CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai joué 14h a la close beta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 14:19:40

C'est EXACTEMENT ce que je pensé... ce Planetside Arena est une purge interstellaire a des centaines d'années lumieres des autres BR DEJA sur le marché...

c'est a dire que le jeu a la base est une ptite tuerie avec son monde ouvert gigantesque et ses combats a plusieurs(je parle de PS2) mais la c'est simplement une pale copie, moche, peu original de ce que fait Fortnite :ouch:

AUCUN intéret...deja que Fortnite c'est limite; comment des dev' ont pu se dire "ils vont kiffer ça va leur faire abandonner les autres jeux BR.." ridicule

Bref je suis rentré dans cette closed beta en mode positif, je voulais savoir ce que la suite de PS2 avait dans le ventre mais enfaite non ce 'est pas la suite de PS2 mais juste un episode BR de merde pour générer de l'argent facilement sans aucun effort de creation.

J’emmerde Daybreak qui a des talents a son sein mais préfère nous pondre des jeux de merdes comme celui ci... amis adorateur de FPS je vous souhaite un bon deuil

Message édité le 16 février 2019 à 14:20:33 par Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 14:22:37

Ah oui pardon si vous avez des questions car vous ne pouvez pas jouer a la closed beta n’hésite pas, J'y réponds si je peux.

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 21:32:43

On rale mais on se renseigne pas avant....

  1. Planetside Arena n'est pas un BR, c'est un FPS avec plusieurs mod de jeu ayant un BR. Si le développement est partie la dessus pour la close beta, c'est que le BR est facile à faire et à permis à la dev team de se concentrer plus, dans un premier temps, sur l'aspect techniques pure que sur l'aspect mode de jeu.
  2. Une Beta n'est pas représentative du produit final
  3. Si t'a joué à la close beta, t'a signé la fameuse NDA qui te demande de ne pas publié d'infos sur le jeu, si tu veux en parler, DGC viendra peut être pas de lui même te faire chier, ni la modo global de jvc pas forcément au fait, mais bon...quand on s'engage on respecte, on appel ça avoir bonne conscience.
  4. Puisque tu es si bien renseigné, tu devrais savoir que DGC repoussé Arena afin de peaufiner leur jeu car oui, figure toi, ils sont aussi capable d'écouté les beta tester et d'avoir du recul sur leur produit, ils ont senti le vent du boulet "Apex" et ont adopté une autre stratégie. Ça leur permettras aussi, et surtout, de travailler sur les autres modes... tu sait ? ceux teasé dans la vidéo de présentation.
  5. Toutes les préorder de PSA vont être remboursées donc si t'est pas content, t'auras cas investir tes précieuses étrennes ailleurs.

Donc oui, le BR de PSA semble vide à l'heure actuel par rapport à la concurence, il ne se démaquera peut être pas dans ce domaine une fois release aussi, mais il auras d'autres modes de jeux.

Undeadskill Undeadskill
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 12:38:46

Perso il me hype bien. Moi aussi ça me gave un peu tous ces BR mais il y aura d'autres modes de jeu a priori donc j'attend de voir. J'ai pas joué très longtemps, le problème majeur pour l'instant c'est la population qui est absente, ce qui fait que les parties se lancent avec 4 joueurs.. ça c'est pas génial.
Graphiquement c'est un peu dépassé, mais j'aime beaucoup, ça me fait penser à mon bon vieux Warhawk sur ps3, en plus joli évidemment... Il a du potentiel, mais le mode BR m'intéresse moyen, si il n'y a pas d'autres modes, je ne pense pas rester très longtemps dessus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment