CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement des bug

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shishigami-kun Shishigami-kun
MP
Niveau 38
20 octobre 2021 à 20:29:19

Le 19 octobre 2021 à 17:16:24 :
J'ai eu un bug dans une mission secondaire où l'on doit aller dans le bureau de la directrice le portail était visuellement ouvert mais inaccessible et lorsque j'ai actionné l'interrupteur il s'est fermé 😔

J'ai eu exactement le même problème !
J'y suis revenu plus tard en ayant du refaire l'énigme (ce qui fût plus rapide puisque du coup, je connaissais) et le problème été réglé ^^

Trislec64 Trislec64
MP
Niveau 13
20 octobre 2021 à 21:47:43

2h de jeu et beaucoup de chute de FPS sur PS5

timotchuk timotchuk
MP
Niveau 4
21 octobre 2021 à 13:55:38

Impossible de récupérer l'arme unique"nique Anton" sur l'île de la 1er île, le coffre s'ouvre pas malgré la cléf récupérer grâce à chorizo et un autre bug impossible d'enlever une icône chasse aux trésors malgré que j'ai récupéré la récompense

saiyandj saiyandj
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 15:16:06

pour ma part j'ai joué sur ps5 et j'ai relevé quelques bugs bien connus:
- rocher flottant
- mission qui ne voulait pas se terminer car il y avait un ennemis coincé dans un rocher (des souvenirs de far cry 2), mais il y avait un petit bout le la tête qui dépassait et j'ai pu la finir.
- clipping, ombre qui se charge à chacun de nos pas....
- je ne sais si c'est un bug mais je tue un mec et m'éloigne de 30m puis je reviens, il repop et ça de manière infini

Hartsfield Hartsfield
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 18:49:31

Le personnage se met à tirer lorsque je consulte la Map (select ou start)
Ça me le fait principalement quand je joue en coop. Bug pas bien gênant nonobstant

900p-30fps 900p-30fps
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 20:15:35

Bug sur la mission El doctor
Attention Spoil ⚠

Je ne peux pas la terminer car Après l'avoir tué il ne se passe rien.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
21 octobre 2021 à 20:40:09

Moi c'est les lances-grenades et lance-missiles qui buguent.

Les attaques ne font rien et passent à travers l'ennemi ou le véhicule sans exploser.

Vinc-du66 Vinc-du66
MP
Niveau 1
22 octobre 2021 à 20:22:41

Sur ps5, impossible d’avoir le fusil d’assaut unique lié à la mission « la tanière du lion » donc trophée bloqué le seul qui me manque…

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
26 octobre 2021 à 15:47:45

Le 14 octobre 2021 à 10:36:45 :
La mission Tête de Pont ou on doit récupérer un largage de ravitaillement avant un temps imparti bah y a un timer mais pas de largage avec la fumée jaune :hap:

J'ai ce bug aussi.

edena88 edena88
MP
Niveau 38
26 octobre 2021 à 22:06:18

Depuis la MAJ d'aujourd'hui, j'ai une fenêtre d'Ubisoft connecte qui s'affiche en plein jeu en haut à droite qui me dit que je suis limite en Vram alors que j'ai encore 3G de rab même pas utilisé. Le problème c'est que la fenêtre ne s'enlève pas :( , je vais donc probablement devoir baisser mes graphisme juste pour l'enlever (je n'avais pas se problème avant la MAJ (je suis en RXT3070)

T0NY-MONTANA T0NY-MONTANA
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 23:01:39

J'ai eu deux bugs sur ce jeu concernant la lumière (serie x)

Dans le premier fort sur la première île et un camp FND que j'ai terminer. Je ferais une vidéo aussi pour ça. C'est comme des rayon de lumières dans un bâtiment et ça fait comme un flash lumineux. C'est dur à expliqué.
J'irai voir (de jour dans le jeu) si le bug est à nouveau présent. Vu deux fois dans deux intérieurs différents. J'ai eu ça sur serie x, et le pote en coop sur serie s à la même chose. Cela doit être généralisé (toutes les consoles)

Le pire sur ce jeu reste le frame rate complètement à la ramasse et qui fait du tearing. Je 'lai signalé à Ubisoft d'ailleurs

IlGabinho IlGabinho
MP
Niveau 3
27 octobre 2021 à 00:17:45

Sur ps4, j'ai 2 buts bien chiants :

- Impossible de tirer avec le sniper ou la disqueuse (macarena gun)

- Les véhicules (sauf avions et helicos) avancent au ralenti sur les 10 premières secondes d'accélération

edena88 edena88
MP
Niveau 38
27 octobre 2021 à 11:07:16

Le 26 octobre 2021 à 22:06:18 :
Depuis la MAJ d'aujourd'hui, j'ai une fenêtre d'Ubisoft connecte qui s'affiche en plein jeu en haut à droite qui me dit que je suis limite en Vram alors que j'ai encore 3G de rab même pas utilisé. Le problème c'est que la fenêtre ne s'enlève pas :( , je vais donc probablement devoir baisser mes graphisme juste pour l'enlever (je n'avais pas se problème avant la MAJ (je suis en RXT3070)

Bon ben même en baissant les graphisme c'est pareil, c'est clairement un bug, je vais devoir attendre qu'ils corrigent cela pour continuer a jouer (alors que j'avais pas de problème avant) :-(( , je suis blazé.

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 12:06:51

Le 27 octobre 2021 à 11:07:16 :

Le 26 octobre 2021 à 22:06:18 :
Depuis la MAJ d'aujourd'hui, j'ai une fenêtre d'Ubisoft connecte qui s'affiche en plein jeu en haut à droite qui me dit que je suis limite en Vram alors que j'ai encore 3G de rab même pas utilisé. Le problème c'est que la fenêtre ne s'enlève pas :( , je vais donc probablement devoir baisser mes graphisme juste pour l'enlever (je n'avais pas se problème avant la MAJ (je suis en RXT3070)

Bon ben même en baissant les graphisme c'est pareil, c'est clairement un bug, je vais devoir attendre qu'ils corrigent cela pour continuer a jouer (alors que j'avais pas de problème avant) :-(( , je suis blazé.

J'avais eu le meme pb au sujet de ma carte graphique pas à jour, pareil jamais reussi à virer la fenetre mais en faisant la maj c'est parti.

A mon tour un bug qui m'a juste ruiné une partie du jeu: mission Harpon On est censé l'Amirale en fin de mission sauf que chez moi cette bouffonne est venue beaucoup trop tôt sur ma mission.
Résultat j'ai la cinématique de fin de mission alors que j'ai avancé à même pas 20% de la quête... Du coup j'ai raté tout le loot, 3 fights dont 2 épiques (j'ai été voir sur youtube). Evidemment pas moyen de retourner dans la zone.
J'ai évidemment tenté de relancer la save, elle me ramène après.
Franchement dégouté

Tigue Tigue
MP
Niveau 6
28 octobre 2021 à 10:09:10

Le 26 octobre 2021 à 15:47:45 :

Le 14 octobre 2021 à 10:36:45 :
La mission Tête de Pont ou on doit récupérer un largage de ravitaillement avant un temps imparti bah y a un timer mais pas de largage avec la fumée jaune :hap:

J'ai ce bug aussi.

Pareil, je l'ai tentée 2 fois... choux blanc

[Moonwalker] [Moonwalker]
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 10:40:38

Le moment ou tu dois suivre la go PNJ pour rejoindre son campement et son père Carlos.. j'ai tiré sur un gars et y a eu une explosion, du coup le cheval de la go est mort, je pense que ca faisait pas parti du script... elle n'agissait plus du coup j'ai du relancer la partie :hap:

B06 B06
MP
Niveau 11
28 octobre 2021 à 12:49:58

Moi je peux pas m'accroupir depuis la sortie, j'ai toujours pas pu réellement commencer le jeu :(

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
29 octobre 2021 à 13:35:28

Bug clé mystèrieuse de chorizo .
J'ai terminé la quête de chorizo ou ont est censé obtenir la clé sauf que je n'ai pas la clé . La boîte est bien ouverte , la quête bien terminé mais pas de clé donc impossible d'ouvrir le fameux coffre .

Bug chasse aux trésors "larmes de crocodile" j'ai fini la chasse est ouvert la maison , j'ai récupéré le contenu mais la quête ne se valide pas comme terminé.

DeuxTerstellar DeuxTerstellar
MP
Niveau 7
29 octobre 2021 à 14:13:52

J'ai un bug qui m'empêche tout simplement d'avoir le platine :hap:

Pour le trophée qui demande de custom son véhicule avec 10 pièces différentes, il m'est impossible de placer un rétro, un tableau de bord ou un klaxon car ils ne s'affichent pas.

Évidemment je précise que oui j'ai bien débloqué des pièces dans ces différentes catégories.

Quelqu'un aurait une solution ? Possible de custom autre chose que les voitures pour le trophée ?

Bakrim Bakrim
MP
Niveau 1
30 octobre 2021 à 11:02:11

Je ne reçois aucun équipement gagné automatiquement en fin de quête : le masque senior sonrisa, le set de révolutionnaire et le fusil One Ping Only. Et c'est la même chose pour les achats aux marché noir, jamais ajouté à l’arsenal. C'est top...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 15.80€ PS5 15.82€ Xbox Series 17.38€ PS4 19.75€ PS5 19.99€ PS5 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment