CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Weekend gratuit sur Xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 août 2022 à 07:06:36

Je l'ai installée sur Série X et ai joué jusqu'à finir la petite île du début hier et rencontrer les légendes de 67. Premières impressions :

Deja j'ai pas trouvé comment jouer en VF j'étais très surpris vu que tous les précédents l'étaient. Je viens de voir sur le forum que c'est dispo donc j'ai sans doute mal cherché.

Graphiquement c'est propre rien à dire.

L'antagoniste est moins charismatique que Seed et Vaas, mais le personnage colle bien au rôle. Le fils est assez inexpressif face à la violence de son père donc bof.

Cinématiques moins soignées que sur le 5 et la BO aussi.

Système de vêtements moins bon que les Perk à débloquer, armement bricolé original mais sans plus. Les 3 supremo que j'ai débloqué sont anecdotiques quoique le premier efficace.

La map a l'air très grande et remplie de trucs répétitifs à faire.

En 2-3h conclusion mitigée. Le jeu paraît moins bon que le 5 même si plus beau et toujours aussi similaire en terme d'actions à faire. Cependant c'est un jeu pop corn qui peut se laisser faire sans déplaisir.

Je n'aurai pas le temps de le finir ce week-end même en le rushant pour l'histoire, donc je m'en passerai. Pourquoi pas si grosse promo à maximum 15€ avec les DLC dans le futur.

J'espère une grosse refonte de la license si suite il y aura car ça tourne en rond.

Message édité le 06 août 2022 à 07:07:13 par skwat42
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 août 2022 à 13:24:46

Bon finalement en français c'est pire. Plus je progresse moins ce jeu m'intéresse, trop basique.
Au moins j'aurai essayé gratos... Désinstallé

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 08:21:09

J'attendais çà avec impatience. En effet, le dernier watch dog m'avait refroidi. Obligation de créer un compte éditeur et impossibilité de sauvegarder. Faut le faire. Je reviens sur l'obligation de créer un compte. Illégal car non précisé dans les conditions légales de vente. Juste maqué et vous pouvez vérifier « connexion permanente obligatoire ». Pas marqué obligation de créer un compte. C'est pas du tout pareil. J'appelle çà du vol ou de l'escroquerie. J'essaye et par tout les moyens de me faire rembourser. Aucune réponse pour l'instant.

Far cry 6 c'est exactement ce que je craignait. Même chose. Donc, ce jeu est du vol manifeste. Donc je suis passé aujourd'hui au boycott total de cet éditeur. Tout ce que j'ai acheté les concernant est désormais désinstallé de mon DD. Et plus jamais je n'achèterais quelque chose chez eux. Et si class action il y a dans le futur, j'en serais bien évidemment.

asgard9570 asgard9570
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 12:24:20

Une nouvelle fois Far Cry 6 est gratuit pendant tout ce week-end, sur toutes les plateformes
Xbox,PlayStation et PC, jusqu'au lundi 20 février à 20 heures.
https://twitter.com/FarCryFR/status/1625902910818115584/photo/1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 15.80€ PS5 15.82€ Xbox Series 17.38€ PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment