait comprendre que si il y avait de la demande, il y a forte possibilité qu'ils rajoutent du contenu pour la suite ! :oui:

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 13:55:22

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait a quelle heure il sort sur Switch je l'attends depuis hier minuit et il est toujours pas dispo ..

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
23 mai 2019 à 14:36:34

Idem Maniakush

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 15:10:27

C'est bon dispo! Avec une réduction en plus :D

clement55 clement55
MP
Niveau 21
23 mai 2019 à 15:36:14

Pas de multi prévu sur le jeu? ou de la coop ?

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 18:55:00

Sur Switch y a pas mal de ralentissement en voiture, pour vous aussi? Et la le jeu viens de craché...

Mais sinon il est top pour l'instant

Malrepast Malrepast
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 21:57:53

Je viens d'arriver dans la dernière zone (sur PC) et je n'avais pas eu de gros soucis jusqu'ici (peut-être un léger ralentissement par-ci, par-là mais rien de bien méchant) mais alors là, à un moment je me suis tapé une violente chute de framerate proche du diaporama (ambiance days gone) lors d'une mission avec course poursuite, heureusement que l'IA est facilement aux fraises, parce que sinon je me serais tapé un échec de la mission. :-(

totolebarjo totolebarjo
MP
Niveau 2
23 mai 2019 à 23:46:27

Je suis sur ps4 et eu un léger ralentissement sur la fin du jeu avant-hier mais sans plus et ma console était chaude casserole sur le feu mais c'est tout

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 02:44:28

J'ai finalement succombé pour le jeux :hap: et j'aurais une question concernant les améliorations.

Quelqu'un a essayé les améliorations "Instinct du voleur" et "détecteur du métal" ?
Ça sert a quoi de voir les bâtiments en surbrillance avec l'instinct ? Et pour détecteur, on trouve quoi dans les cachettes ?

Je me demande si ça vaut le coup car 8 points chacun pour les débloquer, ça pique un peu. Merci

totolebarjo totolebarjo
MP
Niveau 2
24 mai 2019 à 05:24:07

Le premier tu voix si les pièces d'une maison son occuper automatiquement donc genial
Et l'autre te servira à trouver des boites de tune et des tableaux qui te donne aussi 1 point de compétence a chaque trouvaille
C'est génial si tu veux t'améliorer plus rapidement
C'est les meilleurs compétences

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 06:28:57

Effectivement, c'est plutôt cool comme amélioration. J'avais économisé, je vais donc les prendre. Merci pour les infos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment