CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack de texture HD disparu du Microsoft Store

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
real_doomkiller real_doomkiller
MP
Niveau 11
15 octobre 2021 à 20:48:30

https://www.noelshack.com/2021-41-5-1634323402-fc6-33.jpg

Perso j'ai même pas essayer de me prendre la tête avec le pack HD, je ne sais pas pas se que donne la différence et j'use directement Nvidia en jeu pour modifier un peu le jeu.

Bien entendu à gauche le jeu de base presque à fond ( hormis reflet DXR ) et à gauche le résultat avec des modif simple de Nvidia.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 06:05:33

Le 14 octobre 2021 à 08:31:14 :
J'ai commencer le jeu hier sur PC avec texture HD, en pouillant mes réglage j'ai constater que jouer sans pack HD rendait le jeu 10 fois plus beau, mais vraiment.

Je pense qu'il y a un problème avec le pack et qu'il l'ont enlever du store Microsoft afin que les joueur ne rencontre pas ce problème et profite pleinement du jeu (honnêtement jouer avec le pack HD c'est vraiment se tirer une balle dans le pied)

Du coup il vont le remettre une fois les bug corriger ?

On peut le supprimer ?
Visuellement parlant on aura pas de perte ?

Je suis sur Series X.

lux_ferre lux_ferre
MP
Niveau 15
16 octobre 2021 à 07:15:41

Il a pas de pack HD sur xbox... les textures sont déjà dans le jeux de base et aucune problème d'affichage sur xbox.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 08:47:14

Le 16 octobre 2021 à 07:15:41 :
Il a pas de pack HD sur xbox... les textures sont déjà dans le jeux de base et aucune problème d'affichage sur xbox.

si y'a un pack hd

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 11:58:02

Le 16 octobre 2021 à 07:15:41 :
Il a pas de pack HD sur xbox... les textures sont déjà dans le jeux de base et aucune problème d'affichage sur xbox.

C'est Faux.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 16:06:43

Le 16 octobre 2021 à 07:15:41 :
Il a pas de pack HD sur xbox... les textures sont déjà dans le jeux de base et aucune problème d'affichage sur xbox.

Salut a toi.

Tu affirme une chose mais tu en est sur ? Renseigne toi avant.

De mon côté j'ai bien un pack HD d'installer avec le jeux pour un poids de 26 Go.

lux_ferre lux_ferre
MP
Niveau 15
16 octobre 2021 à 19:31:26

J'ai le jeu depuis le jour de la sortie et je suis allé voir sur le store plusieurs fois je J'ai rien vu, par contre dans le menu principale du jeu, en haut à gauche, c'est bien noté pack HD avec le numéro de la version du jeu, ce qui veux dire que pour moi sur serie X le pack était déjà installé avec le jeu (en pré-commande demat'). Et j'ai aucun soucis avec l'affichage, le jeu tourne très bien et les textures sont propres.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
17 octobre 2021 à 16:56:08

Le 16 octobre 2021 à 19:31:26 :
J'ai le jeu depuis le jour de la sortie et je suis allé voir sur le store plusieurs fois je J'ai rien vu, par contre dans le menu principale du jeu, en haut à gauche, c'est bien noté pack HD avec le numéro de la version du jeu, ce qui veux dire que pour moi sur serie X le pack était déjà installé avec le jeu (en pré-commande demat'). Et j'ai aucun soucis avec l'affichage, le jeu tourne très bien et les textures sont propres.

Il a du être installer par défaut.

Il l'on retiré pour le rajouter de base dans le jeux.

Jones255 Jones255
MP
Niveau 4
16 décembre 2021 à 17:22:50

Il fonctionne bien sur PC maintenant ce pack HD? Après avoir lu le forum je ne l'ai pas installé dans le doute.

Jones255 Jones255
MP
Niveau 4
18 décembre 2021 à 15:16:20

Du coup je n'ai plus le choix, je ne le vois pas sur steam.
Bon je joue en 1080p tout en ultra avec ma rtx 270 super et je le trouve plutôt joli avec 60 fps stable.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
05 janvier 2022 à 17:27:48

Il y a toujours pas le pack de texture HD moi il m'a pris 55Go d'installation sur mon disque dur

Malgré les 55Go il est magnifique ,

Par contre sur ps5 il a pris un peu plus de 75 GO

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
05 janvier 2022 à 17:28:26

J'ai oublié de préciser 55 GO sur xbox série S 👍

Nicolasduriff41 Nicolasduriff41
MP
Niveau 3
06 janvier 2022 à 02:51:41

53.6gb chez moi sur series s, je joue surtout sur ps5 d'habitude mais mon frere ayant pris le jeu recemment sur xbox je l'ai poncer sur xbox je joue surtout a mfs et les jeux backward compatible sur xbox je suis surtout playstation depuis plus de 20ans meme si je l'admet la series s est une dinguerie, le gamepass pas si fou a part les jeux XGS day one mais la console a 300eu fait tourner microsoft flight simulator 2020 mieux que mon pc du moins a part le LOD et distance d'affichage bref désolé pour le HS mais bizarrement chez moi ma tv upscale surement mais je suis en dolby vision et atmos 2160p sur S pourtant ma console a toujours etait regler sur 1080p 120 fps (surtout pour mfs2020 (en enlevant la 4k (l'upscale de la console ou tv plutot) et le dolby vision ou autres HDR mfs2020 est ultra fluide dhabitude c'est du 30fps locked mais en enlevant certaines babioles qui consomment je tape largement au dessus (c'est les Hz qui donne cet image fluide qui ressemble a du 60 voir plus en fps car pas de VRR sur ma tv j'ai tout sauf ca mais c'est une LG 2018)) et bf4 et autres 120fps) vraiment désolé pour le HS du coup est-ce que je suis arrivé trop tard sur le jeu et donc le jeu a était optimisé et la hd incorporé et le jeu reduit de quelques gigas car je suis a 53.6 les seules autres trucs c'est les 10mo pour les 2 extensions, merci en tout cas pour celui ou celle qui me lira et/ou me répondrai, dsl pr le pavé et les 2 HS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 15.80€ PS5 15.82€ Xbox Series 17.38€ PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment