CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 6
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vraiment sympa ce far cry 6

1
AsianDream
AsianDream
MP
18 janvier 2022 à 19:40:28

Le dernier auquel j’ai joué est celui avec Vaas. J’ai adoré le 1, et le 2 aussi.

J’ai une petite question: j’ai déjà la mission tuer le president Castillo alors que je suis que rang 7. J’ai fait toutes les missions avec le fermier. Vous me conseillez de faire d’autres îles avant d’aller à Esperanza? J’avoue que je suis un peu perdu sur ça.

Alphateam117
Alphateam117
MP
18 janvier 2022 à 20:09:31

C'est une " fausse " mission de fin de jeu : tu peux la faire quand tu veux, elle ne terminera pas le jeu.

AsianDream
AsianDream
MP
18 janvier 2022 à 20:41:41

Je m’en doutais haha

Tu me conseille de faire quelle île après?

Alphateam117
Alphateam117
MP
19 janvier 2022 à 14:47:21

N'importe quelle zone, ça ne te gâche pas l'expérience du jeu l'ordre dans lequel tu les fais.
Pour ma part, j'ai fait les plus proches ( materanzas? ), les légendes 87 et j'ai vu par l'ouest et j'ai trouvé que c'était un ordre à refaire, :oui:

Alphateam117
Alphateam117
MP
19 janvier 2022 à 14:49:26

Sauf la capitale, c'est inutile de traîner lç bas sauf pour les missions principales et ce n'est pas une région de " faction ", ici il te reste les légendes à l'est et les autres au sud-ouest.

lageisha
lageisha
MP
21 janvier 2022 à 14:13:51

oui moi je le trouves top en fin de compte !

WesleySnipess
WesleySnipess
MP
22 janvier 2022 à 11:49:18

Pareil j'aime beaucoup

lageisha
lageisha
MP
23 janvier 2022 à 14:40:43

Le 22 janvier 2022 à 11:49:18 :
Pareil j'aime beaucoup

oui je m’éclate lol

Fenix-06
Fenix-06
MP
26 janvier 2022 à 15:55:10

il est clairement bon ce far cry 6

Perso les missions j'les fait en les suivants pour pas m'éparpiller,sinon ca devient vite bordelique de faire une mission pour un perso,puis aller voire un autre perso,puis un autre ect...

Fenix-06
Fenix-06
MP
26 janvier 2022 à 15:58:23

en revanche dommage pour les dlc,j'aurais bien voulu que ce soit fait comme le jeu,mais le style rogue-like je déteste du coup j'les fais pas

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
MP
26 janvier 2022 à 17:16:03

Le 26 janvier 2022 à 15:58:23 Fenix-06 a écrit :
en revanche dommage pour les dlc,j'aurais bien voulu que ce soit fait comme le jeu,mais le style rogue-like je déteste du coup j'les fais pas

Pareil..

J'attends de voir s'ils vont faire un DLC qui sorte des sentiers battus.

Alphateam117
Alphateam117
MP
26 janvier 2022 à 18:47:48

2/3 identiques?

bad news guys, :hap:

schokobon25
schokobon25
MP
27 janvier 2022 à 20:09:39

Salut,
Paraît que c’est une grosse resucée du 5? Énorme bac à sable, activités répétitives, scénario à dormir debout... J’ai fait tous les FC sauf le 1 et le 5 est celui que j’ai le moins apprécié. Du coup, j’hésite à le prendre... Et le fait que le forum soit déjà en état de mort clinique et qu’il y ait 40% de réduction sur le store ne joue pas en sa faveur.
Des arguments pour me motiver?
Belle soirée à vous.

schokobon25
schokobon25
MP
27 janvier 2022 à 22:24:39

Je parcours les avis des gens et je lis que des trucs du genre « j’aime bien », « sympa », « trop cool » sans aucune justification... Ça donne vachement envie... Je crois que je vais passer mon tour.
Belle soirée à vous.

WesleySnipess
WesleySnipess
MP
29 janvier 2022 à 14:48:00

C'est sûr qu'on va pas te répondre dans les deux heures non plus. Y a déjà des tonnes de vidéos et de tests partout, perso je m'amuse dessus mais je n'ai pas rejoué à la série depuis Far Cry 2. Après Ubisoft n'est pas reconnu pour renouveler ses séries donc j'imagine en effet que ce n'est peut être pas révolutionnaire pour quelqu'un qui a déjà fait le 5.
Je trouve le jeu varié dans les activités proposées avec les courses, la chasse, la pêche, les zones occupés, les chasses au trésor et j'en passe. Le gameplay est fun aussi y a énormément d'armes et d'équipements pour varier son approche face aux ennemis. Globalement j'aime bien le feeling arcade qui se dégage du jeu, ça ne se prend pas trop la tête et tant mieux.

StatikSynyster
StatikSynyster
MP
30 janvier 2022 à 16:12:37

Le gameplay et feeling des guns est toujours aussi bon, nerveux, arcade.
La map et son level design est toujours une grande force.
Les DLC si on aime le systeme sont très cools aussi. Bonnes ambiances et enfin un peu de challenge.
Les armes et leur custom sont bonnes aussi;
Le jeu est un exemple d'accessibilité avec une tonne d'option malgré deux-trois manque

Par contre le système de rang/light RPG est complétement éclaté et me sors du jeu. Je regrette Far Cry 5 qui s'en passait bien. Rien que les différentes munitions qui font + ou - de dégats à certains ennemies c'est très mal fouttu.
Je suis moins fan de l'OST même s'il a de bons titres. Je coupe toujours la radio.
Le jeu est trop facile. Vraiment, ca manque d'un mode difficile ca me sors du jeu parfois. Certaines bases presque vides. Certains camps COMPLETEMENT vides, wtf.
L'immersion est parfois bonne, parfois saboté (genre tu ne peux pas désactiver le wallhack qui te fais voir les ennemies à travers les murs une fois marqué.)
IA parfois complètement stupide, ca te sors du jeu.
Beaucoup de tearing sur les récentes consoles.
Une boutique qui n'a rien à faire là.

Bref, c'est un bon jeu mais le fait d'en avoir eu plein avant, ca force les comparaisons et à être sévère. Ca manque un poil de sérieux et de survie dans le ton (au lieu de se montrer léger, il se montre parfois lourd... ca manque de finesse). Contrôler le perso est toujours aussi cool et nerveux mais je pense qu'ls devraient s'inspirer de certaines mécaniques de Metro Exodus que j'ai fait récemment (craft, custom, système de difficultés, ATH et carte.)
Je préfère le 5 pour son ambiance et son OST. Choppe l'édition gold en occasion moins cher :ok:

Message édité le 30 janvier 2022 à 16:14:47 par StatikSynyster
schokobon25
schokobon25
MP
30 janvier 2022 à 22:02:20

Salut,
Ok merci pour vos retours mes 2 vdd. Je le prendrai sûrement à 15-20 bouliches en version gold dans quelques mois. Parce qu’en l’état mettre plus de 40 euros pour un reskin du 5 que j’ai fait il y a peu, ça me tente moyen.
Belle soirée à vous.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 27.00€ Cdiscount PS4 27.00€ Leclerc PS5 29.90€ Cdiscount PS5 30.00€ Cdiscount Xbox Series 32.00€ Cdiscount Xbox Series 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment