CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Joseph Seed le 8 Février 2022

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 22:00:48

Prévu initialement en mars 2022 selon la roadmap ( https://staticctf.akamaized.net/J3yJr34U2pZ2Ieem48Dwy9uqj5PNUQTn/3hRnnDl59Iy5HQ1HoT16WP/6ea56968dd87e48ff034f01580ed37fb/Roadmap960x540.jpg ) le DLC sur Joseph Seed sera finalement disponible le 8 février 2022:

Source: https://twitter.com/FarCrygame/status/1489282653920632836?cxt=HHwWiIC50dyr_6opAAAA

Message édité le 03 février 2022 à 22:02:26 par Myrmic
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
03 février 2022 à 22:38:36

Curieux d'avancer sa sortie !
Merci pour l'info

Message édité le 03 février 2022 à 22:39:07 par statiksynyster
SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 21:03:34

Vraiment hâte de voir ce qu'il va ajouter au lore car s'était vraiment intéressant pour Vaas et Pagan.

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
06 février 2022 à 15:26:10

Tout ce que je demande pour ce DLC c'est de clarifier la vraie fin de Far Cry 5 et savoir si Far Cry 6 se déroule dans la même continuité que les précédents jeux.

raaff090 raaff090
MP
Niveau 6
08 février 2022 à 14:18:17

il est dispo a quelle heure ? j'ai été voir toujours rien pour le télécharger

Bobinho44 Bobinho44
MP
Niveau 2
09 février 2022 à 23:40:50

Le 04 février 2022 à 21:03:34 :
Vraiment hâte de voir ce qu'il va ajouter au lore car s'était vraiment intéressant pour Vaas et Pagan.

Tu as pas trouvé ça chiant que les deux dlc soient des copiés collés ?

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
10 février 2022 à 00:19:04

Le 09 février 2022 à 23:40:50 :

Le 04 février 2022 à 21:03:34 :
Vraiment hâte de voir ce qu'il va ajouter au lore car s'était vraiment intéressant pour Vaas et Pagan.

Tu as pas trouvé ça chiant que les deux dlc soient des copiés collés ?

Oui et non pour ma part. Alors oui parce qu'objectivement, ça reste un travail bâclé. Et non parce que je sais très bien à quoi m'attendre et que malgré tout, les scénarios sont différents. (et j'ai trouvé Pagan beaucoup plus simple).

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
11 février 2022 à 01:27:15

Bah c'est le moins bon des trois ....
Je sais pas si c'est un bug mais en principe la capacite de Joseph, c'est de recuperer des seringues automatiquement sur la durée ...
Bah j'y ai jouer 7-8h pour le finir a 100% et je n'ai jamais reçu de seringues en plus...
Niveau decors, a part des zones exclusives comme la prison et l'glise de Hope County on avance dans une terre calciné, si vous trouviez le DLC de Pagan basique niveau decor, c'est pire.
Niveau aptitude, c'est le plus complexe des trois, ici les bonus de Joseph ne s'active que lorsqu'il est en sante critique !
Niveau lore, c'est le moins bon une nouvelle fois, il n'explique pas grand chose.

J'ai adorer celui de Vaas alors que c'etait le personnage que j'aimer le moins des 3 mais il faut dire que celui-ci etait carrement mieux que ses successeurs, la Map etait varié, l'histoire detaille, les bonus interessant.
Pour Pagan, niveau lore c'etait encore mieux a mon sens et l'aptitude headshot= sante etait assez interessante, cependant les decors etait pas ouf puis la fin demence 6 ...
C'est pareil que celle de Joseph, une simple cassette audio alors que celui de Vaas etait une cinematique.

Bref, même pour ceux qui ont adorer Joseph, je trouve pas que ça vaut le coup de payer 15 euros ...

Vaas les merite, Pagan, un peu moins mais sa passe, Joseph, clairement .. Non
Mais apres c'est mon avis !

Debhir Debhir
MP
Niveau 7
11 février 2022 à 10:36:47

Le 11 février 2022 à 01:27:15 :
Bah c'est le moins bon des trois ....
Je sais pas si c'est un bug mais en principe la capacite de Joseph, c'est de recuperer des seringues automatiquement sur la durée ...
Bah j'y ai jouer 7-8h pour le finir a 100% et je n'ai jamais reçu de seringues en plus..
.
Niveau decors, a part des zones exclusives comme la prison et l'glise de Hope County on avance dans une terre calciné, si vous trouviez le DLC de Pagan basique niveau decor, c'est pire.
Niveau aptitude, c'est le plus complexe des trois, ici les bonus de Joseph ne s'active que lorsqu'il est en sante critique !
Niveau lore, c'est le moins bon une nouvelle fois, il n'explique pas grand chose.

J'ai adorer celui de Vaas alors que c'etait le personnage que j'aimer le moins des 3 mais il faut dire que celui-ci etait carrement mieux que ses successeurs, la Map etait varié, l'histoire detaille, les bonus interessant.
Pour Pagan, niveau lore c'etait encore mieux a mon sens et l'aptitude headshot= sante etait assez interessante, cependant les decors etait pas ouf puis la fin demence 6 ...
C'est pareil que celle de Joseph, une simple cassette audio alors que celui de Vaas etait une cinematique.

Bref, même pour ceux qui ont adorer Joseph, je trouve pas que ça vaut le coup de payer 15 euros ...

Vaas les merite, Pagan, un peu moins mais sa passe, Joseph, clairement .. Non
Mais apres c'est mon avis !

Bonjour.

Tu ne récupères pas les seringues automatiquement, tu dois acheter les options que te permettent d'en avoir jusqu'à 8.
Ensuite dans chaque coffre tu as une seringue de vie à toi de gérer correctement.
Tu peux aussi en acheter à l'armurerie tout comme les gadgets (grenades, etc...).
Les options sont différentes d'un DLC à l'autre par exemple dans Pagan tu récupères tout après une épreuve.
Ce n'est pas le cas pour celui ci et je ne pense pas que ce soit un bug.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
11 février 2022 à 13:24:00

Faut encore que je fasse les trois...
Peut on me spoil à savoir si on connaît (j'ai la réponse pour Vaas) le destin retenu des deux autres ? Pagan est il en vie et que devient-il ? Idem pour Joseph ?
Au moins la fin de FC6 ne laisse aucune ambiguïté possible..

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
11 février 2022 à 16:16:42

Le 11 février 2022 à 13:24:00 :
Faut encore que je fasse les trois...
Peut on me spoil à savoir si on connaît (j'ai la réponse pour Vaas) le destin retenu des deux autres ? Pagan est il en vie et que devient-il ? Idem pour Joseph ?
Au moins la fin de FC6 ne laisse aucune ambiguïté possible..

Pagan : On entend un magneto enregistrer par Pagan himself, dedans il dit que si il est mort ou si il a reussis a s'enfuir (donc on ne sait pas quel est la finalite), il a laisser a Ajay Ghale un certain "tresor", loin d'etre de la thune, ceux sont en fait des armes nucleaire pointer ... vers le Montana !, fin de l'enregistrement

Joseph : On sait que Jospeh attend dans un Bunker et que c'est par son isolement qu'il est prisonnier de son esprit, cependant la fin de la demence 6 repond a une question : la mere d'Ethan (le fils de Joseph dans New Dawn), ainsi on entend des messages d'un repondeur ou Joseph dit a Faith qu'il monte un berceau pour leur futur enfant, qu'il s'inquiete pour elle car elle ne repond pas et qu'il l'aime plus que tout

Ainsi si on devait resumer l'histoire :
Vaas a survecu dans FC3 ou il a fait une introspection de lui même (lien incestueux avec sa soeur), Pagan est soit mort ou c'est enfui, laissant a Ajay des armes nucleaires en direction du Montana, ceux-ci ont etait activer d'une façon ou d'une autre, detruisant cette partie du monde laissant place au DLC New Dawn ou Joseph a survecu et ou doit tuer son fils Ethan

Debhir :d) Dans le DLC, il est bien indiquer que les seringues de Joseph se remplisse automatiquement
Enfin bon je l'ai quand même completer a 100% ^^
(D'ailleurs c'est bizarre, je suis pas mort une seul fois alors que c'est le plus difficile :ouch2: )

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
12 février 2022 à 14:40:11

Pareil, j'ai torché ce DLC (une fois au niveau 1 puis direct au niveau 5)
Sans mourir une seule fois :hap: Donc j'estime que c'est clairement le plus simple des trois DLC. Dommage
DLCs qui à mon sens sont les SEULS challenges de Far Cry 6 (qui de base n'a zero difficulté, quelle hérésie n'empêche.)

Bon après j'vais pas mentir : le pistolet max avec poison, ca cheese le jeu et c'est avec ca que j'ai fait le niveau 5 (avec ses 20 vagues) entres autres. Avoir au plus vite la santé niveau max ca change tout aussi. Il me restait 2 extra life en le finissant.

Sympa de retrouver l'OST aussi !
Niveau lore ca va, on apprend que Jacob a quand même bien mal vécu sa période de guerre, que John et Faith ont aussi péter des plombs avant que Joseph devienne le Père, on évoque aussi son paternel et son couple (la 1ère Faith, du coup) ainsi que la transition du héros du 5 en Juge mais c'est le moins évident vu qu'il ont choisis de se baser sur Joseph fin de Far Cry 5 et non New Dawn. Logique vu que la majorité n'ont pas fait ce dernier. Du coup ils ont quand même coller des trucs de New Dawn comme ils ont pu :noel: Joseph qui voit le futur :hap:

Par contre mon préféré a été celui de Pagan Min pour ses décors et le personnage; sa VF de qualité aussi contrairement à celle de Vaas qui en fait beaucoup trop et m'a fait passé en VO pour le finir.

wtf par contre, avoir tous les chibis donne un plus gros succès que de finir le niveau 5 :rire:

Message édité le 12 février 2022 à 14:41:54 par statiksynyster
Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
14 février 2022 à 12:15:43

C'était sympa sans plus comme pour les autres DLC. Cela change des DLC de Far Cry 5 que j'avais trouvé immonde.

Les plus:
- Ce DLC, comme les précédents, proposent un minimum de difficulté contrairement au jeu de base.
- Le système roguelike propose une progression sympathique.
- L'ambiance du 5 est respecté notamment avec la réutilisation de la bande originale. Les nouvelles musiques sont dans le même style et s'ajoutent parfaitement aux anciennes.
- L'histoire est étoffé avec les visions.

Les moins:
- Déçu qu'en VO seuls les acteurs de Joseph, Jérôme et Ethan aient repris leurs rôles. L'actrice qui double Faith a une voix similaire à celle de Far Cry 5 alors le changement ne m'a pas choqué pour ce personnage. Mais pour John et Jacob ça ne va pas du tout, j'ai eu du mal a me dire que c'était eux. Pour la VF j'ai l'impression que les acteurs sont tous les mêmes.
- Déçu de la fin secrète comme pour le DLC de Pagan ce n'est qu'un enregistrement avec un fond noir, ils auraient pu faire une cinématique comme Vaas. Ils auraient pu faire une cinématique où l'on voit Joseph et l'Officier sortir du bunker avec une vue panoramique sur le nouvel Hope County, faisant le lien avec Far Cry New Dawn. Et tout ça avec l'enregistrement de la Faith originelle servant d'unique audio pour cette scène.
- Far Cry 6 se passe donc dans une autre continuité que les précédents Far Cry. J'aurait préféré qu'on nous dise que les bombes atomiques étaient en fait des hallucinations de la Grâce.
- Far Cry 6 a, pour je ne sais quelle raison, des personnages avec des visages pas convaincants contrairement aux précédents opus et ça se voit quand on compare les personnages qui apparaissent dans les jeux précédents avec leur modèle version Far Cry 6. Joseph et Faith sont horribles par rapport à leur apparence dans Far Cry 5, pourtant les deux jeux ont le même moteur de jeu.

Maintenant que tout les DLC sont sortis ayons une pensée pour Le Chacal de Far Cry 2 qui a été injustement oublié par Ubisoft. :hap:

duglandu duglandu
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 22:49:42

woué bof bof quoi... 3 dlc identiques en roguelike c'est bien la dernière fois que je m enflamme à acheter la version collector des mois avant. il me reste le lance flamme sur l etagère quoi :rire:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
15 février 2022 à 08:43:50

Des dlc équivalents à une crotte bien fraîche, et un énorme regret d'avoir pris l'édition avec season pass pour ma part...

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
15 février 2022 à 14:52:26

Perso je regrette pas :noel: Je crois avoir pris plus de sensations sur ces DLCs que sur le jeu de base qui n'a vraiment aucun challenge et un lore totalement "OSEF".

Je dis pas que les DLCs sont super dur et le contenu parfait mais tu prends quelques risques et certaines idées sont bonnes

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
17 février 2022 à 01:59:28

énorme bug ce soir. Je ne l'ai pas terminé du coup. J'ai été aveuglé par une grenade et mon écran est resté blanc... j'ai réussi péniblement à aller vers une planque pour sauvegarder mes points :rire:

Sinon je m'attendais à mieux ! Far Cry 5 est sans doute celui que je préfère pour son ambiance, son méchant et sa musique. Mais ici tu sens bien qu'ils ont mis deux, trois musiques pour faire plaisir mais la nostalgie ne prend pas vraiment. Mais bon ça reste sympa à jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€ PS5 22.38€ PS4 24.99€ ONE 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment